Lil-Victoria

Dernières publications

RSS
7 mai 2007 à 02:01 - Messages
bon ba vu l'heure j'ai l'honneur de te dire que jol n'est pas un marché a la crié ni un supermarché. De plus la fonction édité ... Lire la suite
3 mai 2007 à 12:57 - Messages
ya de l'idée mais elle ne sert a rien je pense. Si t'augmente le prix des pains en hdv ils se vendront pu car les gens iront vo... Lire la suite
30 avril 2007 à 12:42 - Messages
22 avril 2007 à 17:20 - Messages
Je dirai simplement que le sujet c'est pas hitler mais les propos rascistes sur le canal incarnam et comment empêcher sa.... Lire la suite
10 avril 2007 à 20:29 - Messages
comme la dit dina gave le sa marchera. Pas besoin de prendre de la poudre d'eni.... Lire la suite
3 mars 2007 à 09:30 - Messages
Je ne doute pas de ta bonne foi mais commence déjà par respecté les règles que tu écrit.... Lire la suite
1 février 2007 à 20:16 - Discussion
J'aurais voulu savoir si il était prévu un client dofus avec l'arrivé de vista? Lire la suite
25 janvier 2007 à 10:10 - Messages
Vous êtes des marrant vous! Je pense que les attaquants sont déjà assez avantagé comme sa, 2 défenseurs max en donjon et vous ê... Lire la suite
24 janvier 2007 à 15:57 - Messages
bon voila, j'ai mit une heure a lire tout sa. j'ai quand été obligé de faire une pause:maboule: . Je vais faire parti des mécha... Lire la suite
24 janvier 2007 à 15:21 - Messages
edit et retire ton mail, c'est une chose a ne pas faire. Sinon je ne peut t'aidé, demande au support se que tu peut faire.... Lire la suite

Jeux

    Lil-Victoria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lil-Victoria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lil-Victoria n'a publié aucune critique de jeu.