Aller à la page... |
les percos dropent trop !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagherra [Djaul] |
Trouver plus de messages par Bagherra [Djaul] |
Bagherra [Djaul] |
|
limites
le nombre de perco par guilde, l idée est que l on aura pas moins de perco (on aurait peut etre plus de guildes raketteuses) mais qu ils seraient moins bien défendus...
|
![]() |
|
|
Citation :
Sincerement ca me ferait une fois de plus mal au fondement que le studio nous nerfe les poneys suite a 10 pages de ouin ouin sur JoL quand on argumente depuis des mois sur (par exemple et au hasard) certains équilibrages qui sont a mon sens bien plus urgents. Plutot que de venir pleurer dans les jupes du studio parce que le spercos vous volent faite comme a dit Bagherra, organisez vous, interagissez, bougez vous. Les guildes voleuses ont fait de même, c'est un MMORPG nom de Djaul, pas un épisode des bisounours. |
![]() |
|
|
Citation :
Et je complète : Impossibilité pour les percepteurs de voler : les viandes , les sacs de récolte (sauf duplication ) et les pierre d'âme. Ensuite par rapport aux débats sur une modification plus radicale des percepteurs, je constate en effet qu'il existe de plus en plus de guildes "alternatives" pour qui les percepteurs actuels ne sont d'aucune utilités. Un autre monde est possible ou des guildes sont prête a investir leur effort pour créer des percepteurs altruistes profitant a la communauté entière et il est triste de constater que les développeurs sont en retard sur ce nouveau courant de pensée. Sans supprimer les builds de perco voleur, il faut développer de nouvelles fonctionnalités sur les percepteurs permettant a une guilde d'avoir la satisfaction d'oeuvrer pour la communauté. Si cette MAJ se fait un jour il serait de bon ton aussi de remettre l'integralité des boost des percos a 0 ce qui donnera a toute les guildes le choix de continuer leur vols ou de s'engager dans une autre voie sans payer des prix exorbitants en potion d'oubli a base de guildalogemme. (ca supprimera aussi les perco a + de 25 % de vol par la même occasion) Petit edit de complement: Je suis en train de songer a des combinaisons de perco possible et je crois qu'il y aurait beaucoup a gagner en terme de fonctionnabilité avec une maj des percos : -Perco style Archangel : perco de Pvp et de protection des ressources 0 % de vol aucun fonction d'aide mais attaque du perco boosté a fond. -Perco voleur : le perco des mechants qui s'assument. -Perco donnant-donnant : perco voleur classique mais qui en plus donne des bonnus de PP ou de dommage ou autres. Un perco particuliement "vicieux" -Perco altruiste gain de bonus divers sans contrepartie de vol, pas ou peu de fonction d'attaque mais cout de pose reduit en fonction des boost apportés. Bref il y a des quoi satisfaire la majorité des guildes et des styles de jeu de chacun. |
![]() |
|
Bagherra [Djaul] |
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|