le multicompte sur wakfu

Répondre
Partager Rechercher
C'est plus pratique d'être en mode fenêtré, après c'est comme Dofus, plusieurs fenêtres etc...

J'ai déjà réussi à ouvrir plusieurs fenêtres mais comme le jeu est en beta, je ne sais pas si c'est fiable.
Bonsoir a tous, pour répondre gentiment a ta question sur : quelle manipulation faut-il faire pour ouvrir plusieurs application du jeu Wakfu suivre cette étape :

Lancé une application Wakfu => attendre qu’elle soit bien stable => appuies sur la touche Windows de votre clavier windows_key.jpg (si votre clavier est de type Azerty cette touche devrai se situé entre la touche « Ctrl » qui est en bas à gauche de votre clavier et la touche « Alt » qui est également en bas sur la gauche de votre clavier a droite de la touche Windows) => une foie que votre ordinateur soit stable sur le bureau de votre ordinateur (la ou on est censé voir les fond d’écran et les icônes de bureau poste de travail, Corbeil…), relancé une nouvelle application du jeu Wakfu => faite la même manipulation autant de foie que vous voulez avoir d’application du jeu Wakfu.

Attention avoir une très bonne mémoire vive et un très bon processeur !

Voila c’est la même méthode que kurutopi, mai en plus simple a comprendre.
Bonsoir a tous, pour répondre gentiment a ta question sur : il y a aussi alt + tab non ?
Oui cette combinaison de touche marche aussi, d’ailleurs si j’ai écris ce petit tutoriel au dessus, c’est par se que il respect la NDA vue que tout les logiciels (jeux, applications, navigateurs…etc) compatible pour le système d’exploitation Windows on cette fonctionnalité qui est intégré a Windows luis même. Après pour les systèmes d’exploitations : Macintosh, Linux, ou autre, je ne sais pas si sa marche !
Il me semble déjà avoir essayé la combinaison de la touche « Windows » sur Ubuntu 7.10 et il me semble (pas sur) que sa ne marché pas. Mai je n’ai pas essayé celle de « Alt » + « TAB » sur Ubuntu 7.10
J’avais essayé cette technique sur Ubuntu 7.10 il y a un peu moins de 1 an, donc peut être, que il y a eu des mises à jour qui fonte que cette technique marche maintenant.

Et de rien Nikkau, si je peut aidez la communauté de Wakfu je le ferais volontiers si j’ai dut temps libre !
Ouais, ou tu mets pas Wakfu en plein écran et tu navigues comme tu veux entre tes différentes fenêtres...

Bref, tu sais te servir de ton PC au point de pas appeler ta souris un mulot, ce qui me semble un minimum pour jouer à un MMO.
Citation :
Publié par Nosgrou15
il y a aussi alt + tab non ?
En fait, pas vraiment, Alt + Tab permet de basculer entre les applications en cours d'exécution. Ça ne permet pas vraiment de lancer le client Wakfu en deux fois.
Mais ça peut aider quand on joue déjà avec plusieurs comptes de quelque jeu que ce soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés