Certes. 95% de chance de rater sa FM, c'est énorme. Mais pour moi, 25% de vol, c'est tout aussi énorme.
Ce que je voulais juste dire, c'est que ce n'est pas la peine de nous sortir des "c'est le jeu, débrouillez vous pour contrer les percos, arrêtez les ouin ouin", puisque certaine de ces personnes font la même chose avec la FM.
Il est facile de dire la même chose, "la FM c'est trop dur, ça rate tout le temps", je vous répond changez d'arme, ou n'utilisez pas la FM, tout comme vous nous répondez de changer de map pour éviter les percos.
Je vais arrêter ici le HS sur la comparaison FM/perco.
D'ailleurs, personne ne m'a répondu. Si je veux dropper des pierres de Dopeul, ou des ressources sur Moon, je vais sur quelle map ? Changer de map pour éviter de se faire voler 3 cuirs et 2 laines, ok, c'est ce que je fais. Mais pour des ressources qui coûtent plus cher, il n'y a aucune solution.
Publié par Trashkhan
Topic a fermer !
J'essaie de faire des proposition équilibrées , respectant l'avis des uns et des autres ouvrant de nouvelles perspectives et quand je reviens ici je je vois que du trollage, des provocations infantiles et des règlements de comptes divers.
Manque plus que des critiques sur l'orthographe et les sms et des allusions sur les camps de concentration pour que ce topic atteigne le point Golwin.
Le problème, c'est qu'il existe des dizaines et des dizaines de topic, sur JoL ou sur le forum officiel, proposant des changements sur les percepteurs.
Il y a très souvent de bonnes idées, mais à chaque fois, c'est toujours les mêmes arguments bidon qui reviennent, et qui font partir le sujet en live.