les percos dropent trop !!!

Répondre
Partager Rechercher
Okay ^^

C'est le vol qui vous gêne ! Et vous voulez pas vous transformer en Kikitoudur pour battre les autres kikitoudurs ?

- Ben comme ce sont des percepteurs, appelez cela une perception ou un impôt ... c'est pas du vol, c'est juste une somme perçue par le seigneur (Celui qui contrôle la map) qui est au dessus de vous et qui vous demande pas votre avis.

~ Ca change rien et on sait rien y faire ....

-Ben oui, c'est la règle et acceptez là sinon allez dropper ailleurs si vous trouvez que le perco drop trop.

~Oui mais toutes les maps des doppels sont avec Percos donc on sait pas changer de map pour en trouver une libre !

- Ben ne droppez pas aux doppels

~ Oui, mais y'a que là que je drop les pierres de doppel ...

- Ben tu les achètes

~ Oui mais la ceinture va me coûter chère !

- Tu t'en fout, tu veux pas être Kikitoudur ^^

Sérieusement ^^ On tourne en rond ^^

L'idée de Marlofel de limiter les levels des joueurs pour la défense du perco en fonction du level des attaquants est intéressante ... mais il faudrait rajouter qu'au minimum un défenseur (Quelque soit sont level) doit pouvoir rejoindre sinon j'attaquerai bien des percos avec 3 cras level 20 ^^.

Bon jeu a vous,
Essayons d'être constructifs plutôt que de sortir des arguments du type "si t'es pas content change de jeu" .

Threepwood : perco aligné, je n'y crois pas. ca ne ferait que déplacer le problème. Comme tu le dit toi même, ca engendrerait même un effet encore plus pervers : des meneurs de guilde mulesques alignés pour basculer l'alignement de la guilde en fonction de la cité (Bonta ou Brakmar) possédant la map où sévit le poney satanique.

Citation :
Ben comme ce sont des percepteurs, appelez cela une perception ou un impôt ... c'est pas du vol, c'est juste une somme perçue par le seigneur (Celui qui contrôle la map) qui est au dessus de vous et qui vous demande pas votre avis.
Mais je m'en moque de qui contrôle la map. Et d'ailleurs, de quel droit peut-il "contrôler" une map??
C'est pas du vol, juste une somme perçue par le seigneur... Tu es bon pour faire de la politique avec ce genre de formules

Threepwood le disait précédemment : pour certaines maps, tu es obligé de subir le perco. C'est contre ça que beaucoup de joueurs s'insurgent.
Citation :
Publié par Nono88

Si c'est la jalousie qui les motive oui

Non je te rassure je ne suis pas jaloux des grosses
T'inquiete pas, je ne suis en rien jaloux des kikitoudure et autres "no-life" que je ne suis pas. Tu veut dire que faire une guilde ou être dans une guilde veut dire être jaloux des autres et donc faire la même choses pour leurs rendre la pareil. Eh ben pour ma part pas du tout.

J'ai monté une guilde (sans être le meneur) avec des amis IRL pour justement créer une communauté dans une communauté, être ensemble et aider d'autres personnes. Je me suis même fait des amis IRL grâce à cette guilde.

L'entraide pour certains crafts nécessitait certaines ressources et on a donc posé des percos. Nous sommes des petits lvl par rapport au serveurs et pourtant on a réussi à faire vivre des percos longtemps. Il est clair que posé des percos quand on est lvl 60 dans des zones genre firefoux etc..., faut être logique, il y a que des HL qui peuvent les faire donc c'est sure les percos ne durent pas.

Des percos de HL sont dans des zones de drop??? Depuis quand (depuis une certaine maj ou les monstres repop aléatoirement et mélangé ) des zones de drop existent encore. Quelqu'un a dit que ce sont des maps qui était avant des zones de drop mais ne le sont plus maintenant. Il faut bouger et combattre un peu partout. Les prespics ne sont pas QUE en 0 14. SI si.
Citation :
Publié par Threepwood
J'aimerai bien que l'on m'explique alors pourquoi il est possible de poser un percepteur en donjon par exemple.
Pour le coup je suis d'accord.

Mais je vais t'expliquer un truc qui va sûrement apporter une réponse à ce débat...

Tu sais, au début des Percos, les LostLegend avaient mis un Perco dans la Banque (d'Amakna)...ca servait strictement à rien, mais ca a engendrer une nuit complètes de PvP en Multi comme j'en ai plus jamais vu depuis.

Chaque Guilde voulait laver l'affront des Lost, d'avoir oser mettre "leur Perco" dans la Banque (lieu réputé vierge et neutre).

Sur le coup, je dis bravo aux Lost, point de vue RP c'était génial, point de vue PvP c'était incroyable (c'était des attaques en boucles avec associations des meilleurs joueurs de différentes Guildes pour arriver au niveau des LostLegend).

Donc voila ce qui manque aujourd'hui, un esprit comme à cette époque, on casse du Poney (et les gars qui le défende) pour le plaisir de le faire, pas parce que il à droper un quelconque item abusay.

Et si on y arrive pas, on s'allie avec d'autres Guildes, on regroupe les meilleurs et on y retourne, voila le vrai PvP Multi que les Devs auraient voulu voir...

Je l'ai connu une nuit, dans une banque...ca remonte à plus d'un an, voir deux...je sais plus,je me fais vieux vous savez .
Citation :
Publié par Svenpak
Donc voila ce qui manque aujourd'hui, un esprit comme à cette époque, on casse du Poney (et les gars qui le défende) pour le plaisir de le faire, pas parce que il à droper un quelconque item abusay.

Et si on y arrive pas, on s'allie avec d'autres Guildes, on regroupe les meilleurs et on y retourne, voila le vrai PvP Multi que les Devs auraient voulu voir...
D'où ma proposition de ne garder les percos que pour cette activité. Le poney c'est pas le cochon mais y'a quand même du bon dedans.

Pour l'exploitation des ressources, il me semble qu'il faille d'autres mécanismes.

La duplication peut en être un. L'argument "ça va faire baisser le prix des ressources" est peut être vrai. Mais il y a eu une terrible déflation (sur Jiva au moins) depuis un an et je ne crois pas que beaucoup s'en plaignent.
Sinon j'ai remarqué qu'un argument revenant souvent est le fait que de nombreuses (si pas toutes) maps sont squattées par les percos des différentes guilde HL. Ces perco ne peuvent être délogés que par d'autres HL (ou à 5h08), mais ne le sont pas car les guildes Hl préfèrent se partager le gateau plutôt que perdre du temps et de l'argent en gueguerre.
Ce qui gène donc les joueurs, c'est le nombre de perco, et bien diminuons le nombre de perco que peut poser une guilde. Comme ça tout le monde est content : Les grosses guildes qui peuvent toujours poser leurs percos sur les spots drop et les anti-perco qui peuvent aller poser ailleurs.
De plus cela fera en sorte que les guildes HL arrêtent de s'allier, car seuls les spots drop rapporteront beaucoup, donc il faudra se battre pour garder son perco.
Citation :
Mais il y a eu une terrible déflation (sur Jiva au moins) depuis un an et je ne crois pas que beaucoup s'en plaignent.
+1

Citation :
Sinon j'ai remarqué qu'un argument revenant souvent est le fait que de nombreuses (si pas toutes) maps sont squattées par les percos des différentes guilde HL. Ces perco ne peuvent être délogés que par d'autres HL (ou à 5h08), mais ne le sont pas car les guildes Hl préfèrent se partager le gateau plutôt que perdre du temps et de l'argent en gueguerre.
+2

Et surtout, en dupliquant, les ressources et drops abusays ne seront plus seulement pour les guildes HL mais seront plus largement diffusés au sein de l'ensemble de chaque serveur.
Citation :
Publié par Kank
Et surtout, en dupliquant, les ressources et drops abusays ne seront plus seulement pour les guildes HL mais seront plus largement diffusés au sein de l'ensemble de chaque serveur.
Oui mais bon où est l'intérêt du jeu si tu peux avoir super facilement ton gelano au lvl 40 !!
Faut farmer pour être fort, vous gueuler sur les GB, mais vous désirez être GB et surtout vous désirez l'être sans difficultés
Citation :
Publié par Danaor
Oui mais bon où est l'intérêt du jeu si tu peux avoir super facilement ton gelano au lvl 40 !!
Faut farmer pour être fort, vous gueuler sur les GB, mais vous désirez être GB et surtout vous désirez l'être sans difficultés
Déjà je sais pas si tu peux le mettre ton gelano au lvl 40.
Sinon l'intérêt du jeu ne résiderait que dans le fait d'en chier pour être fort ?

On doit pas jouer au même jeu alors. Je comprends mieux.
Je joue depuis la V1.4. Je ne suis pas HLV et ça ne me ronge pas. Mais peut être que j'ai eu la version "bisounours" réservée à la crême des tofus...
Citation :
Publié par Danaor
En quoi se faire piquer un gelano relance l'intérêt du jeu? En quoi ca te pose un probleme qu'un joueur lvl 40 droppe un gelano?? Moi aucun, c'est pas une question de lvl, ca n'a rien à voir, c'est une question d'égalité devant la drop.

Citation :
Publié par Danaor
Ce genre d'argument est pathétique. Primo, je n'ai rien contre les GB. Deuxio, je me moque de devenir HL à cours ou long terme. Troisio, je n'ai jamais écrit que je voulais que le jeu sois facile (sans difficulté).
Wouah ! je viens de me taper ce topic de long en large ! il m'est difficile d'avoir un opinion précise !
Quelques remarques pour faire avancer le schmilblik.

Pour ceux qui estiment qu'IRL les riches sont tous pourris et que le monde est vraiment trop injuste car on se fait exploiter ... j'ai une une pensée émue envers ceux qui lapident des voitures (ou les brûlent), qui volent les sacs des grand-mères, et autres joyeusetés ... c'est vrai que le crime organisé et la manipulation des masses prolétaires ne profite qu'aux riches ... mais les riches n'ont malheureusement pas le monopole de la mauvaise foi ou du comportement anti-social ! Mais bon je sens que c'est un argument qui ne va pas satisfaire certains.

On oublie aussi de citer les guildes qui accueillent en leur sein des joueurs de tous niveaux, qui leurs permettent de récolter des ressources sur les percos et de s'équiper à moindre frais, grâce au vol sur d'autres joueurs. Alors oui voler c'est pas bien ... mais porter une pano volée c'est pas mieux ... pourtant le joueur qui n'est pas un nolife qui joue 1h par mois est peut être content de faire partie d'une telle guilde. Je sais ... encore un argument qui ne va pas tenir la route.
Enfin, pour des combats équilibrés contre les percos ... si on comparait la somme des carrés des niveaux des persos impliqués ? Est-ce que ce serait jouable ? Je pose la question aux afficionados des formules magiques !

Allez une dernière ... dans la gestion des percos, y a à boire et à manger ... peut être des ajustements seraient souhaitables ... mais à déblatérer sur des arguments trop binaires ("c'est pas bien supprimons les percos" ou "c'est trop de l'balle faites tous des percos") je ne pense pas que les daves osent même se pencher sur un tel topic pour y dénicher de bonnes idées ... et je suis désolé d'avoir mal contribué à construire des propositions dignes d'intérêt .
Vaste sujet que celui des percos et c'est a se demander de quoi on parlerait s'ils n'existaient pas .

Essayons d'être franc et de voir a quoi ils servent dans une guilde Hl ou pas.

1 ) a se faire du fric grace a la vente de pano et de ressources essentiellement : ça s'est surtout le cas des guilde moyen level . A haut niveau les éléments de pano a part pour équiper les mules ou faire des runes c'est vraiment négligeable.
2) a parchoter : c'est sans doute leur utilité principale pour les guildes HL .Quand on dispose pas a plein temps d'un bon sadi dommage c'est toujours agréable de récolter ses graines de tournesol pendant qu'on pex sur crobe.
3) A se fournir en ressources pour pexer ses métiers et/ou crafter ses items. C’est aussi compatible avec l'utilisation 2 (anneau d'agi et ceinture de chance)
4) Au pvp : oui oui il arrive parfois que l’on pose des perco juste pour provoquer du pvp même dans les guildes HL
5) Autres : les prélèvements de ressources, vol d'xp etc sont vraiment des utilisations négligeable des percos
6) A montrer son kikitoudur et susciter jalousie et mécontentement : j'ai hésité a le mettre en 1er mais comme c'est plus une motivation inconsciente et rarement assumé je la placerais en dernier.

On nous dit que l'objectif des développeurs était de favoriser le PvP.

L’historique des modifications des percos est contradictoire la dessus pourtant.

Au début un perco en aggro continuait de prélever ce qui a engendré des attaques bidons avec des mules pour justement empêcher le pvp. Aujourd’hui c’est l’inverse et on voit maintenant des mules tester la défense des percos pour bloquer les vols et encore une fois éviter le pvp.

Pour empêcher dissuader les aggro de perco on a décidé que les attaquants perdraient 3000 points d’énergie a chaque défaite. Alors on a vu apparaître les mules d’aggro en boucle ressuscité par des prêtres. Là non plus c’était pas du vrai Pvp, c’était pourtant une bonne technique de guérilla mais les plaintes répétées des Hlcopindédaive ont entraîné la refonte des popo phenix pour interdire cette pratique.

Dernier changement : la règle des 2 défenseurs en salle de donjon. Pour avoir attaque et défendu plusieurs fois en donjon bouftou je peux vous affirmer que c’est vraiment du pvp inintéressant.

Aujourd’hui parce que le pvp est déséquilibré, parce que la perte d’énergie est tout de même dissuasive, parce qu’un perco est prelevable a volonté, le pvp qu’il engendre est quasi nul.

Il me semble portant que quelque modification mineure pourrait améliorer le système sans le remettre en question.

Déjà suppression des percos en donjons : Quelque soit le système de défense choisi le pvp y est trop déséquilibré pour être intéressant.

Création de map gratuite pour pvp. La pose sur ses map serait gratuite et le perco perdrait automatiquement ses capacités de vol. Je pense aux cartes intra muros d’Astrub , du château , et d’Amakna en bref de toutes les cartes a « pious » Les percos posés serait uniquement des invitations au PvP et accessoirement a montrer son grokiki.

Prélèvement du perco toutes les 2 heures seulement : cela pour provoquer la convoitise, obliger les poseurs a être plus vigilant et finir par engendrer un PVP de « profiteurs avides »

Suppression de la perte d’énergie des attaquants quitte à interdire l’attaque d’un perco par une mule d’un lvl inférieur (fini les attaques réussies de perco lvl 20 par une mule osa lvl 1)

A part ça j’avais justement un projet d’event sur Raval basé sur le Pvp perco. Si j’arrive a motiver suffisamment ma guilde et/ou trouver des personnes pour m’aider je vous en reparle bientôt
Citation :
Publié par bhoddi
Pour ceux qui estiment qu'IRL les riches sont tous pourris et que le monde est vraiment trop injuste car on se fait exploiter ... j'ai une une pensée émue envers ceux qui lapident des voitures (ou les brûlent), qui volent les sacs des grand-mères, et autres joyeusetés ... c'est vrai que le crime organisé et la manipulation des masses prolétaires ne profite qu'aux riches ... mais les riches n'ont malheureusement pas le monopole de la mauvaise foi ou du comportement anti-social ! Mais bon je sens que c'est un argument qui ne va pas satisfaire certains.
Disons que si l'on pouvait éviter de faire comme s'il n'y avait que d'une part des méchants riches et d'autre part des salauds de pauvres profiteurs, le débat s'en porterait mieux. Dans toutes les sociétés, il y a ces deux extrêmes mais ils sont souvent une infime partie de la totalité.
De même, dans Dofus, il y a une fraction de très puissants regroupés en gangs, et d'autre part une petite partie de jaloux de ne pouvoir être lvl 500 en 2 jours.

Entre les deux, la majorité me semble-t-il joue le jeu et progresse chacun à son rythme.
La position qu'une partie d'entre nous a, est que la capacité à racketter, directement liée à l'accumulation de puissance n'est pas défendable ni par l'excuse pvp, ni par la justification "c'est pareil IRL".

Citation :
Publié par bhoddi
Enfin, pour des combats équilibrés contre les percos ... si on comparait la somme des carrés des niveaux des persos impliqués ? Est-ce que ce serait jouable ? Je pose la question aux afficionados des formules magiques !
Au lieu de considérer une norme L1, tu considères une norme L2.

En français, au lieu de calculer une distance (ou un poids comme tu veux) par la somme des coordonnées (|x+y|, avec |n| = valeur absolue de n, mais n>0, donc ça change rien), tu utilises le carré de la distance euclidienne ( x*x + y*y). La distance dans le monde physique est la racine carrée de la somme précédente.

Cela ne change rien : dans les deux cas, plus x et y sont élevés, plus la distance est grande.

une modération sur les niveaux reviendrait à qqch dans ce genre : A = attaquant, D = défenseur. Je fais un exemple avec 3 persos de chaque coté mais c'est valable pour 8. Le % choisi est un exemple. On suppose N1>=N2>=N3

Personnage ----- Niveau ----- contrainte de niveau
A1 ----------------- N1 ----------
A2 ----------------- N2 ----------
A3 ----------------- N3 ----------
D1 ----------------- L1 ---------- L1 <= max(N1 + 10%, N2 +10%)
D2 ----------------- L2 ---------- L2 <= max(N2 + 10%, N3 +10%)
D3 ----------------- L3 ---------- L3 <= min(N2+10%, N3 +10%)

Avec ça on est sur de ne pas avoir plus de 10% de différence de niveaux en faveur des défenseurs. La difficulté est qu'en rajoutant des personnages, il faut faire un algorithme de comparaison qui prend plus de temps.

Reste qu'il va y avoir des plaintes si c'est mis en place dans le système actuel permettant de voler.

A contrario, s'il n'y a rien à récupérer, les deux parties prenantes savent bien qu'il n'y a qu'une question de rapport de force, mais osef puisque c'est pour se comparer. Donc cette limitation n'a pas lieu d'être : à chaque équipe d'être la meilleure possible et celui qui a le plus de puissance ou le plus de savoir jouer en équipe gagnera.

Voila pour les formules
une petite comparaison IRL :

PB ( petit bilou ) : tralala , je suis content , j'ai trouvé du travail , bon c'est un peu pénible , répétitif , payé qu'au SMIC , mais je suis content quand même.

PB : oh , enfin la fin du mois , je vais toucher mon salaire , je suis toujours content...

GB ( gros bilou ) : hep la bas , le PB , comme ça fait 10 ans que je bosse dans cette boite , j'ai le droit de te prendre 25% de ton salaire

PB : mais , c'est du vol , je ne gagne déjà pas grand chose par rapport a toi , comment je vais manger moi ?

GB : ne sois pas jaloux comme ça , quand tu auras 10 ans d'anciennetés , tu pourras aussi voler 25% du salaire des nouveaux !

PB : mais je ne suis pas jaloux , j'ai simplement faim moi , je ne veux que profiter du fruit de mon labeur !

GB : tatatata , tu est jaloux , c'est tout.

PB : ça ne se passeras pas comme ça , je vais récupérer mon bien ! * sort un coupe ongle *

GB : arf , regarde ce que j'ai eu pour mes 10 ans de boite * sort un colt 45 a crosse nacrée *

PB : oups *range le coupe ongle* , c'est vraiment injuste !

GB : et arrête de ouinouiner comme ça , je ne comprend pas pourquoi tu râle , regarde moi je suis tout content !

Toute similitude avec post existant est fait exprès !

Bon on est d'accord sur le constat. Si on essayait plutôt de trouver une solution avant que ce topic ne parte en sucette?

J'ai proposé la duplication pure et simple. Et je m'y tiens . par contre, ça va rien changer sur l'intérêt ultra-limité du PvP.

D'autres idées?
Citation :
Publié par clebard
une petite comparaison IRL :

PB ( petit bilou ) : tralala , je suis content , j'ai trouvé du travail , bon c'est un peu pénible , répétitif , payé qu'au SMIC , mais je suis content quand même.

PB : oh , enfin la fin du mois , je vais toucher mon salaire , je suis toujours content...

GB ( gros bilou ) : hep la bas , le PB , comme ça fait 10 ans que je bosse dans cette boite , j'ai le droit de te prendre 25% de ton salaire

PB : mais , c'est du vol , je ne gagne déjà pas grand chose par rapport a toi , comment je vais manger moi ?

GB : ne sois pas jaloux comme ça , quand tu auras 10 ans d'anciennetés , tu pourras aussi voler 25% du salaire des nouveaux !

PB : mais je ne suis pas jaloux , j'ai simplement faim moi , je ne veux que profiter du fruit de mon labeur !

GB : tatatata , tu est jaloux , c'est tout.

PB : ça ne se passeras pas comme ça , je vais récupérer mon bien ! * sort un coupe ongle *

GB : arf , regarde ce que j'ai eu pour mes 10 ans de boite * sort un colt 45 a crosse nacrée *

PB : oups *range le coupe ongle* , c'est vraiment injuste !

GB : et arrête de ouinouiner comme ça , je ne comprend pas pourquoi tu râle , regarde moi je suis tout content !

Toute similitude avec post existant est fait exprès !
Tu auras le mérite de m'avoir fait franchement rire .

Bien qu'un peu stéréotypé, ya du vrai, mais bon si ca m'était adressé, c'est que vous avez pas compris ce que je voulais dire.
Tu sais les poney ^^ sa drop toujours mais bon selon les penser de certain ne pense tu pas que sais normale ques les GB est tout sans rien faire et que les BL doivent ce crever les yeux ?? Tu sais je ne dit pas que les GB on leur drop les doigt dans le nez mais bon :x il galere pas eux ^^ alors bon je pense plutot qu'il vaudrait mieux réduire car enlevez des zones de drop je vois pas a quoi sa sert alors un percepteur =)

Puur te dire iopera les combat équilibré contre les poney et les défenseur c'est extremement rare j'ai jouer 3 ans a dofus et j'ai vécu qu'un seul combat ^^ je prefere te dire que je n'agresser pas les guilde RP bien connu mais les ptites guilde rien que contre leur perco je pouvais mourir mais si il rejoigne a 8 lvl 100 et que tu es toi lvl 80 TT enfin bref je vous laisse a vos rêve ce sujet a été des millions de foix demander mais sans réponse un peut comme le support
tiens une trés bonne idée est passée : ne pouvoir relever les percos qu'avec une certaine périodicité.

avec une certaine duplicité, je proposerai que les percos ne puissent être relevés que toutes les 24 heures, donc survivre une nuit aux différentes guildes fourbes "les ponay cay mal"

ça créerait du sport et limiterait les mules à relever les percos. en plus dans certains lieux les releveurs risquent de ne pouvoir tout emporter et le surplus tomberait sur la map en tas de 100 pods. je vois déjà avec plaisir la ruée sur ces soldes.

HdN, verte de ne pouvoir réduire à la portion congrue ces prélèvements "obligatoires" d'aprés certains
Bon, si c'est pour casser du sucre sur le dos des GB, je jette l'éponge ! C'est un thème qu'on retrouve à toute les sauces ! Et tiens, on n'a pas encore accusé les non-abonnés ! Y aussi un argument qu'on a pas vu : je paye un service, j'ai droit à plus de considération !

Par contre, sur le thème "le vol c'est mal", j'ai encore à redire. Dans un MMO un tantinet RPG, je trouve dommage que la fonctionnalité roublarde ne soit pas mieux implantée (à part un sort arnaque et quelques bandits peu gourmands, peut-être d'autres choses que je n'ai pas encore découvertes). Mais si en toute logique on devait enlever toute notion de mal dans ce jeu, on devrait supprimer plein de choses ! Et on retrouverait un MMO bisounours comme à une époque glorieuse (que je n'ai pas connue) !

Les fonctionnalités proposées dans Dofus sont souvent riches, variées et complexes pour permettre de varier nos actions. Alors, même si les détails ne sont pas toujours bien réglés pour satisfaire tous les types de joueurs, je trouve que le succès rencontré démontre qu'on peu relativiser quelque peu sur les imperfections. Ou bien proposer des évolutions sans les justifier par des besoins égocentrés. Merci à Limos de m'avoir confirmé qu'aucune règle n'est simple à implanter.
moi les percos je trouve ça lourd pour les gros drop les reste sa peut passer encore.

Exemple : Toute à l'heure je regarde sur le canal recrutement et je vois un énu disant qu'un perco avait dropé le mystique gelano alors tout le monde est venu avoir pour l'attaqué malheureusement le perco appartenait à une guilde de GB aux alentours des lvl 130.
Après 4 ou 5 tentatives d'attaques en boucle aucune équipe n'a réussi à gagner

Alors je trouve que c'est un peu lourd pour ceux qui veulent attaqué
Alors je proposerai que l'on limite le niveau des membres qui défendent a un certain lvl par exemple ( total lvl 350 maxi )
Citation :
Publié par Tomagma

Alors je trouve que c'est un peu lourd pour ceux qui veulent attaqué
Alors je proposerai que l'on limite le niveau des membres qui défendent a un certain lvl par exemple ( total lvl 350 maxi )
sujet deja dit et je toruve comme toi super lourd que il y est des gb tous le temps limite a 350 max aprouvé
Citation :
Publié par Tomagma
Mdr, et puis quoi encore ?

Il n'existe pas que des joueurs à BL aussi hein, y a des "GB" comme vous le dites, ou plutôt HL/THL, et ceci est simplement équivalent à donner le percepteur à ceux la.
D'accord avec La Gapette.

Un jeu à des regles il faut les respecter. Une règle de Dofus dit que les percos servent a taxer: ben tu te fais taxer, tu le tue ou tu va drop ailleurs.

Un perco pique ton drop: tant pis pour toi, tant mieux pour celui qui va relever.
Ton perco pique un drop: tant mieux pour toi, tant pis pour celui qui c'est fait taxer.
Le malheur des uns blala.

Sinon pour ce qui est des lvl et des nombres de places dispo je m'en fous: c'est comme le pvp en general, l'equilibrage est mission quasi-impossible donc il y aura toujours un kikiplusoumoinsdur pour chialer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés