Publié par Tiande
Moi je propose un système pour diminué l'efficacité des Haut Level sur leurs Guilde
Je m'explique, logiquement, un Haut Niveau peut donner énormement d'XP guilde en peu de temps, ce serai sympa si l'XP donné varie selon la moyenne de l'XP par joueur
Exemple :
Un Nivo 100 donne 100% (impossible je sais) dans un combat de 100 000 XP
En imaginant que la moyenne d'un Nivo 100 par combat est de 100 000 XP
L'XP offerte sera alors de 100XP Guilde (100 représente la moyenne d'XP du niveau par combat)
Maintenant si on prend un nivo 1 qui est également à 100% Xp Guilde dans un combat qui lui rapporte 1000 XP
En imaginant que la moyenne d'un Nivo 1 par combat est de 100 XP
L'XP offerte sera alors de 1000XP Guilde (1000 parce que l'XP de ce combat rapporte 1000% de la moyenne)
Enfin je doute que sa fonctionne, vive l'abus de mule nivo 1 en train de se faire Grobe pour 10 000 XP xD
Trés bonne proposition, en fait elle est déjà en place!
L'xp que tu donnes à ta guilde est pondérée par l'écart entre ton niveau et celui de ta guilde:
- s'il y a 10-20 lvl d'écart, 10% est reçue par la guilde
- s'il y a 60+ lvl d'écart, 1% est reçue par la guilde.
Je ne me rappelle plus exactement des écarts de niveaux précis, mais un perso THL donnera 1% et un autre du niveau approximatif (donc plutot BL) donnera 10%.
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