[ TEAM ] Anti poney

Fil fermé
Partager Rechercher
*lis l'annonce écrite sur une feuille de kokoko accrochée à un orme*

Yeah yeah yeah !!!!!

*prends une feuille et écris: *

Je serai des vôtres, je n'ai rien contre les poneys, mais je me réjouis d'avance des ces fabuleux combats qui nous attendent.
Oublions nos amis, oublions nos ennemis, ne pensons qu'à la jouissance de tuer et la délivrance de mourir.
Je serai des vôtres, quel que soit la cible, quel que soit la difficulté.

Kin, Maître Ecaflip

*accroche son message et pars s'entraîner*

[HRP]

Je suis tout à fait pour cette initiative. Ce ne sera sans doute que 24H de gagner mais ce sera toujours ça. Le but n'est pas de les éradiquer à tout jamais, ce qui est impossible d'ailleurs, mais de faire comprendre qu'ils ne sont pas les rois, et qu'il y a beaucoup de monde qui ne sont pas d'accord et quitte à mourir, autant faire de beaux combats qui nous permettent de nous amuser et d'éprouver notre sens de la stratégie.
Ce sera dur, mais rien n'est perdu d'avance.

[HRP]

/w Kin, Maître Ecaflip, cercle de puissance 12x
Ha v'la une activité qui m'interesse.
runering j'aime bien ta philosophie antiponey !

Donc comptez sur moi le soir quand je suis Co.
sadidaze 13X
et eventuellement un eni 11X aussi....
Bon ça fait plaisir, ça s'étoffe^^
D'ici quelques temps on devrait pouvoir commencer à composer les différentes teams.

Je devrais pouvoir ramener quelques personnes qui ne fréquentent pas les forums.

Par contre ça va être assez fun à coordonner n@ux pour peu qu'on arrive à avoir de nombreuses teams.

Pour le moment je vois ça :

Déjà on attaque une seule guilde à la fois.

Chaque team est un groupe /p et le chef de chaque team (et donc groupe) sera en contact avec n@ux (ou quelqu'un d'autre) par mp.
n@ux sera elle même chef de sa team et donc d'un groupe.

Après avoir décidé de quelle team s'occupe de tel perco en telle géo, alors n@ux (team1) donnera le signal par mp au chef de la team 2 d'attaquer sa cible. Celui-ci sera déjà sur les lieux avec sa team et n'aura qu'à leur donner le signal.
Une fois le 1er tour de l'agro commencé, le chef de la team 2 donnera le signal à n@ux qui transmettra au chef de la team3 et ainsi de suite. Une fois toutes les agros démarrées n@ux lancera la sienne avec sa team.

Pour peu que l'on dispose d'un nombre suffisant de volontaires je ne vois pas comment une guilde, même THL, peut défendre tous ses percos.

Autre solution si nous ne disposons pas d'assez de personnes^^ :

Création d'un (ou plusieurs) compte(s) mule ou pas (perso j'ai toujours joué qu'un perso et c'est pas près de changer).
Celui-ci fait de la propagande aux zaaps principaux en donnant les géos des percos d'une guilde définie et en donnant une heure (heure de dofus) de démarrage d'agro.

On peut espérer que pas mal (en tout cas suffisamment) de joueurs du serveur soient présents. A l'heure indiquée la guilde en question va se trouver assaillie.
Si elle est vraiment bien préparée elle va peut être repousser quelques attaques.

On peut également faire notre propagande en disant que toutes les heures ou demi-heures on invite tout le monde à attaquer les percos (et en donnant leur géo) d'une guilde donnée.
Même si ça ne marche pas ça les fera bien chier car ça va, à mon avis, pas leur faire plaisir de passer leur soirée à attendre des agros toutes les 1/2h
Citation :
Publié par Ifym
Même si ça ne marche pas ça les fera bien chier car ça va, à mon avis, pas leur faire plaisir de passer leur soirée à attendre des agros toutes les 1/2h
Ce qui nous ammene au critère de choix des guilde attaqués.
Je vous propose qu'on les choisissent par odre de % de drop du perco.... et en cas d'egalité (25% yen a quelqu'unes des guildes....) et bien on prend l'ordre alphabétique.
Comme ca pas de jaloux tout le monde y passera.

See you tonight
Je suis en train de mettre en place sur mon serveur un petit forum qui nous permettra de tout coordonner et de discuter de la marche a suivre, je vous tiens au courant dès que c'est près.

Edit : Petite précision, je possède 3 comptes et une bonne partie de ma guilde se joindra à nous, je n'en doute pas; sans parler des amis GB qui viendront nous preter main forte
Je viens rejoindr ele mouvement, car j'adore le steak de poney, et les promenades en fantome

Xypha sramette 12X

Je mange de tout poney, meme les vielles carnes, sans broncher....
Citation :
Publié par Northernlights
Je viens rejoindr ele mouvement, car j'adore le steak de poney, et les promenades en fantome

Xypha sramette 12X

Je mange de tout poney, meme les vielles carnes, sans broncher....
Xypha rejoint le mouvement, gg ça.

Je te connais peu mais assez pour savoir que tu ne crains pas la mort, comme tout bon sram qui se respecte^^

Et quant à Daze il a l'air remonté à bloc

*Chambre*
Tighten your Weak ass Sufod, it's coming
Du payvaypay !
J'adoooooore
Sinon bah comme angy (alias the-angel) je peux vous donner des coordonnées de perco (ça dépend du nombre de personnes connectées ).
Bon bah comme ila dit (o_O) le boss on vous attend

Takayanagi-Urd, LostLegend dans l'âme

http://img158.imageshack.us/img158/2457/ll34xncp5.gif
Bonne initiative, le pvp ça manque...

Mais je serais moi aussi du coté des défenseurs

Merci donc de ne PAS me contacter (sauf si vous êtes LL et que vous avez besoin de protecteurs ^^)

Choco/Baek, une légende (plus ou moins) perdue (ça c'est sur)
Citation :
Publié par Sufod
Nous serons là pour vous démolir, pas de problème, on vous attend avec impatience
Toujours aussi modeste ... on verra en tout cas je serais la lorsque que ton valeureux percepteur succombera a nos attaques.

(Moi je suis modeste ... j'aurais put encore plus t'enfoncer )

sinon vivement ce jour ou, les poney ne droperont plus mes ressources.
Ce jour est proche !
Si vous mettez en place cette idée et si vous voulez vraiment faire du RP/pvp et bah j'espère que vous assumerez d'attaquer nos perco et que vous éviterez de les attaquer à 4/5h du matin sinon bah bonne chance pour votre idée ça peut être sympa.

http://img158.imageshack.us/img158/2457/ll34xncp5.gif
Citation :
Publié par takayanagi-Urd
j'espère que vous assumerez d'attaquer nos perco et que vous éviterez de les attaquer à 4/5h du matin
Tu flippes déjà ? ^^

Tous les moyens respectant les règles du jeu seront bons mais je t'avoue que me coucher à 4h du mat' en semaine ça va pas le faire, mais jusqu'à 2h pas de souci
Citation :
Publié par Ifym
... je t'avoue que me coucher à 4h du mat' en semaine ça va pas le faire, mais jusqu'à 2h pas de souci
Rofl pour deux heures de plus ^^
Citation :
Publié par Ifym
Je crois que tout le monde est le bienvenue et pourra être utile
Exacte

Une guerre ne peut se faire sans chair a canon

[ Edit pour les LL : on ne sera pas là pour satisfaire votre besoin de pvp, on sera là pour poutrer le maximum de poneys ! Dans notre croisade, tous les coups seront permis et ... utilisés ;p ]
Citation :
Publié par chrystalia
Bah le tps de voir un de nos poneys tomber on aura le temps ...

Ms sinon jveux bien aggro ceux des autres x), j'ai un tit listing de guilded sympatoches.
Clair que faut deja les trouver .. on pose moins ces temps ci je trouve xD . Sinon ouai chrys c'est sympa leur idée mais bon je me joindrais pas a celle-ci sachant que ma propre guilde pourrait avoir besoin de moi

Je préfère rester au près des miens et attendre sagement la venue des petites troupes de guerriers .

@ ifym : perso en soirée voir fin d'aprem je fais rien de spécial donc non sa me fera pas chier d'attendre 1/2h les agros ou tout autres choses .

Il est évident de noter que certes des percos vont tomber , mais pas mal de Team vont aussi prendre leur raclée je pense , même divisés par les petites attaques sournoises on fera au mieux pour satisfaire votre envie de flotter .

Citation :
Publié par dooWniboR
Toujours aussi modeste ... on verra en tout cas je serais la lorsque que ton valeureux percepteur succombera a nos attaques.

(Moi je suis modeste ... j'aurais put encore plus t'enfoncer )
Tu te trouve malin ^^" ? Si tu avais ne serait-ce qu'un brin d'humour ou si tu savais analyser un minimum tu comprendrais qu'il joue simplement son role de meneur d'une guilde visée et qu'il montre simplement qu'il / nous serons la pret a rivaliser . Et si sa t'amuse enfonce le plus si sa fait rire que toi
Citation :
Publié par X-AngeL-EviL-X
@ ifym : perso en soirée voir fin d'aprem je fais rien de spécial donc non sa me fera pas chier d'attendre 1/2h les agros ou tout autres choses .

Il est évident de noter que certes des percos vont tomber , mais pas mal de Team vont aussi prendre leur raclée je pense , même divisés par les petites attaques sournoises on fera au mieux pour satisfaire votre envie de flotter .
Le but n'est pas de tomber un perco à chaque fois qu'on agresse mais d'en tomber au moins un sur la multitude d'attaques.

Pour ce qui est de prendre des raclées on s'y attend et les partants ne semblent pas dérangés à l'idée de traîner des stocks de pain et/ou de popos de phoenix énormes ni par le fait de faire du "phoenix run" après une agro qui a échoué.

PS : n@ux tu peux éditer ton post de début en mettant le pseudo, la classe et le level de tous les partants histoire qu'on s'y retrouve ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés