Publié par Tamis
En PvP solo non THL (cad lv <120), les sacris sont à chier

Personnelement,je joue sur maimane,et avec mon sacri lvl 10x je poutre la plupart des classes HL

(sauf un certain feca

)
Faut arrêter de dire que le sacri est daubesque à bas level,il suffit d'avoir un bon stuff et un bon parchottage

: - force pour taper plus fort si on est axé force...logique
- sagesse pour esquiver pa/pm...très pratique

- et pour moi le plus important...agilité,si on arrive a garder l'adversaire au Cac c'est à presque coup sûr dans la poche.
Et avec un bon equipement surtout !
Pour ce qui est de trouver un groupe...généralement c'est extrêmement facil quand on accede au sort sacrifice et comme a dit quelqu'un plus haut,les sacrieur sont la pierre d'angle de la plupart des teams HL (Grobe,donjons,etc)
Pour ce qui est de l'xp,ce n'est pas vraiment dur ni long(plus long que pour certaines classes,il faut l'admettre) mais extrêmement coûteux en pains...donc si vous n'avez pas les moyens financiers d'acheter des masses de pains,oui,ca vous paraîtra plus long de monter un sacri car le temps de la fabrications du pain sera comprise dedans.
Mais sinon aucune difficultés à xp un sacrieur pour ma part
Bas lvl: un peu de tout
à partir du level 30 on peux aller se faire quelques groupes de porkass jusqu'au lvl 38 pour porter la pano prespic et on go sur cochons de lait (ou on reste sur porkass,question de gout)
Au lvl 60 avec l'obtention de punition on s'enchaine les groupes de cavaliers porkass et l'xp monte assez bien...jusqu'au lvl 75/76 où l'on a assez de pv pour aller se frotter à des groupes d'ouginaks (et en plus,dépend les serveurs mais on drop nos bandelettes pour orinos

)
Ce qui est à prévoir pour bien xp ouginaks : Beaucoup de pains (quoique à partir du level 90 avec coagulation,on en use deja moins

)
- le sort flamiche couplé avec les bonus dommages de la pano prespic est très très très utile pour entamer les 'gros' ouginaks avant de les ' punir' au cac
- ce qui entraîne qu'il faut avoir le sort punition level 5 pour se les enchaîner plus facilement^^
Enfin pour ma part,le sacri se débrouille bien aussi bien en pvp qu'en pvm et ce n'est sûrement pas le plus à plaindre
Cordialement, Ferheyd