sacrieur une sous race???info ou intox.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par takayanagi-Urd
Aretez de dire que sacri c'est fort en pvp
D'accord puni à 1000 (si on compte pas les résistances hein, ça baisse vite quand on a 30%) ça fait mal, mais bon il suffit de l'éviter cette puni, ne pas se mettre en ligne droite sans obstacles, etc...
Un sacri est fort et facile à xp si :
- Il est lvl130 (pour grober c'est le minimum)
- Il est parchotté à 101 dans sa carac (agi ou force), pour le pvp
- Il sait bien jouer (pour l'xp ça, les sacri qui connaissent pas grobe c'est dur au début )

Enfin bon, des sacri très puissants y'en a pas beaucoup, et c'est très très dur à xp entre le lvl30 et 60 (après avec puni ça va) et de lvl80 à 110...
Si on a pas de gros moyens (pour le pain et les parchos) c'est assez bof comme classe de départ
Enifn c'est mon avis hein.
Je me permet de te contredir sur quelques points, j'ai longtemps été la meilleure sacri sur djaul. Meme sans puni je battait quasiment toutes les races de mon niveau (a quelques exceptions près biensur). Je pense etre un bon joueur ok, mais meme un sacri pas parchotté peut etre fort, tous se ressent dans le style de jeu.

http://img461.imageshack.us/my.php?i...usfortelc4.jpg

Pas parchotté a un seul point de force...
Sacri,dur a Xp a bas niveau?
Franchement sur un nouveau serveur on xp très vite et en plus c'est pas dur (prespi et sanglier,ça sa te fais xp)...
Après le lv 30 je sais pas,mais en tout cas de 1 a 30 c'est très rapide.
En PvP un sacri poutre certaine classe et se fais poutrer par d'autre classe ou par des tandem (panda/sadi)
Le sacri avec quelques PA a des combots très intéressants pour peu qu'il ait un peu d'agi du moins de quoi ne pas trop se faire de mourrons contre tout ce qui ne se téléporte pas.

Autre chose importante : une grosse esquive pa/pm et c'est bingo

Ca ne sera d'ailleurs pas Mushrooms qui me contredira je pense
Sinon je rejoints l'avis de Lord-Mathieu, au point ou vont les choses, le 1er lv200 sera surement sacri u_u
Citation :
Publié par Sans seize
Sinon je rejoints l'avis de Lord-Mathieu, au point ou vont les choses, le 1er lv200 sera surement sacri u_u
Non non, en tout cas pour le moment le plus haut lvl du Dofus est un feca (lvl 199)
Chaque Classe (je préfère classe que race..) a son avantage et son inconvénient. Certes le sacrieur est surement plus long à monter parce que les combats sont plus lents. Mais c'est justement aussi un avantage du sacrieur -> la durée du combat qui lui ai propice vu son nombre élevé de PdV.
Le sacri est très puissant, surtout avec une éni, ( sacrifie sur l'eni, chatiment force, flamiche sur l'eni, et l'eni fait flamiche sur le sacri, facilement + 300 en force )

Ensuite, puni ou cac , pied du sacrieur et voila...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés