bon j'vais pas parler dans le vide, a repeter la même question qui est passé dans tout le sujet, a laquelle personne ne répond autrement que par une réponse de politicien, a savoir : "de quel droit les THL voleraient aux autres du fait qu'ils jouent depuis plus longtemps?"
Mais bon passons, vous dites que pour éviter un perco, il faut changer de map, mais ce n'est pas possible partout (notamment dopeul, moon sur Jiva), mais vous continuez avec le même argument ..
ah bon les autres ont aussi une opinion? ils jouent aussi ? ouaaaa je savais pas ...
Enfin bref, sinon un point aussi qui m'exaspère c'est les captures d'âmes ... en effet, pour éviter les perco aux dopeuls, j'essaye de capturer les âmes en tenant une pierre dans ma main ...
et le perco me la vole pratiquement une fois sur deux ... et la je dis ras le bol .. je peut "comprendre" au niveau RP que le perco arrive sur la carcasse avant moi pour choper des drope, mais qu'il vienne me tabasser et me voler ma pierre d'âme que je tiens dans ma main, alors ça non ! ils nous volent même pas les âmes des monstres , mais la pierre que l'on a acheté !!!
ce n'est qu'un point, et on peut dire que je défend mon beefsteak, mais c'est le point que je trouve le plus abusif dans les capacités des perco, car je n'ai vu nul part que le perco que le perco pouvait voler quelque chose que l'on a acheté ...
donc voila c'est un point a mon sens a corriger en priorité.
Sinon je suis aussi d'accord avec une limitation de temps entre deux "vidages de perco" et une baisse du % de drop des perco, vu qu'on ne pourra pas avoir mieux je pense ...
amicalement ...
|