Légende
|
Voici une premier essais d'organisation !
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=12884196#post12884196 Salut, Ca va bien faire un mois que je tente de faire ce donjon, mais hélàs il n'y a jamais assez de monde pour faire une team complète ![]() Pour ma part il me faut des Peki, et cela devient de plus en plus... indispensable ![]() Donc changement de méthode, on va voir d'abord qui sont les joueurs interessés par ce donjon (car y en a pas des masses). La team serait composé de 7 persos voir 8 si on a un bon Panda. Pour les conditions... Etre lv1xx déjà, avoir au minimum 7xxpdv et venir si on s'inscrit... Indiquez votre garde, classe, level, pdv, degat (+ le type) et dates/heures qui vous conviendrez. Je demanderais juste aux joueurs qui se présentent de connaître les bases du donjon (le temps, le fonctionnement pour pas de surprise). ------------------------------------------------------ Feu :- Nimpo, Osa lv12x, marteau 400/900, 9xxpdv / Dispo mercredi, weekend et vacances. - Tir-tout-loin, cra lv11x, épée 8PA, 8xxpdv / ? - Polgara, feca lv11x, baton 400/500, 7xxpdv / les soirs à partir de 21h - Milk-feca, feca lv12x, ??? / vacances Terre : - Rihu, Eca lv11x, épée 600/1200, 7xxpdv / Dispo mercredi, weekend et vacances. - Xclench, Iop lv14x, épée ??, 1xxxpdv / vacances - Lilith-, ? lv12x, épée ??, 11xxpdv / soirs des vacances Air : - Fidjik, Eca lv14x, dague ? (neutre ou terre possible) / Certains soirs et we Eau : - --MTG, enu lv11x, dague ? / mercredi et jeudi - Free, enu lv14x, pelle 600/1000, 13xxpdv / weekend Neutre : - Lord-Ko, Osa lv13x, marteau ?, 1xxxpdv / ? Soin : - Feedanstonfrok, Eni lv16x, baguette 500/900, 15xxpdv / Dispo ??? - Xneat, Eni lv1xx, ??? / vacances - Chrystalia, Eni lv12x ??? Panda : - Uakkin, lv12x, 400/800 eau, 9xxpdv / Soir et weekend |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Préparation] Dj Firefoux pour bientôt
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tire-tout-loin Cra 119 intel
801 Pdv tape a la fausse feu ![]() |
![]() |
|
|
Eca 14* (possibilité de taper air (dagues régah, bon stuff, bon dégats), neutre (réceuse), terre (griffe rose) ), dispo certains soirs/we, mais connais pas du tout le donjon.
![]() |
![]() |
|
|
Salut Nimpo
J'peux t'avoir Clench Neat et Milk pr ce donjon, j'te laisserais choisir en temps voulu. Je suis dispo quasi tout le temps a partir de mercredi. |
![]() |
|
|
Lilith-, 1100pv, lvl 12x, brakmar, Terre, dispo vendredi et samedi soir, et tous les soirs pendant les vacances à venir.
|
![]() |
|
|
/w ---apollonius---
sadida lvl 107 9pa 4pm 5xx pdv tape neutre et terre Dispo la semaine vers 17h et le week-end les 2 jours |
![]() |
|
Prophète
|
---MTG enu 119 , Mode Bless eau 1/2 9pa ( Ca me fait 391 maxi par coup)
Mercredi ou jeudi |
![]() |
|
Free / Doriath |
Trouver plus de messages par Free / Doriath |
|
A l'occasion: Uakkin, Panda 12x, 400-800 eau 9xxpv
Le soir et le WE. |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Je suis souvent dispo l'apres midi et le soir de nuit également
![]() ![]() |
![]() |
|
|
/w skilzz
- Sram 103 - Neutre Terre Air ( Dagues ) - 666 pdv ( héhé ) ![]() - Weekend principalement - 9pa 5pm ( avec invisibilité ) |
![]() |
|
Légende
|
[Troll.]
|
![]() |
|
|
Moi aussi cela me dit bien, à voir plus en détail
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|