les percos dropent trop !!!

Répondre
Partager Rechercher
Sur Jiva il y a un percepteur à chaque map de la plage de moon, à chaque map de feudala ( en dehors de la ville), sur les 9 maps des dopeuls et plein de percepteur partout à travers le monde. Heureusement que la pose de percepteur dans les donjons a été retiré, il y avait pratiquement un poney à chaque salle de chaque donjon.

Sur Jiva les guildes de voleurs sont légions.
Oui mais pourquoi les percos ont été interdits aux boss des donjons ? C'est pour nous permettre de droper plus facilement les objets rares sur les Boss.

Or, il y a des objets mille fois plus rares à droper sur des monstres plus communs ...

Personellement, j'ai vu cette semaine tomber 3 Gelanos sur le perco et aucun sur des joueurs ... mais le problème c'est que ces percos étaient de Yatsura, Last Angel et Insane .... qu'est-ce que vous voulez que même un bon groupe aux Gelées battent ce perco ?
Et le piège est là. J'ai commencé à m'en rendre compte avec la v. Dragodindes, qui n'étaient montables qu'au lvl 60 ...
Les dernières modifications ont été, sauf quelques une pour faire croire qu'on penser aux bas levels, toutes et de plus en plus axées pour les HL. Les percos en sont la meilleure illustration.
Donc HL -> s'abonner -> payant.
Voila le trou de Ankama
Faut arrêter de prendre les joueurs pour des **** .

Quel moyen a le joueur petit lvl pour récupérer son sac <ressources quelconque ici> volé par un perco d'une guilde GB? Aucun et nous le savons tous. Ca s'appelle du racket, tout simplement. Et c'est innaceptable ! Pour que les percos soient acceptés et que les guildes HL soient admirées et non plus jalousées, il faut simplement que les percos cessent de voler. La duplication systématique est une solution très simple qui permet de faire une situation gagnant-gagnant pour tout le monde : le droppeur garde sa drop, la guilde récupère un objet rare ou une ressource. C'est tout bénef non ?

Cette solution est simplissime, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas en place depuis longtemp s

Quand au Pvp et au système d'honneur, laissez moi rigoler encore 5 minutes... Encore, une fois, expliquez moi où est l'honneur pour un lvl 9x d'aggro un lvl 4x?? Pour que le PvP redevienne "honorable", il suffit de faire en sorte qu'on ne gagne des points d'honneur que pour des adversaires de niveau equivalent (ou legerement inferieur genre 85% du lvl) et tout adversaire de lvl superieur.

Comme ca, fini les mules pour monter son grade, fini les grands joueurs (oh oh I am fort, I am lvl 84 ) qui agressent avec classe et maestria tout ce qui a des ailes et qui ressemble à un lvl 20.
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est relativement rare qu'on apprécie un percepteur
Oui et non ^^

OUi quand c'est toi qui le pose et il drops et tu récoltes ^^ la je vais pas me plaindre

Non quand tu reste 3 jours pour drops une pano ou ressource et un perso drops tout ce que tu drops et quand tu l'attaque tu reçois 5 personnes lvl 8X tout au plus

Mais bon mon avis reste partager
Citation :
Publié par Kank
La duplication systématique est une solution très simple qui permet de faire une situation gagnant-gagnant pour tout le monde : le droppeur garde sa drop, la guilde récupère un objet rare ou une ressource. C'est tout bénef non ?
Je penses que cela n'a pas été accepté, car imagine que pour chaque gelano droppé, un autre se crée. Ca fausserait toute l'économie.
Citation :
Publié par Ixunomei
Sur Jiva il y a un percepteur à chaque map de la plage de moon, à chaque map de feudala ( en dehors de la ville), sur les 9 maps des dopeuls et plein de percepteur partout à travers le monde. Heureusement que la pose de percepteur dans les donjons a été retiré, il y avait pratiquement un poney à chaque salle de chaque donjon.

Sur Jiva les guildes de voleurs sont légions.
En effet, d'un côté les grosses guildes volent tout avec leurs 2X% ou plus de vol de drops, de l'autre il est impossible de rivaliser avec eux et si on veut rester dans sa guilde conviviale ne réunissant pas 5 nivs 17X ou plus, bah, on est "baisés" à tous coups !

Le cas des dopeuls est assez affligeant: déjà le drop de pierres est très restreint et en plus tous les percos sont in-tuables. Il n'y a que X cartes et au moins 3 ou 4 sont prises par la même guilde...
Une des solutions serait déjà d'empêcher le drop d'objets rares comme cela a été dit plus haut (gelano, trauma, étoffes..), l'autre serait d'augmenter le nombre des cartes pour que l'on ait le choix de boycotter les cartes où il y a des percos ! Une troisième solution serait une sorte d' "autodestruction" des percepteurs au bout de 24h si ils ne sont pas tués avant... (Ou les interdire dans certaines zones alignées ?)
Citation :
Publié par Danaor
Je penses que cela n'a pas été accepté, car imagine que pour chaque gelano droppé, un autre se crée. Ca fausserait toute l'économie.
Ton raisonnement est incorrect. L'impact sur l'économie de la duplication des gelanos est tres inférieur à celui des ressources volées par les percos. Je peux justifier plus en détail et sortir mes ptits modèles mathématiques pour argumenter si nécessaire.
Citation :
Publié par Ca' Fay Olay
Hem, je suis pas d'accord, quand y'en a sur toutes les map, on fait comment si on peut pas les tuer?

Et bin on l'as en plein dedans, et au fond avec du gravillon!
Bah ouais, genre à Tainela y a un perco par map, et impossible de débroussailler pour des lvl 20 qui veulent droper leur pano bouf en paix...

Ca fera intéragier les joueurs entre eux du genre, un BL demande à un HL 'tu peux m'aider à tapay le perco là? il drope tout' le HL l'aide, et pose le sien derrière...

Cercle vicieux comme on appelle ça chez moi.

On a déjà réduit la défense des percos en donjon et on a empêché d'en mettre aux salles des boss, faut pas trop en vouloir non plus.

Quand on dit aussi 'ouais mais les guildes c'est, à la base fait pour jouer entre amis' bah ouais mais y a des kikitoudurs qui font des guildes du genre 'HL Family' ou 'The HL's Guild' ...

Dans quel but? Monter un perco à25% pour droper toutes les prespic et les maitrise marteau de 0.14, sans pour autant se faire tuer ou même attaquer leur perco parce qu'ils ont que des 100+ dans leur guildabusay.

Comme dit plus haut, les percepteurs sont entre guillemets, des 'légendes' et les légendes ne meurent pas. Même si tout le monde n'est pas d'accord et n'y croit pas elles sont ancrées à leur histoire, ici les percos ancrés à Dofus font partie du jeu.

Si t'es pas content, tu montes lvl 200 et tu butes les percos un par un No-life-powaaaa...

Sky
Bonjour,

Avant de parler, je tiens à préciser que je ne fait pas partie d'une guilde de THL avec perco de la Mort Qui Tue Sa Mère après avoir tué la tienne.

Avant de crier sur les percos qui nous volent tout, peut-être qu'une petite réflexion sur nos habitudes de jeux pourrait changer la donne.

Effectivement, on peu voir sur une map archi-connue 3 gelanos tomber entre les pattes d'un perco en quelques heures ... mais ...

Savez-vous pourquoi tant de monde droppent sur cette map ? Il y a longtemps, très longtemps (En fait c'est pas si vieux que ça ^^) , c'était là où il y avait les plus gros groupes de gelées rouges qui apparaissaient (A ce qu'il parait car il y a tant de Légende Urbano-dofusienne) . Maintenant ce n'est plus le cas ^^. Autrement dit, il est plus rentable de faire un groupe de 8 aventuriers (Et pourquoi pas en guilde), de trouver une map qui correspond à votre style de jeu et/ou libre de perco (Si si ^^ ça existe, j'en ai rencontré) et de tuer toutes les gelées qui apparaissent en boucle. Forcément, vous ferez des gelées rouges et donc vous aurez des chances de dropper le Gélano.

Et puis continuez sur votre lancée, avec le drop faite des multigely et le lendemain vous refaite ensemble plusieurs fois le donjon gelée (Entre nous, il y a beaucoup moins de percos dans ce donjon ces derniers temps) en visant les groupes avec un max de gelées rouges (Parfois 5). A défaut de dropper le Gélano, vous dropperez peut-être une Gelée Rouge Royale.

Le même principe peut-être fait au niveau des bouftous. Une équipe qui fait un drop de masse suivit du donjon plusieurs fois (En fait tant qu'il reste des clés).

Quand je droppe des cawottes pour me procurer le fameux sort, je ne vais pas uniquement sur la célèbre map qui permet de dropper à tout va ^^. Si j'y vais en solo, je vais voir la map et si elle est trop occupée ou minée par un perco je vais sur une autre adaptée à mon style de jeu. Si j'y vais en groupe, on se trouve 2-3 maps contiguës et on tue tout ce qui bouge sur celles-ci.

Les percos ne sont pas une fatalité. Changé vos habitude de jeu et à long terme, les percos coûteront plus cher que ce qu'ils rapportent ^^.

Bon drop à vous.
Je comprends ce que tu écris à propos de changer les habitudes de jeu (et je suis d'accord avec toi), mais tu ne sembles pas comprendre mon point de vue. La question n'est pas de critiquer l'attitude mouton de la plupart des joueurs ou de ouin-ouiner parce qu'un perco a droppé un ou deux gelanos. En fait, le problème peut se résumer à cette simple question :

Trouvons-nous normal que, pour différentes raisons obscures, les percos volent des objets qui devraient de facto revenir aux joueurs?

Je pense que non, car ce "vol" est imposé et justifié par la force.

Après, je suis d'accord avec toi sur la notion de bouger pour éviter les percos, mais tu fais comment quand il y a un perco HL sur chaque map?? C'est aussi pour ca que beaucoup re-roll sur les nouveaux serveurs : pour vite monter une guilde et vite poser leur poneys raquetteurs, et vite monter, etc...

Bref, je pense que les percos actuels sont une vraie gangrène pour l'esprit de dofus et pourrissent l'ambiance en nourissant des sentiment de rancune, de frustration et de jalousie. Qu'ils dupliquent au lieu de voler et je n'aurais rien à redire, bien au contraire.
Kank je voudrai franchement voir tes modèles math pas pour t'ennuyer ou ne pas vouloir accepter que j'ai tort), mais pcq je ne comprend pas comment la duplication d'objet peut ne pas être néfaste.
Citation :
Publié par Kank
Qu'ils dupliquent au lieu de voler et je n'aurais rien à redire, bien au contraire.
Ceci peut être une solution mais cela reviendra au même. Lorsque un perco va drop (et non voler) un gelano ou autre, vous aller encore ne pas être content et venir pleurer sur JOL.

Personnellement, je viens d'une guilde de petit lvl (les gens ne dépasse pas beaucoup le 1xx. Sur 50 membres, on est que 5 supérieur à 1XX. Ce qui n'est pas énorme sur le serveur sur lequel je joue. Et pourtant, on arrive à avoir une guilde lvl 30, avec 24% de drop (qui a dit vol?? ) et on arrive à poser des percos sur des maps de bonne qualité. Souvent, vu que la guilde reste peu connue, des gens essaye de l'agresser mais ce font laminer car on arrive à défendre relativement bien et les gens ce font souvent avoir. C'est vrai qu'après, la guilde qui veut la place viennent à 8 lvl 12X ou plus.

Mais du coup, il n'y a plus personne pour défendre leurs percos et c'est la que l'on profite pour attaquer le leurs.

Je pense qu'il y a toujours moyen pour des guildes bien organisées de profiter un peu de leurs percos.
Il est vrai que pour cela, il faut avoir un lvl convenable (supérieur à 70 - 80) mais on ne peut pas tout avoir à bas lvl. Les guildes de THL, normal qui drop plus car ils jouent plus. Faut être logique. La personne qui joue 20h/24 veut avoir du bénéfice pour le temps joué par rapport à celui qui joue que 5h. C'est normal sinon aucun intérêt de jouer beaucoup et autant reprendre une vie ..... normal

Bref, faut s'organiser et cela passe.

Pour le fait que 25% est trop, peut être oui mais à force toute les guildes seront à 25% de drop et donc seront sur le même pied d'égalité.
Je comprend bien, mais ne suis pas d'accord avec ... et oui je trouve normal que des percos volent comme cela est actuellement avec impossibilité pour les défenseurs de rejoindre à plus de 2 joueurs dans les donjons où il faut une clé pour entrer et impossibilité de perco en dernière salle.

Et même si "La question n'est pas de critiquer l'attitude mouton de la plupart des joueurs ou de ouin-ouiner parce qu'un perco a droppé un ou deux gelanos." Je le fait car là se trouve une solution la plus part du temps. Si de moins en moins de joueurs droppent sur les maps occupées, les percos ne dropperont plus grand choses. A défaut de pouvoir les tuer, rendons-les inutiles.

Nos cher Daives ont déjà pas mal limité les possibilités des percos, cela à commencé avec la non possibilité de monter au dessus de 25% de vol (Ceux qui sont au dessus l'étaient déjà avant). Maintenant ils ont ajouté les limitations dans les donjons, etc ...

Le vol est imposé, oui, car le but premier des daives étaient de créer du PvP et entre nous, si les percos ne dropperaient pas à plus de 5%, je crois qu'il y aurait encore moins d'attaque de perco qu'actuellement.

Il y a des percos HL sur toutes les maps ? N'exagérons rien ! Je joue sur Jiva et je trouve des maps libres de percos où je peux dropper ce que je cherche. Ne serais-ce pas la frustration qui nous aveugle ? Et cette frustration, est-ce vraiment les percos qui en sont la source ou notre incapacité à réagir de manière opportune à leur présence ?

Même s'ils droppent 1 Gelano sur 4 (Par exemple, ça pourrait être autre chose) et après ? Il y en a toujours 3 qu'ils n'ont pas eut. Mais l'être humain est fait de telle sorte que certains faits (Comme le vol d'un gelano par un perco) marquent plus l'esprit que d'autre (Comme le drop du gélano par un autre membre de l'équipe) et bien souvent les souvenirs négatifs marquent plus l'esprit que les positifs car générateurs de plus d'émotions. Sans doutes pour ça que certaines personnes ont parfois l'impression que le perco vole a plus haut taux les éléments rares.

Courage, organisez-vous ^^
une solution simple pour les dévs est d'afficher un taux de 25% et de le diviser par 2 ou plus dans la réalité : pas de grosse modif, personne ne le voit et ne va ouiouiner.

Sinon j'en reviens à plusieurs solutions déjà proposées: limiter le nombre de défenseurs suivant la map entre 0 (boss donjon) et 6 (blops), pondération à définir

les amateurs de PvP attaqueront au nombre de défenseurs, les amateurs de percos 0% ne seront pas obligés d'être 8 lvl 180 (coucou Maxou ça fait longtemps qu'on ne s'est vu )
L'autre choix serait de faire évoluer les percos en aide à sa guilde (+ xp, + drop) ou en 9eme droppeur (ce qui augmenterait effectivement le nombre d'items dans le jeu)

mais effectivement c'est énervant de voir un perco là où je coupe l'orme sachant que je ne pourrais l'abattre sans 8 THL (il est là depuis un moment, c'est juste un exemple, sans parler du perco sur les maps de vente...)

ce soi-disant but d'animer le PvP n'est jamais qu'une source énorme de frustration et de course au groskiki qui insultent quand on ose s'en prendre à eux.

je pense qu'une modification des percos serait une évolution majeure du jeu (enfin pas une modification comme la forgemagie merci), le jeu devant rester un plaisir

HdN, verte de certains comportements....
Je pense que le fond du problème reste l'équilibre des combats. Les perco ont été créé à la base pour le pvp et il est vrai qu'une bonne défense de perco à 8 contre 8 reste un moment assez fort en pvp... seulement si le combat est à peu près équilibré.
Un perco d'une guilde HL drop un truc, même en réunissant un groupe autour de moi ben on se fait exploser par deux lvl 120 ou plus. Il y a un écart énorme entre 5 ou 6 lvl 60 ou 70 et un lvl 150...

Il faudrait pouvoir équilibrer les défenses de perco pour laisser une chance au assaillant sur un perco d'une guilde HL. Je ne pense pas que ce soit si difficile à faire.

Mais bon c'est un solution qui a été proposé bien des fois sur différent topic sur les perco...

Le gros problème c'est que quoique face les dev une majorité des gens ne seront pas contents, donc dans le doute, ils ne touchent à rien
Citation :
Publié par laurentgogo
Faut être logique. La personne qui joue 20h/24 veut avoir du bénéfice pour le temps joué par rapport à celui qui joue que 5h. C'est normal sinon aucun intérêt de jouer beaucoup et autant reprendre une vie ..... normal
Ce qui me gène dans ce que tu dis c'est que ça pourrait s'interpreter comme ça : si tu n'es pas toi même un no-life ne vient pas pleurer que les guildes de kikitoudur te pourrissent la vie.
Et si moi je n'ai pas envie de passer 20h/24 a dofus ? Et si j'ai envie de jouer a mon rythme ? Et si je refuse la course a l'armement comme le pratique la pluspart des HL ?
Pour moi, Dofus est un jeu, un jeu doit m'apporter du plaisir et non pas une contrainte ou une frustration. Hors les percepteurs en sont justement une source, comme tout ce qui est "encouragement au pvp" mis en place par le studio.
Citation :
Publié par Mydas
Pour moi, Dofus est un jeu, un jeu doit m'apporter du plaisir et non pas une contrainte ou une frustration. Hors les percepteurs en sont justement une source, comme tout ce qui est "encouragement au pvp" mis en place par le studio.
Ouais mais alors c'est un sacré retour en arrière si on mets en application tes desiderata.

Si on devait changer/supprimer tout ce que les joueurs trouvent frustrant/ennuyeux, on va se retrouver avec un "Slayer Online" (désolé pour les fan ).

J'ai lu une seule phrase sensée dans ce topic, je sais plus de qui, ca disait en gros "si il y en a que ca ennuie le "vol" des Percos, etc...ben qu'ils aient droper autre part...".

Bon, je l'avoue, la phrase est pas celle que j'aurais mise, mais c'est sur le fond que je suis d'accord.

En gros, adapte ta façon de jouer selon ton envie de jouer. Tu veux pas faire le No Life et abandonne l'idée de devenir un jour un HL? Ben joue en conséquence. C'est l'inverse? ben tant mieux, mais ne viens pas reprocher à des gens qui eux on fait le choix de devenir des HL et ont investi dans un/des Percos de l'avoir fait et de remettre en cause le système suite à cela.

C'est un peu comme condamner tous ceux qui ont commencer Dofus bien avant toi, car ils sont plus fort/riche/beau/poilus...

Perso je joue depuis mai 2004, mais j'ai jamais été un HL (j'ai la maladie du reBuild/kill de persos tous les mois )...et je joue comme j'ai envie de jouer. mais si un jour j'xp sur des Bouftous (par exemple) et que je vois que le Perco à droper une Coiffe jet parfait, je vais pas appeler Derrick et faire un procès pour ca, car je trouve que "caytropinjuste". Les gars qui ont monter la Guilde et le Poney qui va avec on "trinquer" pour y arriver, moi j'avais qu'a garder mon premier perso et je pourrais "OneKiller" tous les Percos que je voudrais (j'exagère un peu ), mais c'est pas mon but.

Je le répète, pour moi le système est bon, c'est la mentalité de beaucoup de joueurs qui n'est pas bonne, plutôt que de "jouer le jeu", ils veulent imposer leur vision et critiquer.
Une idée simple pour encourager un PvP équilibré et tactique serait de bloquer la fonction de rejoindre un perco pour le défendre en fonction du niveau des agresseurs en mettant une différence maximale de XX niveaux.

Je m'explique: 2 niveaux 120 et 3 nivs 80 agressent un perco, leur niveau total fait donc 480. La limite appliquée aux défenseurs serait que leur somme des niveaux rejoignant ne puisse dépasser 550 par exemple. Cela encourage le multi pour limiter la différence entre attaquants et défenseurs et cela améliore fortement les chances de succès !
C'est le principe que j'évoque, après la limite de différence de niveau de groupe serait à déterminer ^^

J'ai été assez clair ?

Citation :
J'ai lu une seule phrase sensée dans ce topic, je sais plus de qui, ca disait en gros "si il y en a que ca ennuie le "vol" des Percos, etc...ben qu'ils aient droper autre part...".

Bon, je l'avoue, la phrase est pas celle que j'aurais mise, mais c'est sur le fond que je suis d'accord.
Où tu peux aller aux dopeuls alors qu'il y a que 9 cartes et toutes prises ?
Citation :
Publié par HaleinedeNem
une solution simple pour les dévs est d'afficher un taux de 25% et de le diviser par 2 ou plus dans la réalité : pas de grosse modif, personne ne le voit et ne va ouiouiner.
Un peu comme les EC et inversement pour les cc quoi...
Citation :

ben tant mieux, mais ne viens pas reprocher à des gens qui eux on fait le choix de devenir des HL et ont investi dans un/des Percos de l'avoir fait et de remettre en cause le système suite à cela.

Je crois que la vraie question est "De quel droit ceux qui ont xp plus que moi viendraient me pourrir la vie ?".

Parce que le système le permet ? Soit ! Alors oeuvrons pour changer ce système, de la même façon que certains oeuvrent pour faire retirer le nouveau système de défense des percos en donjon
Citation :
Yatsura, Last Angel et Insane ....
A tiens ont parle de moi ( Insane )

Citation :
Je m'explique: 2 niveaux 120 et 3 nivs 80 agressent un perco, leur niveau total fait donc 480. La limite appliquée aux défenseurs serait que leur somme des niveaux rejoignant ne puisse dépasser 550 par exemple. Cela encourage le multi pour limiter la différence entre attaquants et défenseurs et cela améliore fortement les chances de succès !
C'est le principe que j'évoque après la limite de différence de niveau de groupe serait à déterminer ^^
Bof sa change rien lol 550 = 3 lvl 150 ceux d'enface font queud lol.

C'est chiant de voir un percepteur nous "voler" notre drop mais bon comme ont la déjà dit soit ont monte une team et ont tente, soit ont se tais et ont continu de droper. Ou alors tu rejoint cette guilde ;p

Flemar
Citation :
Publié par Daefus
Citation :
C'est le principe que j'évoque, après la limite de différence de niveau de groupe serait à déterminer ^^

C'est chiant de voir un percepteur nous "voler" notre drop mais bon comme ont la déjà dit soit ont monte une team et ont tente, soit ont se tais et ont continu de droper. Ou alors tu rejoint cette guilde ;p

Flemar
3 fois 150 ? 550 ? hu ?

Un niv 150 n'est absolument pas invincible, il suffit de trouver sa faiblesse et de jouer stratégiquement !

(Exemple un crâ CC qui fait Cinglante sur Cinglante sur un feca 150 ou bien plus a de bonnes chances, il suffit de faire attention à sa téléportation)

Mon idée permettrait de ne plus s'arrêter sur une vision du genre: "ma guilde a les plus gros no-lifes et on gagne tout" et la course à l'xpe serait ralentie par ailleurs.
Citation :
Publié par mamaf
Mais ça accélérerai encore plus la baisse des prix sur les serveurs, vu que ça augmenterai la croissance de la masse d'items en jeu.
Parfaitement , donc on ne peut pas mettre ceci .

Mais pourais on eventuellement en cas d'attaque de perco tres déséquilibré ( genre en défence : 8 gas lvl 130+ ) .
Mettre une sorte de handicape pour désaventagé l'équipe ayant des lvl largement au dessus de l'autre équipe ?
Ou bridé la défence si l'ataque est moindre .

A voir , le sytème actuel n'est pas si mal que sa bien qu'il comporte quelque defaut. enfin il y a pire comme sujet.
Citation :
Publié par Daefus
A tiens ont parle de moi ( Insane )

Flemar
"soit on monte une team et on tente (meurt ) soit on se tait et on continu de dropper" (fautes corrigées au passage )

C'est toujours plus simple hein quand on est du côté du plus fort

Citation :
Flemar
Je ne te le fais pas dire.
Citation :
Publié par Nono88
Je crois que la vraie question est "De quel droit ceux qui ont xp plus que moi viendraient me pourrir la vie ?".

Parce que le système le permet ? Soit ! Alors oeuvrons pour changer ce système, de la même façon que certains oeuvrent pour faire retirer le nouveau système de défense des percos en donjon
Si pour toi "pourrir la vie" est synonyme de "pas pouvoir jouer comme TU le veux", oui alors ca te pourris la vie, mais la t'es pas sorti de l'auberge, car tout va te pourrir la vie, car rien ne sera comme toi tu le veux.

Je ne dit pas non plus que le système des Percos est sans failles et à 100% parfait, rien ne l'est. Mais j'en ai marre de voir des gens râler car des choses ne sont pas à leur goût.

Je n'ai jamais jouer qu'a Dofus, donc je ne peux pas comparer avec d'autres MMO à succès, mais je doute fort que dans (WOW, Guild Wars, etc...) on ai le choix de dire ce que l'on pense et que cela soit pris en considération par les développeurs.

On a une chance incroyable d'avoir des Développeurs sympas/ouverts et qui ont l'habitude de nous "sonder" pour savoir si il y a des choses à changer. Et si ils jugent que nos critiques sont justifiées ils le font.

Mais faudrais pas abuser non plus, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi en terme de plaintes/râleries/etc... (ce qui deviens le cas).

Quand c'est un gros problème qui affecte sérieusement tout le mode (comme les Percos dans les Donjons), la je ploussoie grandement, mais quand c'est pour venir râler sur le fondement même du système des Percos, ya des limites.

Je sent que je vais ouvrir un topic, car j'en ai marre de récolter de l'eau dans les puits (je suis trop radin pour en acheter), et que faut que j'attende 3 minutes entre chaque respawn de l'eau...

Je précise que je suis ici pour débattre, je m'engueule avec personne hein, je donne juste mon point de vue .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés