les percos dropent trop !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bon Tubal, au début je lisais avec attention ce que tu écrivais, j'ai décidé de passer à de la lecture en diagonale après tes remarques sur les tags des modos et ta nauséabonde culture superficielle enrobée de bon mots.
Sur les modos j'ai précise ma pensée, accordé a Telia que dans le fond elle avait raison et un des principal interessé m'a répondu avec beaucoup moins d'agressivité que toi.

Quand a ma culture superficielle, c'est toujours ça de gagné quand on vois le niveau de certains. Et si ne pas être politiquement correct en hurlant systématiquement avec les loups ça reviens à être nauséabond, je me permet de te renvoyer le compliment, pour moi les apôtres de la pensée unique et les gens qui sortent leurs revolver quand on prononce le mot culture ne sont pas vraiment des interlocuteurs intéressants.

Fin de l'implication dans ce topic vérolé pour moi, je laisse la place d'avocat de la défense a Fredy, je vous souhaite bien du plaisir.

ET arretez d'ergotter sur le "les percos c'est du vol".

Oui c'est du vol, c'est voulu car c'est une mecanique de jeu mais ça vous le comprenez pas ou plutot ne voulez pas le comprendre.
Freddykrugger, quand on fait x flugu par semaine avec les vol de ses dada (pas toutes bien entendu) on évite de lacher des âneries.
Encore une fois on remarque ceux qui profitent du système par rapport a ceux qui le subissent .
Moi je ne trouve pas ça normal que par ex sur 49 pierres de dopeuls qui sont tombée pour une personne, 32 aient été volées par des percepteurs..
On passe des semaines a dropper pour se retrouver avec 65% de nos drops volés (faites le calcul) alors que le taux de drop des dada est de max des dada est de 25%
c'est vrai qu'il est normal que les faibles soit opprimés par les puissants, j'avais oublié.
C'est malheureusement l'une des principale caractéristique d'Amakna

Dès la création du jeu, le peu de backround disponible insistait déjà très fort sur le fait que les temps étaient durs en Amakna, et les terres peu sûres.

De nombreux joueurs furent contraints lors du "temps des roublards" d'aller voir ailleurs car la tendance était de prendre du plaisir en empêchant d'autres de jouer tranquillement, les abus furent si nombreux que le système fut enterré, pour laisser place aux percepteurs.

Le système actuel des percepteurs n'est jamais que le souvenir de systèmes antérieurs bien plus injustes. Je comprend donc que certains souhaitent conserver le peu qu'il reste... imaginez qu'à une époque ils pouvaient aggresser à vue et voler les objets portés par les autres joueurs librement ^^ tout en inondant les forums d'arguments positifs et soit-disant "RP".

Si le système actuel permet à certains d'être heureux et leur donne l'impression de faire partie d'une élite, tant mieux, même si ils ne doivent espérer IG des félicitations.
Citation :
Publié par freddykrugger
mdr je viens de lire la suite ca devient deplorable pitoyable que dis je en fait non je me marre ca y'ai les gens pète un cable pour du vol de poney il a fallu combien de maj pour en arriver la?

Le percepteur es une fonctionnalité de dofus va peut être falloir l'accepter tel qu'il es

Ensuite la remarque que je voudrais faire c'est que le vol concerne tout le monde et pas seulement les petit level ou moyen level mais ya une difference mais énorme entre nous thl et vous petit lvl ce que je vais dire semblera cruelle au yeux de certain et reel au yeux d'autre

Nous anciens et thl avons grandis ensemble sur se jeu on a un souci avec un poney suffit de s'entraider on s'appelle on se bouge le cul et on essaye de l'éradiquer voila comment sa se passe actuellement.

Vous petit lvl vous avez pas les moyens encore de le faire certes mais vous voulez le faire tout de suite vous voulez récupérez votre du mais faut vous faire a cette idée que seul c'est casi impossible donc avant de pleurer et de cracher par la meme occasion sur les thl que nous somme essayez deja de les connaître Essayez ne serai ce que de parler avec eux le /w es pas créer pour rien.

C'est comme sa que on avance et évolue dans la vie par le dialogue et jusqu'à preuve du contraire je suis thl fier de l'être car j'en es chier pour arriver ou j'en suis mais j'ai jamais mordu quelqu'un.
Ca c'est bien la parole d un mec qui se vautre dans la facilite qui l arrange ^^

Blablabla tu es thl blablabla , tu es un joueurs ni plus ni moins au meme titre qu un niv 1 avec ni plus ni moins de droit qu un autre, ca te va bien de dire ca n ayant pas ete bas level a l epoque d aujourd hui ou chaques spot a drop est squatter par des guilde de gb.

De plus quand tu veux attaquer un pcp bien souvent meme si tu y vas seul tu as 1 perso qui rejoind avec sa/ses mules (tres tres souvent), pire meme les voleurs sont avantager 8 attaquant doivent combattre 8 deffenseur + 1 pcp pref 8 vs 9 voleur

On ne parle pas d un probleme (et encore moins le justifier) uniquement parceque ca nous profites financierement.

Bon plus serieusement l aberation viens surtout du fait que le pcp a 1chance sur 4 de voler les drop en combat (25%)

Hors 8 joueurs se casse le c** pour droper une ressources a 1 chance sur 1000 et le pcp lui a 1 chance sur 4 pas logique

De plus dire que ca favorise le pvp c'est du flan 9 fois sur 10 les pcp des guilde THL sont releve casi systematiquement en bref le temps de monter une team d attaque en general le pcp est vide.

La solution serait que les % de vole soit la probabilite de dupliquer un drop (le joueurs ne perdent pas sont drop et le pcp si il resussit deplique le drop sorti a son jet de vole).

La ca favoriserait le pvp dropeur et guilde on un grand interet a s affronter, actuellement le dropeur doit se casse le c** a droper et encore se casser le c** a recuperer son drop ... nawak.

en general ca se traduit par perdu le drop perdu energie perdu pain perdu poudre eni , et ca sans etre sur que le pcp est pas vider entre temps (temps de monter la team), tres tres peu d interet ...

abheration encore plus grosse les vole d xp 8 joueurs qui xp la guilde qui les vole ... (change de map ? ok et le groupe interessant on le change de map aussi?)
Citation :
Publié par Tubalcaana
Oui c'est du vol, c'est voulu car c'est une mecanique de jeu mais ça vous le comprenez pas ou plutot ne voulez pas le comprendre.
C'est TON point de vue, ne juge pas celui des autres comme faux.

Citation :
Publié par Enipowa
C'est malheureusement l'une des principale caractéristique d'Amakna
Entierement d'accord, c'est même un principe important dans une majorité des MMO. Ils faut des puissants pour que les faibles est envient de progresser. Le bon vieux principe de la carotte

Citation :
Publié par freddykrugger
Le percepteur est une fonctionnalité de dofus va peut être falloir l'accepter tel qu'il est
Les devs l'ont reconnu eux même le système des perco n'est pas encore finalisé, il provoque des abus et des tensions dans la communauté (ou du moins ce qu'il en reste).
Oui les perco sont une fonctionnalité implanté et qu'il ne faut pas retiré, mais de la à dire que le système est parfaitement équilibré...
Ceux qui en profitent trouveront forcement que c'est équilibré... Il est clair que ça ne l'est pas mais comment retirer aux THL la seule chose qui les ont motivés à xp leur guilde sans qu'ils aient encore une fois l'impression de se faire avoir ?
Citation :
Publié par Tubalcaana
La FM aussi est une mécanique du jeu, pourtant tu n'y adhère pas...

J'etais dans une guilde à 25%, je suis parti pour certaines raisons, et en se mettant à la place des autres, on comprend à quel point ce système est écoeurant...

Maintenant je trouve qu'il y a eu aussi de bonnes idées de développées sur ce topic =)
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Entierement d'accord, c'est même un principe important dans une majorité des MMO. Ils faut des puissants pour que les faibles est envient de progresser. Le bon vieux principe de la carotte
Il y a une différence dans les autres MMPORG:

Dans les autres, les joueurs voient que les persos puissants roXxent et veulent devenir pareil. Les persos THL sont vus avec envie et admiration (un peu de jalousie, bien sur).

Sur Dofus on voit beaucoup de gens qui veulent devenir puissant juste pour pouvoir eux aussi poser des percos à 25% de vol. C'est la que réside le principal intérêt d'être THL à Dofus. Les persos THL sont haïs par les BL/ML qui subissent en permanence le vol de leurs percos.
[Bjorn : Troll et généralisation]

Il n'y a qu'à voir les percos des guildes récentes: elles montent le vol en priorité et rien d'autre, aucune autre carac.

Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Ceux qui en profitent trouveront forcement que c'est équilibré... Il est clair que ça ne l'est pas mais comment retirer aux THL la seule chose qui les ont motivés à xp leur guilde sans qu'ils aient encore une fois l'impression de se faire avoir ?

Si pour eux le seul intérêt d'une guilde est d'avoir des percos, je trouve cela minable.

Pour moi une guilde est avant tout une structure d'entraide et un moyen de se retrouver entre personnes sympas. On a certes dans la notre des percos voleurs, mais ils sont souvent le sujet de disputes divers et stupides, vu qu'il est impossible de répartir équitablement le contenu de 7 percos parmi 70 personnes.

[Dralasite, j'en ai ras le bol de me répeter. Les doublons sont interdits. Tu as quelque chose à ajouter, tu modifies ton message, tu n'en postes pas un juste à la suite.

J'aimerais pas devoir prendre une sanction pour ça, mais ca peut venir. ]

Citation :
Publié par dralasite
Si pour eux le seul intérêt d'une guilde est d'avoir des percos, je trouve cela minable.
Ils y a de nombreuses guildes HL dont la base est avant tout l'amitié, le groupe, l'entraide avec un respect pour le reste de la communauté.

Mais il existe aussi des regroupements de joueurs (avec 1/3 de la guilde qui ne sont que des mules) dont le seul but et de regrouper un maximum de THL pour pouvoir récolter un max sur les autres joueurs.

Maintenant l'existence de telles guildes est-il nuisible ?
Citation :
Pour moi une guilde est avant tout une structure d'entraide et un moyen de se retrouver entre personnes sympas
On te parle d'avoir XP une guilde, d'avoir sacrifié une partie de l'expérience acquise au fil des combats pour la monter. Pour tout ce qui est entraide, relationnel, pas besoin d'xp.

Ikharia, sur la forgemagie l'argument porte, j'ai pas la force de détailler mais tu admettras que c'est tout de même pas exactement la même chose (en gros tu compares un truc qui a 25% de chance de te priver d'une ressource droppée a un système qui pour te permettre de jouer te force a passer par un système a 5% de réussite, sachant qu'il est plus long de réunir de quoi fabriquer une potion 80% que de faire un combat, quel qu'il soit).

Et je suis entièrement d'accord pour dire qu'il y a des choses a revoir sur les percepteurs. le taux de vol en particulier pourrait être pondéré par la classe d'objets volée (25% pour les ressources de base, un peu moins pour une ressource rare, encore moins pour un équipement) mais il faut bien voir une chose, les percos ont déjà été nerfés, et si on met en place ce type de reformes, dans deux mois on va voir revenir une horde de mécontents qui vont hurler a l'injustice comme c'est le cas actuellement.

Ce que je n'accepte pas c'est le discours démagogique de certains qui s'insurgent contre le vol et nous jettent de pierres avec autant de force que si nous avions piraté le jeu pour y inclure cette fonctionalité.

Zut, je devais pas revenir moi
Topic a fermer !

J'essaie de faire des proposition équilibrées , respectant l'avis des uns et des autres ouvrant de nouvelles perspectives et quand je reviens ici je je vois que du trollage, des provocations infantiles et des règlements de comptes divers.
Manque plus que des critiques sur l'orthographe et les sms et des allusions sur les camps de concentration pour que ce topic atteigne le point Golwin.

Bref devant l'incapacité de la communauté a engager sainement un débat sur l'avenir des percepteurs je vais mettre en forme mes suggestions et les proposer directement a Akama.

Au moins ce topic a démontré que les percepteurs ne laissait personne indiffèrent bien qu'il soit dommage que leur impact émotionnel empêche toutes discussions constructives.
Citation :
Publié par Tubalcaana
un système qui pour te permettre de jouer te force a passer par un système a 5% de réussite
J'ai bien envie de te dire la même chose.

J'aimerai jouer mon iop avec 10PA, mais il me manque une puissante fulgu.
Je suis donc dans un système qui pour me permettre de jouer me force a passer par un système a 25% de vol.
Lightbulb
Bonjour tous !

Après quelques jours d'absence je vois que le sujet a bien augmenté depuis mes posts page 3 et 4 et je n'ai eu le courage de lire que jusqu'à la page 11...

Il y a quelques jours j'avais proposé ceci: une limitation du niveau de groupe des défenseurs du perco en fonction du niveau du groupe qui agresse pour éviter les 8 nivs 18X vs 5 niv 90... on accepterait par exemple au maximum que les défenseurs aient un niveau de 70 niveaux supérieur et pas plus. >>> Plus de pvp équilibré, percos qui changent plus vite, découragement des guildes GB qui ne peuvent plus dépasser de 400 niveaux les agresseurs... etc Tout bon quoi.

Je rajoute des idées d'autres que moi ou de moi venues en lisant les votres, qui me semblent pertinentes:

- L'idée que j'ai vu d'aligner les guildes me semble géniale aussi, dès qu'un lieu aligné change tous les percos alignés partent aussi. C'est logique. Et ça encourage la défense des territoires.

- Empècher le drop des pierres de capture par les percos. LA solution au vol pour certaines zones squattées en permanence par des percos à 25% ! Tout le monde capture ses groupes de dopeuls et va en arène ! A mort les guildes de fainéants, ils se feront des Fulgus en dropant !

- Supprimer purement et simplement les percos dans les donjons: les donjon on ne les fait pas pour le pvp mais pour le drop et risquer sa clef pour avoir son drop c'est anormal. Par ailleurs les donjons devraient être une alternative au vol des percos sur les maps normales ! Aucuns vols, encouragement à faire des donjons et donc à créer des équipes pour les plus gros donjons, le faire plus souvent, créer des liens entre joueurs quoi ! On n'est pas des PNJ !

- Réduire les possibilités de drops des objets rares (A déterminer lesquels: inférieur ou égal à 0,5% de drop sur les monstres ?) des percos avec un second pourcentage de perception à 5% de chances quelque soit le perco et son niveau. (Premier jet à 25% pour un perco de GB de droper n'importe quel objet que les joueurs arrivent à faire lacher au monstre, le perco réussit son jet de perception, second jet à 5% de chances effectivement mettre l'objet rare dans sa hotte ou de le faire retomber dans le drop commun des joueurs (Oui oui, le perco est tellement avide et maladroit qu'il le fait tomber !))

Voilà j'ai oublié les autres idées que j'avais Un résumé de quelques (bonnes) idées me semblait nécessaire sur ce topic...
Citation :
J'ai bien envie de te dire la même chose.

J'aimerai jouer mon iop avec 10PA, mais il me manque une puissante fulgu.
Je suis donc dans un système qui pour me permettre de jouer me force a passer par un système a 25% de vol.
Donc de 25% de chances de te faire voler chaque drop, individuellement. Tu admettras que ca ne souffre pas la comparaison avec les 95% de chances de voir ta potion détruite pour rien et la c'est 5 oeufs et 40 coquilles qui partent d'un coup, le jour ou un perco me vole ça en un combat c'est decidé je rejoint les rangs du FLODOR

Trashkan je regrette autant que toi les derives de ce sujet, tes pro postions valent le coup d'oeil et ne sont pas trop caricaturales, bref constructives.
Certes. 95% de chance de rater sa FM, c'est énorme. Mais pour moi, 25% de vol, c'est tout aussi énorme.

Ce que je voulais juste dire, c'est que ce n'est pas la peine de nous sortir des "c'est le jeu, débrouillez vous pour contrer les percos, arrêtez les ouin ouin", puisque certaine de ces personnes font la même chose avec la FM.
Il est facile de dire la même chose, "la FM c'est trop dur, ça rate tout le temps", je vous répond changez d'arme, ou n'utilisez pas la FM, tout comme vous nous répondez de changer de map pour éviter les percos.
Je vais arrêter ici le HS sur la comparaison FM/perco.

D'ailleurs, personne ne m'a répondu. Si je veux dropper des pierres de Dopeul, ou des ressources sur Moon, je vais sur quelle map ? Changer de map pour éviter de se faire voler 3 cuirs et 2 laines, ok, c'est ce que je fais. Mais pour des ressources qui coûtent plus cher, il n'y a aucune solution.

Citation :
Publié par Trashkhan
Topic a fermer !

J'essaie de faire des proposition équilibrées , respectant l'avis des uns et des autres ouvrant de nouvelles perspectives et quand je reviens ici je je vois que du trollage, des provocations infantiles et des règlements de comptes divers.
Manque plus que des critiques sur l'orthographe et les sms et des allusions sur les camps de concentration pour que ce topic atteigne le point Golwin.
Le problème, c'est qu'il existe des dizaines et des dizaines de topic, sur JoL ou sur le forum officiel, proposant des changements sur les percepteurs.
Il y a très souvent de bonnes idées, mais à chaque fois, c'est toujours les mêmes arguments bidon qui reviennent, et qui font partir le sujet en live.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Trashkan je regrette autant que toi les derives de ce sujet, tes pro postions valent le coup d'oeil et ne sont pas trop caricaturales, bref constructives.
De la part de quelqu'un qui attise la colère du débat en balançant des Kevins et nous expliquant à quel point nous sommes sots de ne pas nous bouger les fesses pour renverser les méchants percos, je te trouve un peu gonflé sur ce coup là (ok je troll, dsl)

Maintenant personnellement je serais pour pour voir les percepteurs apporter quelque chose plutôt que de simplement limiter leur taux de drop (mais faire les deux en même temps, c'est mieux). Car même limiter par exemple le drop d'objets rares ne justifie toujours en rien le vol qui reste une aberration à mes yeux. Hey quoi, c'est parce que ces joueurs ont XP autant leur guilde qu'ils ont le droit de voler? Reprenez moi si je me trompe, mais il suffit de se mettre d'accord quelques jours à 90%, d'avoir suffisamment de HL dans la guilde et on en parle plus (moi en une semaine, j'ai vu un perco passer de 17% à 25%. En effet, ça doit être vachement dur pour certaines guildes d'XP).

Vous citez l'exemple du roublard. Je serais contre aussi un tel système - je ne l'ai pas connu d'ailleurs - (quoique au niveau de l'ambiance ça devait se rapprocher un peu du PVP actuel parfois) mais il avait l'avantage de forcer le joueur à s'investir dans le vol. Or là, bin il lui suffit de poser un perco et d'attendre en sifflotant. Je trouve ça pire.

Je fais partie d'une guilde ouverte au monde et je serais le premier ravie de pouvoir sortir fièrement mon perco qui "aiderait" les autres. Oui je suis un utopiste qui marche avec des fleurs dans les cheveux, mais vu le peu de moyen et de fonctionnalité dont nous disposons, nous autres utopistes, ce serait bien un petit coup de pouce de ce côté non?
Citation :
Publié par Tubalcaana
Donc de 25% de chances de te faire voler chaque drop, individuellement. Tu admettras que ca ne souffre pas la comparaison avec les 95% de chances de voir ta potion détruite pour rien et la c'est 5 oeufs et 40 coquilles qui partent d'un coup, le jour ou un perco me vole ça en un combat c'est decidé je rejoint les rangs du FLODOR
Celui qui vois tomber un gélano sur le percepteur a le sentiment d'être volé à 100 %

On a beau raisonner que ce n'est qu'une chance sur 8 qu'il l'ai volé justement à MOI. La frustration est bien réelle. Et a chaque gros vol, c'est 8 mécontents.

Iopera-bouffe

ps : Bienvenue au FLODOR mais tu auras bien du mal à expliquer à Daminou et à Bagherra ce que tu fait en face d'eux ^^
(Front de Libération des Donjons Organisation Rigolote)
Je partage l'analyse de Leo : ce n'est pas en limitant le drop des percos que ca change fondamentalement le problème, à savoir de quel droits certains joueurs détroussent de manière automatique les autres joueurs. En poussant cette logique, on peut assimiler le perco à un bot de drop...Or il me semble qu'ici, tout le monde est totalement contre les bots non?

En tout cas, je conviens aussi qu'une guilde peut avoir investi de son tems pour monter un perco à 25ù% (et encore la remarque précédente de Leo confirme ce que j'avais déjà constaté), et par conséquent, doit pouvoir en tirer un bénéfice. Par conséquent, je suis contre la suppression brutale des percos et également contre une remise à zéro des stats des percos. Les grosses guildes ne doivent pas être lésées, mais l'exploitation des joueurs bas lvls doit cesser.

Tubal : je suis certes agressif, mais je reste correct et jusqu'à preuve du contraire, je poste des idées et j'essaye de faire avancer le débat. Il me semble que ce n'est pas moi qui utilisait les termes "assistés" et "moutons" en parlant de la majorité des joueurs... Je suis complètement en désaccord avec tes arguments, la philosophie que ça sous-entend et la manière dont tu réponds aux autres.

Bref, je ressors mon argument initial : pourquoi ne pas simplement faire que les persos dupliquent systématiquement au lieu de voler? Les grosses guildes conserveraient leur rente, et les joueurs leur droppe. Techniquement, ca représente une ligne de code supplémentaire.

En ce qui concerne l'argument perco = forgemagie, c'est complètement bidon. La forgemagie, même avec le système actuel bancal, c'est un choix. Or, on sait que pour dropper certains items rares, les percos sont un passage obligatoire.
Citation :
Publié par LeoDanto
Je fais partie d'une guilde ouverte au monde et je serais le premier ravie de pouvoir sortir fièrement mon perco qui "aiderait" les autres. Oui je suis un utopiste qui marche avec des fleurs dans les cheveux, mais vu le peu de moyen et de fonctionnalité dont nous disposons, nous autres utopistes, ce serait bien un petit coup de pouce de ce côté non?
Il faut attendre 13 page pour voir ce genre de message ?

Moi aussi je connais des gens qui sont prêt a s'investir dans leur guilde pour offrir a la communauté des percepteurs altruistes.
Qui sont prêt a la Xp comme des fous au moins autant que les guildes de GB et avec plus de mérite vu leur Lvl moyen et qui ne le font pas parce que la seule alternative qu'ils ont est de développer un percepteur voleur.

Meme un percepteur Archangel 0% n'est pas envisageable pour la plupart souvent parce que ce genre de guilde communautaire n'est pas interressé par le PVP et n'a pas d'idéologie manichéiste. Tout le monde n'a pas la prétention de se comporter en archange du bien non plus.

Aujourd'hui non seulement les percepteurs sont objet de plainte mais surtout il ne correspondent plus a des attentes plus mature de la communauté.

Plutot que de ouinouiner , de se plaindre des abus , il est peut-etre temps de s'extirper du carcan voulu par les développeurs et de penser a l'avenir des fonctionnalités de guilde et du rôle des futurs percepteurs.

Moi ce que j'attends avant tout c'est que les efforts que je fais pour ma guilde me donne d'autre choix que celui de voler les autres.

Edit :
Citation :
Publié par Kank
Par conséquent, je suis contre la suppression brutale des percos et également contre une remise à zéro des stats des percos.
une Raz correspond a une redistribution des points de boost. Si le systeme des percos change il est normal que les guildes aient accées au nouveau choix qui s'offre a elle. Rien ne les empêche de reinvestir leur point dans le vol comme dans le passé.

Citation :
Publié par Kank
Bref, je ressors mon argument initial : pourquoi ne pas simplement faire que les persos dupliquent systématiquement au lieu de voler? Les grosses guildes conserveraient leur rente, et les joueurs leur droppe. Techniquement, ca représente une ligne de code supplémentaire.
Le beurre et l'argent du beurre ou Je vole mais comme c'est pas du vol j'ai la conscience tranquille. Je suis totalement contre : il est normal que le vol soit pleinement assumé par ceux qui le pratique et qu'a l'avenir on choisisse pleinement d'adhérer a une guilde roublarde ou altruiste.
Edit pour kank en bas : acquérir un objet en profitant du temps et des efforts d'une équipe de personnes sans contrepartie cela reste du vol pour moi.
Citation :
Publié par Kank
Or, on sait que pour dropper certains items rares, les percos sont un passage obligatoire.
Faux tout simplement.
Citation :
Publié par Trashkhan
Faux tout simplement.
Faudra que tu m'expliques comment dropper aux gelées sans perco alors...

Et pour ton contre argument pour la duplication je ne saisis pas. Si y'a duplication c'est pas du vol (si si, cf dico). Par contre; je suis d'accord avec ton idée d'assumer pleinement si on veut faire une guilde roublarde ou altruiste.
Ah ok, mais en cas de drop, tu restes assujeti à une perception du poney (certes avec une proba de 25%), mais sans avoir ton mot à dire (c'est ce que je pensais en écrivant obligatoire 3 posts plus haut).
Citation :
Publié par Kank
pourquoi ne pas simplement faire que les persos dupliquent systématiquement au lieu de voler?
Comme ça quand on pose un perco sur une map on a 25% de faire du double drop. Notre drop + celui dupliqué du perco (dropeur et perco même guilde pour ceux qui auraient pas compris)

Dsl mais ça tien pas debout.
Citation :
Publié par Kank
Ah ok, mais en cas de drop, tu restes assujeti à une perception du poney (certes avec une proba de 25%), mais sans avoir ton mot à dire (c'est ce que je pensais en écrivant obligatoire 3 posts plus haut).
suffit d'utiliser le bon vieux principe de la mule qui aggro le perco et mrd si les défenseur sont pas content qu'il aille dropper comme tous le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés