les percos dropent trop !!!

Répondre
Partager Rechercher
Moi je propose un système pour diminué l'efficacité des Haut Level sur leurs Guilde
Je m'explique, logiquement, un Haut Niveau peut donner énormement d'XP guilde en peu de temps, ce serai sympa si l'XP donné varie selon la moyenne de l'XP par joueur
Exemple :
Un Nivo 100 donne 100% (impossible je sais) dans un combat de 100 000 XP
En imaginant que la moyenne d'un Nivo 100 par combat est de 100 000 XP
L'XP offerte sera alors de 100XP Guilde (100 représente la moyenne d'XP du niveau par combat)
Maintenant si on prend un nivo 1 qui est également à 100% Xp Guilde dans un combat qui lui rapporte 1000 XP
En imaginant que la moyenne d'un Nivo 1 par combat est de 100 XP
L'XP offerte sera alors de 1000XP Guilde (1000 parce que l'XP de ce combat rapporte 1000% de la moyenne)

Enfin je doute que sa fonctionne, vive l'abus de mule nivo 1 en train de se faire Grobe pour 10 000 XP xD
Citation :
Publié par Tiande
Moi je propose un système pour diminué l'efficacité des Haut Level sur leurs Guilde
Je m'explique, logiquement, un Haut Niveau peut donner énormement d'XP guilde en peu de temps, ce serai sympa si l'XP donné varie selon la moyenne de l'XP par joueur
Exemple :
Un Nivo 100 donne 100% (impossible je sais) dans un combat de 100 000 XP
En imaginant que la moyenne d'un Nivo 100 par combat est de 100 000 XP
L'XP offerte sera alors de 100XP Guilde (100 représente la moyenne d'XP du niveau par combat)
Maintenant si on prend un nivo 1 qui est également à 100% Xp Guilde dans un combat qui lui rapporte 1000 XP
En imaginant que la moyenne d'un Nivo 1 par combat est de 100 XP
L'XP offerte sera alors de 1000XP Guilde (1000 parce que l'XP de ce combat rapporte 1000% de la moyenne)

Enfin je doute que sa fonctionne, vive l'abus de mule nivo 1 en train de se faire Grobe pour 10 000 XP xD
Trés bonne proposition, en fait elle est déjà en place!

L'xp que tu donnes à ta guilde est pondérée par l'écart entre ton niveau et celui de ta guilde:
- s'il y a 10-20 lvl d'écart, 10% est reçue par la guilde
- s'il y a 60+ lvl d'écart, 1% est reçue par la guilde.

Je ne me rappelle plus exactement des écarts de niveaux précis, mais un perso THL donnera 1% et un autre du niveau approximatif (donc plutot BL) donnera 10%.
bon que les choses soit clair net precis et sans bavure je vais essayer de me faire comprendre j'ai la tète bien amocher par les cailloux et les mollard que vous m'avez crachez dessus au diable les thl profiteurs des petits level.

En general ya certaine ressource que je rendrais au joueur d'autre pas si je pose un poney ce qui me parais logique étant donnez que a certain endroit si j'y pose un percepteur c'est pour 2 raison ne pas moi meme me faire voler et droper sur cette map et récupérer par la meme occase des ressource recherché quand je suis deco.

Donc ceux qui me crache vulgairement a la tronche de sale rapia pourris de voleur en tout genre garder vos insultes et vos propos diffamatoire avant de juger un homme faut apprendre a le connaître et pour apprendre a le connaître parler avec lui.

ET sisi je vous le dit des types bien y'en a quand meme qui sorte du lot et ca meme chez les thl MAIS POur ca encore une fois faut se donner le moyen de les connaître

Ensuite ma chère chi san je passe a ton cas désoler je devais y venir ayant poser mon poney au dopeul sur 79 pierre droper sur 500 (mon but fixer) mon percepteur en a droper en tout es pour tout 7 a noter que la fallu que je pose 3 percepteur pour avoir 7 pierre quand meme niveau rentabilité c'est pas comme vous le prétendez 1 vol sur 4 sa reste des statistiques.

Maintenant mon but es pas forcement de défendre la cose des percepteurs mais juste de dire que leur fonction es la et je fais avec depuis leur creation sans évitez de venir trop pleurer sur un forum comme jol.

Maintenant ceux qui disent que les percepteurs apporte des tensions je dit faux c'est la mentalité des personnes qui faudrais changer avant meme de se pencher sur le cas des percepteurs

Allez je vous laisse a vos cailloux vos mollards allez y faite vous plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés