[ TEAM ] Anti poney

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour amis Dofusiens,

Je vous écris pour vous demander de l'aide, les poneys pullulent en Amakna, leur nombre ne cesse de croître, mettant en péril notre monde.

Les défections de poneys sont acides pour nos sols, leur appétit n'a de limites, ils gobent tout ce qu'ils peuvent trouver (bois, minerai ...).
Les parasites qui peuplent leur fourrure nous transmettent des maladies infectieuses.

Il est temps que cela cesse, il est temps de réagir et de 'réguler la population' comme disent les chasseurs de bouftous.

J'en appelle donc à vous, puissants stratèges, puissants combattants, guerriers de valeurs comme de peu de vertu, unissons nous et nettoyons notre terre, l'avenir de nos enfants est en jeu ...

[hrp]

L'idée : rassembler suffisamment de joueurs de haut niveau pour organiser une ou plusieurs soirée(s) de nettoyage. Organisée en petits groupes de 8 combattants, la force Anti-Poney lancera des attaques simultanées et répétées (je prépare déjà le stock de popo phoenix/rappel et de pains +100).

[/hrp]

J'espère que ce message trouvera de l'écho dans vos coeurs, oubliez votre guilde et vos alliés le temps d'un soir, notre monde court à sa perte, si nous les laissons faire, les Poneys finiront par diriger Amakna ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : killthemall.jpg
Taille : 364x497
Poids : 60,3 Ko
ID : 660  
mouai, je pense pas que tu trouve grands monde vu que les poneys appartiennent à de grandes guilde en général, donc de grands combattants sont dans ces guildes.

Tu taclerais un de tes poneys toi ? *...*

Et puis, faut pas oublier que certains préfèrent xp, drop, faire des donjons etc... plutôt que de perdre 30min a taper un poneys et ses défenseurs sachant très bien qu'il suffira de seulement 10sec à la même guilde pour le reposer.

Voila
Citation :
Publié par Geluk
mouai, je pense pas que tu trouve grands monde vu que les poneys appartiennent à de grandes guilde en général, donc de grands combattants sont dans ces guildes.

Tu taclerais un de tes poneys toi ? *...*
non, mais tapper les poneys de guildes adverses beaucoup seraient prêt a le faire, pour des raisons personnelles,guerre de guilde ou tout simplement pour l'amour du pvp

Citation :
Publié par Geluk
Et puis, faut pas oublier sachant très bien qu'il suffira de seulement 10sec à la même guilde pour le reposer.
on ne peut desormais plus reposer un percepteur sur la même map s'il se fait tuer avant 24h révolues

tu peut compter sur moi pour ta soirée anti poney

-polgara- fecatte 122

p.s : met toi en relation avec des membres de la guilde archangels, il se feront sûrement un plaisir de se joindre à ta petite fête
mouai, vu que ce dernier je ne sais pas trop quoi faire ba si il te manque un M.Invisi sache que je suis la.

Sa me redonnera du pvp dans les pattes si je ne suis pas déjà embarquer dans un de mes nombreux drop infaisable

/w Gelukkig

Sram 85
Je trouve que c'est une très bonne idée

je me ferais un plaisir de venir t'aider a part pour buter ceux de ma guilde bien sur , sinon pour répondre a ceux qui aurait peur de vexer leur pote des autres guildes il faut leur dire que ca fait partit du jeu. Celui qui est pas capable de comprendre que son perco peut se faire attaquer n'a qu'a pas en poser. Tu peux bien t'entendre avec les gens et tuer (ou essayer de tuer) leurs percepteurs.

Seuls les gamins qui se prennent trop au sérieux se fâcheraient à cause d'un peu de pvp parce qu'ils perdent.

Et puis comment des gens objectifs peuvent en vouloir à d'autres personnes d'essayer de rétablir l'équilibre en tuant des poneys qui leur permettent de voler ces memes gens.

/w *runering

Enu 139

Pret à une Attaque simultanée sur différents percos d'une meme guilde, à buter les percos en premier (après tout avec 4000 pv et 40% de resist les percos sont capable de résister un minimum) Pourquoi acceptez la souveraineté des guildes GB alors qu'on peux leur resister ou alors seulement les forcer à mieux s'organiser contre des attaques contre leur perco supposé etre inviolable.
malheureusement pour les raisons invoquées plus avant je doute que cela n'aboutisse... à moins d'avoir beaucoup beaucoup de monde afin d'organiser des attaques simultanées.

de plus, les bons combattants sont majoritairement dans des grosses guildes qui possèdent elles-même des gros perco bien gras et bien placés et indélogeables...

résultat, en étant pessimiste, vous allez virer les perco facilement virables de guilde ne possédant de toutes façons pas la puissance nécessaire pour posséder un perco qui dérange.

enfin, les percos qui dérangent vraiment sont ceux dans des lieux bien particuliers. allez vous faire divers donjons afin de virer les perco aux boss ? et ainsi, risqué de ne pas finir le donjon tout en ayant payé la clé ?

je ne demande qu'à être convaincu pour participer. je suis d'ailleurs volontaire pour aller exploser le perco du donjon WA, de la gelaxième dimension, du donjon bulbe, du canidé,...
Ah que d'esprits belliqueux prêts à rejoindre ma femme dans sa croisade...

Comme énoncé lors de notre mariage, je te suivrais les yeux fermées, jusqu'à la mort... enfin surtout jusqu'à celle des autres.

A mort les poneys !!!! Et pour ceux que ça dérangent rien est obligatoire, on a tous nos sensibilités... Mais après tout ça fait toujours plaisir un ptit bonjour à un ami par agression interposée

/w Khalil, enutrof 104
Citation :
Publié par Nainder
allez vous faire divers donjons afin de virer les perco aux boss ?
Les poneys doivent mourir, et ils mourront ... une croisade est une croisade, une guerre, une destinée; un donjon n'est rien de plus qu'un donjon ...

Sans courage ni folie, cette croisade n'en serait pas une. L'avenir de notre Terre doit nous préoccuper plus qu'une clef ou qq blessures.

[hrp: Dofus est un jeu, ni plus, ni moins. Prendre une belle raclée c'est aussi de l'amusement ^^]
Bien motivé aussi,

/w jorisc dispo en soirée de 19/20h à 2h00 environ.

Crâ level 139 toujours en construction, qui s'en tape de prendre une avoinée, de bouffer 500 pains ou de devenir fantôme.
Quant à ceux qui se chient dessus à l'idée d'agro les guildes THL ou des guildes dont leurs "potes" sont membres, on n'a pas besoin de vous, passez votre chemin.
Citation :
Publié par Izykat
mp /w izykat, j'essaierai de vous accompagner si vous manqu un eni

lvl 75
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenus, il nous faudra monter plusieurs équipes ^^
Citation :
Publié par n@ux
Les poneys doivent mourir, et ils mourront ... une croisade est une croisade, une guerre, une destinée; un donjon n'est rien de plus qu'un donjon ...

Sans courage ni folie, cette croisade n'en serait pas une. L'avenir de notre Terre doit nous préoccuper plus qu'une clef ou qq blessures.

[hrp: Dofus est un jeu, ni plus, ni moins. Prendre une belle raclée c'est aussi de l'amusement ^^]
Juste pour soutenir le message qui est passé et qui me semble de plus en plus dur à faire passer......
Soyons fous, bousculons la routine, bousculons les "oh non on ne fait pas sont trop forts, oh non on ne fait pas je vais mourir, oh non..."

[hrp: Prendre une belle raclée tout en rigolant rien de tel pour passer une bonne soirée, amusons nous à nous faire éclater oups à les éclater]
personnelement je suis partant doownibor cra lvl 150

Mais bon pour taper les grosses guilde il nous faut une exellente team et donc pas de lvl inferieur a 120 pr certain percos.

Si on ne va pas au casse pipe je suis partant sinon sa sera sans moi.

Sinon trés bonne idée !!!
Citation :
Publié par dooWniboR
personnelement je suis partant doownibor cra lvl 150

Mais bon pour taper les grosses guilde il nous faut une exellente team et donc pas de lvl inferieur a 120 pr certain percos.

Si on ne va pas au casse pipe je suis partant sinon sa sera sans moi.

Sinon trés bonne idée !!!
C'est l'avantage d'avoir beaucoup de monde, tu fais plusieurs vagues sur les percos d'une meme guilde. La première tu la monte avec les meilleurs et tu balance la team contre les premiers defenseurs.

Tous ceux qui le peuvent de la guilde vont rappliquer en simultanéee 30 secondes apres que le combat est commencé tu balances une team avec les moins fort qui tomberont sur les défenseurs qui ont pas réagit assez vite mais qui devrait etre moins nombreux et du coup ainsi de suite on pourra buter un paquet de perco.

Ils piquent du fric depuis un moment ils pourront bien repayer leurs percos plus tard mais le principe c'est de leur faire comprendre qu'ils sont pas le bienvenue
Bon , je suis pas Jivain, mais j'encourage vivement ce genre d'initiative. Bon courage à tous !

--parole d'une sacri qui s'est faite volé beaucoup dont son premier bwak par ces stupides poneys qu'elle aurait surement trouvé à son gout dans une assiète et bien cuits.
Excellent initiative mais faut déja trouver plusieurs poney de la meme guilde et amakna cest grand, je vous conseil donc de tenir a jour les guildes des poney placé aux endroits stratégiques etc

genre : ah tiens un poney LL , je vais poster sur tel topic pour noter les coordonés etc, a tenir a jour bien sur

Comme ca ca pourra être un peu plus chouette etc ce sera pro je n'en doute pas
allay a + sous lbus
Très bonne initiative !
D'ailleurs je vous encourage a attaquer de bonnes guilde comme par exemple hum...les LoStLegend !
Ils sont tout a fait pour le pvp et je peux même vous renseigner les map sur lesquelles se situent les percepteurs

( Où ça une LL ? )
Citation :
Publié par themiss
Très bonne initiative !
D'ailleurs je vous encourage a attaquer de bonnes guilde comme par exemple hum...les LoStLegend !
Ils sont tout a fait pour le pvp et je peux même vous renseigner les map sur lesquelles se situent les percepteurs

( Où ça une LL ? )
Nous ne pourrons vous affronter de front bêtement, la sournoiserie sera notre mot d'ordre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés