yoghourtkiller |
Trouver plus de messages par yoghourtkiller |
Aller à la page... |
les percos dropent trop !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Soit laisser tel que c'est, soit en discuter dans un des rares topics traitant de ce sujet qui n'ont pas été fermés.
Dont le tien ne fera malheureusement sûrement pas partie. |
![]() |
|
|
Je pense qu'il serait plus pertinent d'apporter une réelle solution ou du moins un alternative plus envisageable.
|
![]() |
|
|
Comme le fait qu'il ne volerait pas les objets mais serait en réalité une sorte de "générateur" de ressource supplémentaire destiné a la guilde, ça arrangerais les deux cotés imo...
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec la grosse gelée verte.
![]() Petit bemol quand meme, faudrait qu'ils arretent de truster les viandes, mais bon la je preche pour ma paroisse... ![]() |
![]() |
|
|
C'est relativement rare qu'on apprécie un percepteur
![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Citation :
![]() Se faire voler, c'est évidemment chiant. Tuer les percepteurs intéressants, c'est à la portée de bien peu de gens (même en rushant). Et pourtant, c'est plus qu'intéressant. Du beau PvP, c'est rare sur les percepteurs, mais ça existe. Du GvG, par contre, il y en a quand même un petit peu, le système à un peu réussi. Et personnellement, même si j'ai horreur de me faire chopper un truc sous le nez, j'aime le principe que dans un jeu il y ait des légendes. Des guildes/persos HL, qui puissent se montrer, et que les pitits débutants admirent. Les DA m'ont beaucoup fait rêver à mes débuts, même si je n'ai maintenant aucune envie d'y aller. |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|