takayanagi-Urd |
Dernières publications

Jy suis allée une fois, merci poru l'info :)... Lire la suite

Voila, ayant commencé ce métier à très bas niveau, il est monté au fil des lvls (forcement !). Mais arrivés aux cuirs robustes, ... Lire la suite

Ralala ces eca bluf...j'vous jure.Sinon oui, je ne connais personne ayant monté un pandawa en classe principale sans l'aide de ... Lire la suite

Attendez y'a un truc que j'ai mal saisi dans la dernière remarque "déjà qu'un krysto fm tape moins fort qu'une griffe aiguisée"... Lire la suite

ça m'arrive parfois aussi, est ce que ce message s'affiche à chaque fois que tu lance dofus ou seulement une fois sur 10/100/10... Lire la suite

1M le corbac se monte sûrement à 80 et il se monte beaucoup plus rapidement donc à mon avis dépêche toi de le vendre :p... Lire la suite

J'ai du faire bien 25 donjons + 20 captures avec une team 1500pp et le poil n'est pas encore tombé ;) 600'000k:p... Lire la suite

Selphie, tu devrais savoir que c'est un fake, on nous a linké sur la canal guilde une mastra +38'xxx vita +40'xxx sagesse +25'x... Lire la suite

Aretez de dire que sacri c'est fort en pvp D'accord puni à 1000 (si on compte pas les résistances hein, ça baisse vite quand on... Lire la suite