Aller à la page... |
les percos dropent trop !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On parley des perco ya 5mn
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ouai en gros n'essayez pas avec les 3/4 des guildes, le jour ou tout le monde ce sera passé le mot les guildes vont péter un cable! C'est de l'utopie!
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Et si maintenant au lieu de nous exploser les yeux avec ton rouge vif ( qui me pique au yeux quand je lis JOl en prennant mon café du matin :P), tu allais poster la : Teams anti poney Tu as sans doute deja du le faire, mais c'est plutot las bas que tu dois faire taa pseudo-revolte. Peut etre sera tu le ché de dofus... sadidesquement votre, |
![]() |
|
|
Citation :
Est-ce parce que je n'ai pas un niveau a 3 chiffres ? Je n'ai reçu aucune réponse, ni vu encore aucune action. Il parait qu'un site web se monte sur le sujet. Soit... en attendant la révolution demandée n'est pas encore au rendez-vous. |
![]() |
|
Légende
|
Vous êtes des marrant vous! Je pense que les attaquants sont déjà assez avantagé comme sa, 2 défenseurs max en donjon et vous êtes pas content sérieux faites des dames.
|
![]() |
|
|
<html><head><title>Mozilla WYSIWYG</title></head><body><html><head><title>Mozilla WYSIWYG</title></head><body>
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|