sacrieur une sous race???info ou intox.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
en ayant marre de mon xelor je compte rerrol sur le new server,
j'hésite entre la classe sram ou sacrieur
beaucoup de monde disent que les sacri sont de purs "mer*e"
1dur a xp
2dur de trouver un groupe
3 nul en pvp
alors moi je vous demande aux sacri ou ceux qui les connaissent bien sont il si pourrit que sa???
car moi meme étant level 92 xelor sur jiva j'en ai afronter peu et tous level 60-70maxi
et vaut il mieu sacri terre ou air sur un nouveau server ou marteau de moon seras chaud a avoir?

merci
1) dur a xp => oui
2) dur de trouvé un groupe => bah c'est dofus c'est partout pareil avec n'importe quel classe
3) nul en pvp => dépend de ton equipement, de comment tu joue etc mais n'espere pas tué toute les autres classes

Sacri c'est une classe de soutien, si tu fais pvp solo oui tu risque de perdre.
Citation :
Publié par vinz94
Bonjour,
en ayant marre de mon xelor je compte rerrol sur le new server,
j'hésite entre la classe sram ou sacrieur
beaucoup de monde disent que les sacri sont de purs "mer*e"
1dur a xp => avec grobe, c'est très simple ...
2dur de trouver un groupe => avec grobe, c'est très simple ...
3 nul en pvp => Non, je crois pas
alors moi je vous demande aux sacri ou ceux qui les connaissent bien sont il si pourrit que sa???
car moi meme étant level 92 xelor sur jiva j'en ai afronter peu et tous level 60-70maxi
et vaut il mieu sacri terre ou air sur un nouveau server ou marteau de moon seras chaud a avoir?

merci
Kha
Du haut de mon lvl 64, j'ai battu dernierement
Sadi 93/98
Sram 84
Eca 80
Eni 90
Feca 71

et...
Sacri 97 ^^

Voilà, c'est comme tout, quand on est bien équipé, quand on sait jouer, et ben, c'est largement plus facile de gagner ^^

Et puis, j'adore mon petit personne, ce n'est pas évident de le faire xp, mais c'est jouissif ^^
1) dur à xp : non. Par contre, long et coûteux (en pain) à bas niveau. Plus facile grâce au multi en arrivant vers le lvl 100
2) dur de trouver un groupe : à bas level possible. A partir du lvl 80 voire 90, le sacrieur est très recherché (foux, Grobe)
3) nul en PVP : ça dépend de ton équipement, de ta stratégie, de ton orientation, de ton level (sacri agi lvl 60 à l'hidsad, c'est très fort face à des lvl 60)
Je joue régulièrement avec un sacri 71 il fait de très très bons dégâts (buff force immonde), il attire les mobs, se transpose du coup on a des combats rapides est vraiment amusant c'est super comme classe et en pvp il se débrouille largement mieux que moi
Citation :
Publié par Grosbisous
Du haut de mon lvl 64, j'ai battu dernierement
Sadi 93/98
Sram 84
Eca 80
Eni 90
Feca 71

et...
Sacri 97 ^^

Voilà, c'est comme tout, quand on est bien équipé, quand on sait jouer, et ben, c'est largement plus facile de gagner ^^

Et puis, j'adore mon petit personne, ce n'est pas évident de le faire xp, mais c'est jouissif ^^
précise que du haut de ton lvl 64 tu a marteau de moon et un équipement agi abusé ce qui n'est pas le cas de grand monde^^
selon moi c'est une des classes les moins fortes en pvp mis a part chez les thl. (punition avec 3000 pv ca fait mal)
les sacri sont effectivement galère à monter (prévoyez pas mal de temps, et surtout beaucoup de sous pour le pain).
Au début, vous n'aurez pas beaucoup d'intérêt pour les autres joueurs, sauf si vous vous sacrifiez systématiquement pour l'équipe (et encore même comme ça certains râlent parce qu'ils ne restent pas en place). Sans eni, ça vous coûterait encore plus cher en pain.

Le sacri ne tape pas super fort en solo, en effet, les sorts d'attaque sont suffisant au début, mais ça tourne au vinaigre vers le lvl 60 - 70. Il faut passer aux armes, mais là encore, c'est limité puisqu'on a pas de bonus de classe. la solution, c'est "punition", mais bon, c'est aussi à cause de ce sort que vous allez vous ruiner en pain

Finalement, le truc qui sauve les sacri, c'est les châtiments. En effet, si vous êtes entouré d'une bonne équipe et d'un bon eni, vous pouvez recevoir une masse très confortable de boost en début de combat. Et après ça, même sans les bonus de classe, et bien que les attaquent (pieds du sacrieur et assaut) soient limité, le sacri devient un assez bon tank.

A haut lvl, la donne évolue : Le sacri peut, en un tour, boost 2 voir 3 carac en même temps
- Premier tour : Sacrifice sur tout le monde et épée dansante.
les eni, xelor et autres boost les PA et l'eni lance mot de prévention sur le sacri
- Second tour : châtiment forcé, agile, sage (grâce aux boost de PA)
Les autres joueurs attaquent tous le sacri, avec les attaquent coûtant le moins de PA possible tel que flamiche)

Après ce traitement, le sacri deviens hyper puissant. En général, avec une dague faisant des dégâts de type neutre ET air (la première est lvl 95, certes, mais tu ne te destines pas à rester lvl 10 si ?), les monstres tombent comme des mouches.
De plus, le sacri protège ces alliés grâce au sacrifice, et l'eni soigne tranquillement (il/elle sait que seul le sacri subit des dommages).
Un seul bémol à ne pas oublier : si les ennemis attaquent avec des dégâts de zone, le sacri ne protège qu'une personne sur l'ensemble de celles qui sont touchées. Il faut donc se méfier et éloigner les personnages les uns des autres dans ce cas là.

Personnellement, quand je vois qu'un sacri est finalement la "pierre d'angle" des équipes à HL, j'ai du mal à croire qu'on puisse le qualifier de "purs mer*e".

A partir de là, je te laisse naturellement choisir la classe qui te conviens le mieux, mais ne néglige pas les sacrieurs.
Jouant une sacri 67, je peut te dire que les sacrieurs sont loin d'êtres faibles, au contraire ^^

C'est vrai que pour débuter c'est une classe assez dur a monter, mais si tu as trouvé des gens avec qui xp ça va tout seul (surtout que les sacris sont les plus demandés en multi, donc trouver un groupe n'est pas très dur).
Faut juste avoir un peu de patience au début ^^
Citation :
Publié par Khalintz
1dur a xp => avec grobe, c'est très simple ...
2dur de trouver un groupe => avec grobe, c'est très simple ...
C'est sur que voulant se recréer un nouveau personnage sur un nouveau serveur, comme l'a dit l'initiateur de ce topic, avec grobe ça va etre très simple...

Vous ne lisez jamais ce que postent les gens ?
Citation :
Publié par citrow
précise que du haut de ton lvl 64 tu a marteau de moon et un équipement agi abusé ce qui n'est pas le cas de grand monde^^
selon moi c'est une des classes les moins fortes en pvp mis a part chez les thl. (punition avec 3000 pv ca fait mal)
Sans marteau de moon, ikha du haut de son level 62 avait croqué 2 fecas 10x, un sadi 8x, Un osa 11x après la maj osa...

Juste l'xp avec un sacrieur qui est rebutante
Faut arrêter le délire ça claque un sacri, t'a deux possibilités :
-agilité avec un équipement super stylé genre dantgoule tofu fou et marteau de moon
-force tu tape à la griffe rose, les châtiment sont pas desenvoutables...
Citation :
Publié par edhiltir
C'est sur que voulant se recréer un nouveau personnage sur un nouveau serveur, comme l'a dit l'initiateur de ce topic, avec grobe ça va être très simple...

Vous ne lisez jamais ce que postent les gens ?
oué mais lui doit être THL pour parler de grobe etc... en effet, faut lire un peu le post de l'auteur du topic avant de parler...
j'ai un sacri lvl 65 et un autre lvl 50, c'est vrai qu'au début c'est pas évident d'xp solo... mais après ca va tout seul pour xp. Ca coûte cher en potions ou en pains c'est vrai ^^
Moi je dit que les sacris sont la meilleur 2eme meilleur classe(sadis avant) parce queplein de pdv qui est un énorme avantage en pvp,punition qui est busay et après je sais plus ce que je voulais dire
Sacri bas lvl certes c'est très dur j'avoue , mais arrivé lvl 54 il y a la coopération et c'est très utile surtout pour sacri air . Mon frère est lvl 50 et peut tué des lvl 70 à l'hidsad maîtrise arc lvl 5 et pano scara blanc moyen jet , il tape environ 120 max sans chati et soigne à 2X . Donc sacri arrivé lvl 50 environ est une classe avantagé par ses PDV mais désaventagé par le peu de sorts avec de la PO et selon moi c'est l'une des meilleurs classes HL .
Perso j'ai un sacri air équiper moyen (coif prespic, cape tofu fou etc...) pour mon level je one shoot deja des blops a l'hisad (du moment que j'ai resus un bon boost agi) et franchement c'est sympa mai comme on le dis souvent les debuts sont durs pour un sacri

le PvP:
sa depends de la classe du jouer que tu afronte car par ex:
- Un xélor te ralenti tellement que tu ne peux faire que asaut ou autre attaque de 3pa ou moins a condition que tu soit assé prés.

alors sa depends de la classe de l'adversaire

bonne continuation
Personnellement j'ai vu une team de level 80+ own une team de 110 + grâce à un sacri ( je ne sais + quel level ) qui avait transposé tout les adversaires à l'opposé de la carte sauf le perco laissant le temps à ses camarades de tuer celui-çi

sacri cheat

BONNE ANNE
j'ai vu un sacri 130 afk contre un sadi 140 qui lui jouait
le sacri a perdu envrion les 3/4 des ses 2500 pv pendant son afk
il est re il a explosé le sadi avec le peu de pv qui lui restait
Le truc c'est qu'il faut un cerveau pour jouer sacri correctement. Après tu fait ce que tu veux avec ^^. Booster un sacri a minimum 700 dans sa carac d'attaque en PVM est possible avec une team lvl 60 bien organiser. Donc le sacri est viable assez rapidement. Il faut juste un peu d'aide pour xpay! Après a grobe le persos deviens une boucherie: 1000force ou agi pour taper + 1000 intel + mot de prévention + armures feca = intuable+bobo xD. Donc a long terme il sera viable, encore plus si tu est dans les premiers HL tu sera tout le temps solliciter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés