Nerlich

Dernières publications

RSS
22 October 2008 à 08:23 - Messages
Ouais, ou tu mets pas Wakfu en plein écran et tu navigues comme tu veux entre tes différentes fenêtres...Bref, tu sais te servi... Lire la suite
2 April 2008 à 15:06 - Messages
On doit donc comprendre que tu es pris sur cette seconde vague et que toutes tes grandes théories du dessus n'étaient qu'une ma... Lire la suite
29 February 2008 à 12:29 - Messages
Voir un posteur la ramener sur le niveau d'expression d'un autre posteur en ayant lui même 0% de réussite à la conjugaison des... Lire la suite
27 February 2008 à 17:09 - Messages
Ha, parce que le mec allait tuer sa mère irl si tu refusais son compte? Y'a une bombe sur le compte, s'il reste déco plus de 2... Lire la suite
2 February 2008 à 13:49 - Messages
Je vois surtout l'effet d'annonce pour attirer les foules à la convention, et une fois sur place une réponse à la "euh mais vou... Lire la suite
11 January 2008 à 17:10 - Messages
Parce que quinze? :doute:Ou girafe je ne sais plus.... Lire la suite
30 November 2007 à 22:08 - Messages
Comme c'est dommage ça... la seule énigme où tu avais la réponse, c'est celle où tu n'étais pas là, le hasard fait mal les chos... Lire la suite
20 November 2007 à 12:04 - Messages
Je peux faire un sondage pour réclamer ta suspension de compte pour arguments idiots et à côté de la plaque? Mais genre très l... Lire la suite
16 November 2007 à 21:25 - Messages
Ouais, je t'invite à lire plus assidûment les forums avant d'affirmer des vérités universelles pareilles quand même.C'est pas c... Lire la suite
6 July 2007 à 10:37 - Messages
Personnellement, je ne prendrai pas le risque de dépenser 15 points de boost dans une maîtrise level 6 aujourd'hui sans avoir e... Lire la suite

Jeux

Nerlich joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nerlich n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nerlich n'a publié aucune critique de jeu.