[ TEAM ] Anti poney

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par X-AngeL-EviL-X

Tu te trouve malin ^^" ? Si tu avais ne serait-ce qu'un brin d'humour ou si tu savais analyser un minimum tu comprendrais qu'il joue simplement son role de meneur d'une guilde visée et qu'il montre simplement qu'il / nous serons la pret a rivaliser . Et si sa t'amuse enfonce le plus si sa fait rire que toi
Certe il est meuneur, mais j'ai l'impresion que certain (je ne citerais pas de nom) ce sente extrénement visée lorsque que l'on dit taper une grosse guilde. Faut pas ce prendre pour le centre de la terre ... (je suis peut etre le seul a rire mais pas le seul a penser ça )

Bref dofus est un jeux, Play the game, play the pvp et on s'amusera meme si on flotte
Hum, ça peut-être marrant.

Il me faut me faire un peu de popo mais je vous suis.

-Elora-, sadidette lvl 115

PS: c'est un event d'une soirée en one shot, dans quel cas coup de chance si je suis présente, ou c'est plutôt un collectif qui se monte pour faire ça régulièrement?
Yeah, d'autres gens motivés par la lutte anti-voleurs ! ^^

http://vbtb.free.fr/Dofus/blasonAA.png

N'hésitez pas à contacter un membre de la Guilde Archangel, on a pour fer de lance la lutte antiponay et la pose de ponays à 0%.
Donc /w Nel ou /w nimportequidelaguilde, ce pourrait être TRES sympa... ^^
Citation :
Publié par Sadidette-powa
PS: c'est un event d'une soirée en one shot, dans quel cas coup de chance si je suis présente, ou c'est plutôt un collectif qui se monte pour faire ça régulièrement?
Plutôt la 2ème option je pense

D'ailleurs ça me fait envisager une nouvelle possibilité si une masse énorme de personnes rejoignait notre équipe :

Il faudrait arriver à avoir des teams dédiées à des journées (plutôt soirées à mon avis afin qu'il y ait le maximum de personnes présentes).

C'est à dire (exemple hein^^) :

Lundi : teams 1 à 4 chain agro de 20h à minuit
Mardi : teams 5 à 8 chain agro de 20h à minuit
Mercredi : teams 9 à 12 chain agro de 20h à minuit
Jeudi : teams 13 à 16 chain agro de 20h à minuit
Vendredi : teams 17 à 20 chain agro de 20h à minuit
Samedi : teams 21 à 24 chain agro de 20h à minuit
Dimanche : teams 25 à 28 chain agro de 20h à minuit

Le top serait d'agro les percos d'une même guilde pendant une semaine xD

Pour ça il faudrait bien entendu beaucoup de personnes (150, 200^^) ou des personnes qui feraient plusieurs jours et une organisation de malade.

Pour commencer le mieux sera peut être des soirées ponctuelles et si la mayonnaise prend alors... no limit xD
Team 1: 8 perso qui ont interet à etre super fort pour avoir une chance,
Team 2: (direct après le début du combat) 4 perso moyens level histoire de pouvoir buter le ou les retardataires voir les mules des premier haut level défenseurs.
Team 3 et 4: légèrement décalées pour pouvoir (ou avoir une chance) de buter les 2 autres percos.

Les teams 3 et 4 ne sont pas obligé d'etre super completes normalement.
Ca ferait donc 15 à 20 perso par soir et donc 120 persos (moins de monde pour tenir la semaine)

OU alors si beaucoup de monde sont capable de venir.

Team 1,2, 3 et 4 full persos avec des teams les plus hétérogènes possibles (en level en classe ou en age du capitaine (HS ? ) et attaqué tout en meme temps 4 percos différents.

Pas très pratique a mettre en place mais si le timming est bon , voir 4 messages de percos attaqué dans leurs canal guilde ca peux etre rigolo. Ils aurons en gros 30 secondes pour organisés dans quelle défense ils vont devoir aller. La sur 4 percos je pronostiquerais au moins 2 de tués.

On fera une petite minute de silence pour les malheureux qui seront tombé sur la plus grosse défense et on leur soutiendra le moral en les pleurant pendant qu'ils voletteront mais au moins la mission sera accomplie.

Courage soldats ! venir mourir avec nous! Rappellez vous Dofus c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quels GB on va tomber.
Allez, pourquoi pas

Papysilk, enu 130
j'peux aussi ramener un eni 125, un xelor 13x ...

Bref, par contre, si je viens, c'est pour le pvp, pas dans le but unique de détruire les percos des grandes méchantes guildes.
Donc si commence à y avoir une mauvaise ambiance, j'me casse.
Citation :
Publié par llaurent
Méfiance car même sans être là, nous sommes là Oo je m'égare ^^'

Prêt à défendre nos petit percos adorés.

Muahhaha

Bon courage a vous l'idée est sympas en tout cas
je vois deja un ou 2 gars qui ont tout les mots de passe de la guilde et qui vont jouer 8 perso a la fois
Citation :
Publié par Nel
Yeah, d'autres gens motivés par la lutte anti-voleurs ! ^^

http://vbtb.free.fr/Dofus/blasonAA.png

N'hésitez pas à contacter un membre de la Guilde Archangel, on a pour fer de lance la lutte antiponay et la pose de ponays à 0%.
Donc /w Nel ou /w nimportequidelaguilde, ce pourrait être TRES sympa... ^^
Merci a vous les Archangels, je comptais secrètement sur votre appuis
Citation :
Publié par runering
je vois deja un ou 2 gars qui ont tout les mots de passe de la guilde et qui vont jouer 8 perso a la fois
Ce qui va entraîner des gens qui vont pleurer au hack sous peu^^
Citation :
Publié par dooWniboR
Certe il est meuneur, mais j'ai l'impresion que certain (je ne citerais pas de nom) ce sente extrénement visée lorsque que l'on dit taper une grosse guilde. Faut pas ce prendre pour le centre de la terre ... (je suis peut être le seul a rire mais pas le seul a penser ça )
Deja je pense que c'est pas se la péter que certains LL viennent dire on vous attend (sa pourrai être des DA comme la roue comme yats ou d'autres ) mais pour rendre que plus délicieux cet évènement et confirmer qu'on a compris le message et qu'on sera la et non pas se croire le centre de la terre qu'est ce que sa peu nous faire
Ensuite excuse moi mais y a de quoi se sentir visé , compare les lvl des guildes d'amakna ainsi que "leur puissance" désolée de devoir te le dire mais les LL sont une des nombreuses guildes de tète peu être pas les meilleurs joueurs mais si tu parle de puissante guilde précise alors niveau lvl de guilde ou lvl perso .
Sympa l'idée là, je suis partant, rien de mieux que du PvP multi qui est rare dans Dofus :/
Miam miam les poneys

/w --ryu-- Sadi lvl 130

Avec possibilité de ramener des amis qui aiment aussi casser du poney.
Citation :
Publié par X-AngeL-EviL-X
Deja je pense que c'est pas se la péter que certains LL viennent dire on vous attend (sa pourrai être des DA comme la roue comme yats ou d'autres ) mais pour rendre que plus délicieux cet évènement et confirmer qu'on a compris le message et qu'on sera la et non pas se croire le centre de la terre qu'est ce que sa peu nous faire
Ensuite excuse moi mais y a de quoi se sentir visé , compare les lvl des guildes d'amakna ainsi que "leur puissance" désolée de devoir te le dire mais les LL sont une des nombreuses guildes de tète peu être pas les meilleurs joueurs mais si tu parle de puissante guilde précise alors niveau lvl de guilde ou lvl perso .
[titHS] je t'en veux pas, de toute façon dofus est un jeux je vais pas me prendre la tete . Bonne chance a vous, bonne chance a nous ( ) et play the game ... Dsl pour l'attaque perso j'etais enerver IRL j'ai rien contre toi, et contre toute la communoté. Dofus est un jeux, ce qui se prenne la tete pour un rien ont souvent pas compris le sens du mot "jeux", a moins que ce soit toute leur vie . Donc juste DSL pour cette "prise de tete" et encore ... c'etait pas mechant. Peace and tapage/defandage de perco seront a l'honneur un soir et si je tombe contre toi je prendrais un enorme plaisir a jouer meme si je perd (c'est ça le pvp non ? ) [/tit HS]

sinon la tactique de runering (je crois ) enfin avec les team 1 a 4 est bien. Il faudrait que la team 1 soit le plus blindé en HL genre 1 sacri, 1/2 eni , limite un cra a la rhon (moi ? je rigole bien sur les cras sont bien que sur certaine map et encore ...), 1 enu et des bouwins ...

*sort son arc euh non ... son épée*
1° Alors on en est ou de cette initiative ?

2° On se prevoit un p'tit truc ce soir ? Genre un RDV dans un zaap tranquillou (le zaap des plaines par exemple en -20/-20 vers 22H ca vous dit ?)

3° Quid du mode de selection des guildes attaquées ?
Citation :
Publié par DaZe
1° Alors on en est ou de cette initiative ?
Je suppose que n@ux prépare tout ça et attend peut être qu'on ait encore plus de monde.

Citation :
Publié par DaZe
2° On se prevoit un p'tit truc ce soir ? Genre un RDV dans un zaap tranquillou (le zaap des plaines par exemple en -20/-20 vers 22H ca vous dit ?)
Perso je peux pas trop garantir mes horaires de connexion le week-end.
En semaine par contre 19h/20h à 2h00 y a pas de souci en principe si je suis prévenu à l'avance.

Citation :
Publié par DaZe
3° Quid du mode de selection des guildes attaquées ?
A mon avis on fixe un level mini de guilde, on se déplace d'un point A à un point B et le 1er poney qui appartient à une guilde ayant le level décidera de la guilde à attaquer. Comme ça il n'y a pas de favoritisme.

Ensuite on cherche 3 ou 4 poneys de cette guilde et BOOM.

@Seir0w : you shouldn't
J'en suis ! :p
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'ai maintenant l'habitude de faire ca en solo, quand Ougaaa guide mes pas, mais allez, plus on est de fous plus on rit !

Ca me rappellera l'attaque massive simultanée que j'avais organisée il y a quelques mois à la foret Abraknyde contre 5 poneys d'une certaine guilde de soldats démoniaques...
/nostalgie off
/PvP on

Un jeune feca s'avança ...
A première vue rien d'anormal mais au moment même ou il arriva devant l'affiche, il s'écroula violemment laissant apparaître à quelques endroit sur son corps des traces sanglantes de combat acharné.
Dans un souffle il arriva à prononcer ces quelques mots :
*Les percos ... ils m'ont volés mes récoltes, ... ils ont volés sur mes nombreux combat, et je me suis fais exploser par la dernier *peuf peuf* ... par le dernier que j'ai combattu, ... C'est pour cela que ... que je me joins à vous !

Et il se plongea alors dans un profond sommeil ...

[hrp]

Tirul, feca 13* voir 14* prêt pour tuez du poney trop gourmand !

[/hrp]
Une manifestation d'une telle envergure demande de l'organisation pour pas partir en cacahouète, cela permet aussi de le faire dans les règles de l'art, pour l'instant le but c'est que le maximum de gens se manifestent.

Pour ceux qui sont impatient de défendre leurs percos, patientez un peu car bientôt les post "ouin ouin on a buter mon gentil perco, ils étaient nombreux et nous on pris par surprise ouin ouin" vont pulluler

/mode provocation off

Le temps joue pour nous, la pression ne fait que s'empirer chez eux ils n'en dorment plus la nuit. Ils appellent leur maman pour protéger leur chers petits poneillons.

/mode double provocation off

On en parle peu mais vous pouvez débuter les guerres anti guildes, Votre voisin a été méchant, il ne vous a pas prêté son bora, réunissez toute votre guilde et allez buter les percos de sa guilde. Les poneys sont aussi un bon défouloir.

Quand dofus résonnera des râles d'agonie de ces monstrueuses carnes voleuses les petits paysans dormiront tranquille. Dofus pourra vivre dans la joie et la bonne humeur ou le travail harassant fournira le vrai labeur qu'il doit donner et ne servira plus a empiffrer ces infâmes animaux qui sont nés de la décadence dofuesque.
Citation :
Publié par runering
Pour ceux qui sont impatient de défendre leurs percos, patientez un peu car bientôt les post "ouin ouin on a buter mon gentil perco, ils étaient nombreux et nous on pris par surprise ouin ouin" vont pulluler
C'est pas faux^^

n@ux tu pourrais éditer ton 1er post avec les classes, pseudos et levels des participants en attendant que les modos en fassent un persistant comme pour les Grobeurs.
belle initiative de votre part j'attend de voir ce que ça va donner pour une fois qu'on voit du concrés ici et non pas du ouin ouin genre "bouh lé pérco mon volé ma coif bouftou chui pa conten!"
(par contre ce qui chain agro c'est bien de se mobiliser plutot que de demander de toujours réduires les peros mais faudrat pas venir un jour chialer qu'on vous refuses l'entrée de bonnes guildes... enfin j'espére que vous faites ça en connaissance de cause )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés