sacrieur une sous race???info ou intox.

Répondre
Partager Rechercher
moi je joue un sacri moyen level 3X ,je l'ais axé sur la force,mais sa vitalité laisse a désiré ce qui est asser embêtant pour un sacrieur mais je tape quand mémé asser fort sans chati
je suis d'accord avec tout le monde:le sacrieur est dure a monter vers le début mais il devient vite rentable et vous récompenseras de vos effort
Oui, les sacrieur sont tres fort car deja avec 1 point de boost sa donne +2 En vitalité

Et ils sont de tres bonne technique avec les chatiments, ou bien en effect avec cooperation et transposition qui permet de mettre son ennemi a coté de soit malgré qu'il soit a l'autre bout ( necessite un bon boostage)

Les sacrieurs aussi ont une enorme puissance au niveau de " Punition "

Punition est casiement l'équivalent de "Colere De Iop" ( Chez les iop biensur >_<
Les sacris ne sont pas une race négligeables, car bien qu'avant punition ils fassent des dégats plutôt moyens (après ça dépend de l'équipement mais en général c'est pas folichon) et sont très sensibles aux pertes de PA/PM, ils bénéficient d'une résistance qui leur permet de durer très longtemps en combat.

Pour peu qu'on aie équipé une pano prespic bon jet renvoi et dommages, avec quelques items force ou agi selon comment on joue, on devient presque invincible en pvm (on mange pas beaucoup de dommages, et comparé à la vie totale qu'on a on peut tenir des dizaines de tours sous une pluie de coups).

Alors après, avec punition, ça devient carrément abusay!
Citation :
Publié par death-messager
moi je joue un sacri moyen level 3X ,je l'ais axé sur la force,mais sa vitalité laisse a désiré ce qui est asser embêtant pour un sacrieur mais je tape quand mémé asser fort sans chati
je suis d'accord avec tout le monde:le sacrieur est dure a monter vers le début mais il devient vite rentable et vous récompenseras de vos effort
Euh pour info sur un sacri on ne met les points de boost qu'en vitalité ^^.
Etant donné que je me suis remis a jouer a dofus en me créant un ptit sacri (avant hier) qui aujourd'hui est lvl 29, je peux dire que:

-Avantages

-très résistant
-Facile a xp (contrairement a la majorité, je trouve qu'il se monte facilement)
-très jouissif a jouer (un aspect tactique qu'on retrouve dans peu de races a bas lvl ^^ après ça devient plus bourrin je pense ^^ )
-tape fort avec un bon équipement
-très mobile (je joue un sacri agi/ force, ya qu'a changer d'equipement et de sorts^^)

-Inconvénients

-très gourmand en pain
-si vous etes pauvre (comme moi) vous allez en chi** pour l'équiper correctement, a moins d'être un ancien du serveur (comme moi )
-pas de supers sorts d'attaques (assaut jusqu'au lvl 60, ça le fait pas, faut passer vite fait a un bon CaC)
-CaC presque obligatoire donc bcp de dégâts encaissés (rejoint les dépenses en pain)

-Impression générale

Bah moi j'adore cette race, c'est le premiere que je joue et dont je me lasse aussi peu. Je trouve que l'on prend beaucoup plus de plaisir a joeur qu'avec les autres races (j'ai joué un perso de chaque)

Je pense que c'est ma race préférée

de plus, contrairement a l'opinion de beaucoup, le sacri est loin d'être naze en Pvp, quanbd vous voyez un bonhomme a 5000 pvs et un autre avec son ptit millier de pvs, ya pas photo, on connait le vainqueur
J'ai vu un sacri monter lv100 en 3 semaines sur Raval sans chatiment sage...
J'ai vu des screen à 5.8M d'xp par combat sur Grobe...

Citation :
quanbd vous voyez un bonhomme a 5000 pvs et un autre avec son ptit millier de pvs, ya pas photo, on connait le vainqueur
si le petit bonhomme c'est un xelor alors c'est pas le sacri qui gagne ^^
Citation :
En PvP solo non THL (cad lv <120), les sacris sont à chier
Là je suis d'accord. Les Sacris pas THL en Pvp sont incroyablement faciles battre, même pour des joueurs pas trop expérimentés: quelques PA en moins, ou PM pour ne pas arriver au càc, et on est foutus . Alors si c'est un sadi en face, c'est carrément le cauchemar!
sacrieur je love
Les sacrieurs sont tous simplement assez simple a xp on garde une bonne pano bouftou sans problème on va jusqu'au lvl 36 ensuite un peu de cochon de lait et sa va aller une fois le lvl on met une bonne pano scara verte et une bonne "puissante épée du chevalier" enfin le sacri terre cause + de degat grace a sa punition dés le lvl 60 le sacrieur et tout simplement un soutien du lvl 1 a 30 et après on fait du solo je pense ke les sacri sont une très bonne classe
Citation :
Publié par Tamis
En PvP solo non THL (cad lv <120), les sacris sont à chier
Personnelement,je joue sur maimane,et avec mon sacri lvl 10x je poutre la plupart des classes HL (sauf un certain feca )

Faut arrêter de dire que le sacri est daubesque à bas level,il suffit d'avoir un bon stuff et un bon parchottage : - force pour taper plus fort si on est axé force...logique
- sagesse pour esquiver pa/pm...très pratique
- et pour moi le plus important...agilité,si on arrive a garder l'adversaire au Cac c'est à presque coup sûr dans la poche.
Et avec un bon equipement surtout !

Pour ce qui est de trouver un groupe...généralement c'est extrêmement facil quand on accede au sort sacrifice et comme a dit quelqu'un plus haut,les sacrieur sont la pierre d'angle de la plupart des teams HL (Grobe,donjons,etc)

Pour ce qui est de l'xp,ce n'est pas vraiment dur ni long(plus long que pour certaines classes,il faut l'admettre) mais extrêmement coûteux en pains...donc si vous n'avez pas les moyens financiers d'acheter des masses de pains,oui,ca vous paraîtra plus long de monter un sacri car le temps de la fabrications du pain sera comprise dedans.
Mais sinon aucune difficultés à xp un sacrieur pour ma part

Bas lvl: un peu de tout
à partir du level 30 on peux aller se faire quelques groupes de porkass jusqu'au lvl 38 pour porter la pano prespic et on go sur cochons de lait (ou on reste sur porkass,question de gout)
Au lvl 60 avec l'obtention de punition on s'enchaine les groupes de cavaliers porkass et l'xp monte assez bien...jusqu'au lvl 75/76 où l'on a assez de pv pour aller se frotter à des groupes d'ouginaks (et en plus,dépend les serveurs mais on drop nos bandelettes pour orinos )

Ce qui est à prévoir pour bien xp ouginaks : Beaucoup de pains (quoique à partir du level 90 avec coagulation,on en use deja moins )
- le sort flamiche couplé avec les bonus dommages de la pano prespic est très très très utile pour entamer les 'gros' ouginaks avant de les ' punir' au cac
- ce qui entraîne qu'il faut avoir le sort punition level 5 pour se les enchaîner plus facilement^^

Enfin pour ma part,le sacri se débrouille bien aussi bien en pvp qu'en pvm et ce n'est sûrement pas le plus à plaindre

Cordialement, Ferheyd
Je ne pense pas que les sacrieurs soient une ' sous-race '

Bon, peut être un tit peu dur a xp au début ?

Mais après, les sorts genre punition ça roxx vachement.

Sacri avec 6xx, un arc et maîtrise de l'arc, ben je vous dit que je dépasse pas 3 tours en pvp
Citation :
Publié par Koudro
1) dur a xp => oui
2) dur de trouvé un groupe => bah c'est dofus c'est partout pareil avec n'importe quel classe
3) nul en pvp => dépend de ton equipement, de comment tu joue etc mais n'espere pas tué toute les autres classes

Sacri c'est une classe de soutien, si tu fais pvp solo oui tu risque de perdre.
1) Non
2) Non
3) Non
Le sacrieur n'est pas plus dur a xp qu'une autre classe, si tu te débrouille en pvp tu peux etre une bete, et en multi tu te fais souvent accepté si tu as sacrifice lvl5...
Thumbs down
Jveux pas dire mais le sacrie même avec de l'agi te tien pas au CaC si facilement et faut pas dire que les sacrie parce qu'il on beaucoup de pdv poutre des lvl 1XX comme dit plus haut ...démenti :
Voila contre un sacrie Cac ou même agi un iop,feca,sadi,xelor,sram,eni..( est j'en passe ) ben comment tu veux garder un eni au cac et un iop si il fait bond,téléportation ,mot frayeur,fuite ... alors c'est pas gagné aussi facilement.
Preve moi iop j'ai presque tuer un sacrie lvl 127 du haut de mon lvl 103 a l'époque pourquoi ? simplement car j'ai jouer avec les obstacle sans mettre de cawotte sinon coopération toussa voila ..donc c'est pas parce que on a beaucoup de pdv qu'on peut gagné
Citation :
Publié par edhiltir
C'est sur que voulant se recréer un nouveau personnage sur un nouveau serveur, comme l'a dit l'initiateur de ce topic, avec grobe ça va etre très simple...

Vous ne lisez jamais ce que postent les gens ?
Tu sais combien de temp ils on atendu avent de grober sur sumens? ^^'
Je confirme sacri avec un bon stuff peux tué certaines classes mais pas toutes comme moi .

Je suis sacri lvl 45 agi et je me fais tué par les xélors et sadi dépassant le lvl 54 sinon le reste je le tue *même que j'ai tué un féca lvl 74 en aggro mais bon*

Un sacri se doit d'avoir un stuff correct sinon ==> défonçage garanti .

Pour finir sacri terre facile à xp à bas lvl et très utile à HL et sacri agi dur d'xp jusqu'au lvl 9 sans attaque trop puissantes après ça roule comme qui rigole .
Les sacri?une sous-race? qu'esqu'il faut pas entendre..
Moi quand je regarde des pvp je vois des sacri toler presque toutes les races (sauf une certaine races de nains qui enlevents des pa )alors bon faut en tirer les conclusions moi j'ai un pote sacri sur raval en 2 semaine il est monter niv 60 sans aucun equip ..
Mais bon moi du haut de mon levels 73 (xelor) c'est vrai que j'arrive a tôler des sacri 1xx mais bon..De mon coter je me fais défoncer par d'autre races et c'est logique
Ben déjà je trouve le terme de "sous-race" complètement bidon, étant donné que toutes les races ont leurs points forts, même les plus improbables ou moins jouées: Les Osas peuvent être des bêtes en pvm et pvp tout comme ils peuvent passer pour des guignols s'ils sont mal montés, pareil pour les énis, les énus, les srams, les iop, etc...
Même les sadis peuvent être nuls si mal montés.

Ensuite les sacris sont loin d'être une race faible au combat, car leur résistance permet d'éviter tout one-shot et de se manger des mandales pendant des tours et des tours sans broncher.

Après, le plus dur est de trouver le bon équipement et surtout LA BONNE STRATEGIE au combat.

Les sacris sont loin d'être une race pourrie, à partir du lvl 60 ils peuvent poutrer à peu près tout ce qui bouge grâce à punition, et ils sont très demandés en groupes HL pour leur faculté de blocage: le sacri fonce au càc et tacle le gros monstre, pendant que les autres le shootent de loin. Infaillible, étant donné la résistance du sacri pour peu qu'il aie une pano prespic bon renvoi, et couplé avec un éni ça devient carrément le cauchemar pour les monstres!
Sacri est tres dur a xp sur un nouveau serveur... Faut être motivé et tout ^^. Mais sinon c'est sur qu'a haut niveau tu feras le bonheur de plein de monde en quete d'xp
Aretez de dire que sacri c'est fort en pvp
D'accord puni à 1000 (si on compte pas les résistances hein, ça baisse vite quand on a 30%) ça fait mal, mais bon il suffit de l'éviter cette puni, ne pas se mettre en ligne droite sans obstacles, etc...
Un sacri est fort et facile à xp si :
- Il est lvl130 (pour grober c'est le minimum)
- Il est parchotté à 101 dans sa carac (agi ou force), pour le pvp
- Il sait bien jouer (pour l'xp ça, les sacri qui connaissent pas grobe c'est dur au début )

Enfin bon, des sacri très puissants y'en a pas beaucoup, et c'est très très dur à xp entre le lvl30 et 60 (après avec puni ça va) et de lvl80 à 110...
Si on a pas de gros moyens (pour le pain et les parchos) c'est assez bof comme classe de départ
Enifn c'est mon avis hein.

http://img158.imageshack.us/img158/2457/ll34xncp5.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés