chrystalia

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
11 mars 2007 à 15:42 - Messages
J'ai également deux fois le fragment des pouvoirs mentaux qui fonctionnent correctement chacun, j'espère que cela n'engendrera ... Lire la suite
9 mars 2007 à 21:54 - Messages
Ah mais que je suis déçu u_u moi qui croyais pouvoir flirter avec Qara.On avait les mêmes sorts et la même conception brutale d... Lire la suite
3 mars 2007 à 15:08 - Discussion
Hello hello, Bon je sors mon mode noob de service mais bon il faut bien que je relève la cause x) J'aimerai savoir un peu ce... Lire la suite
7 janvier 2007 à 17:03 - Messages
Euh au fait où en est-on dans la tentative de récupération des items liée au *premier* problème de sauvegarde des serveurs corr... Lire la suite
8 novembre 2006 à 01:13 - Messages
Bah le tps de voir un de nos poneys tomber on aura le temps ...Ms sinon jveux bien aggro ceux des autres x), j'ai un tit listin... Lire la suite
6 novembre 2006 à 18:08 - Messages
Heu moi j'aimerai savoir comment ils vont faire la différence entre le vrai et le faux, car je me plains de perdre mon nomoon 8... Lire la suite
5 novembre 2006 à 12:33 - Messages
Osef moi je me plaindrais et je veux récupérer mon nomoon 80 pp que j'ai passé d'un compte à l'autre au moment de la déco (entr... Lire la suite
Pour certaines personnes 23h n'est que le début d'une longue soirée hein? J'espère cependant que la société saura faire la diff... Lire la suite
Oui mais je ne m'abonne pas depuis plus de 2 ans pour perdre au fur et à mesures des reboot et autres crash ce pourquoi je pass... Lire la suite
3 novembre 2006 à 01:09 - Messages
coucou, je me demandais juste pourquoi parmi les cordonniers lvl 100 il n'y avait ni amanda, -xéna-, byburn ou moi, comment fau... Lire la suite
24 octobre 2006 à 00:06 - Messages
Moi aussi cela me dit bien, à voir plus en détail... Lire la suite

Jeux

    chrystalia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chrystalia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chrystalia n'a publié aucune critique de jeu.