MakoWolfheart

Dernières publications

RSS
25 avril 2007 à 22:55 - Discussion
Bonjour à tous! Devant le manque de nouveautés concernant les bonus liés aux familiers, j'ai eu un idée qui me semble bonne, h... Lire la suite
21 avril 2007 à 17:18 - Messages
Pour l'influence du jet de l'objet-ingrédient je pense pas que ça influence quoi que ce soit, donc autant prendre des mauvais j... Lire la suite
14 avril 2007 à 19:57 - Messages
Sacrieur feu c'est un choix assez risqué si ta bourse n'est pas très fournie, mais avec un bon équipement ça peut être jouable.... Lire la suite
Bon stuff.Tu pourrais peut-être même remplacer le Ours par un Kraignosse bon jet, si tu as épée dansante lvl 3-5 et flammiche p... Lire la suite
14 avril 2007 à 17:32 - Messages
Bonjour à tous!Je monte actuellement un éca feu (lvl 39), après avoir commencé éca bluff le temps d'atteindre topkaj. Suite au ... Lire la suite
12 avril 2007 à 20:10 - Discussion
Bonjour à tous! Je suis mort sur Pandala et revenu en fantôme, mais suite à une déconexion le drapeau rouge de la statue. Si vo... Lire la suite
12 avril 2007 à 10:56 - Messages
Je pense pareil, c'est plus une question de mentalité, de maturité et de contrôle de soi que d'âge... Lire la suite
12 avril 2007 à 00:20 - Messages
La hâche ça doit être sympa aussi en plus la maitrise est pas cher (sur summens), quelles haches sont les plus indiquées pour s... Lire la suite
La hache de Lookabeer (lvl 100) a l'air assez sympathique aussi, 31 à 37 dégats neutres et quelques boosts, mais surtout le pré... Lire la suite
11 avril 2007 à 22:09 - Discussion
Bonjour à tous! Je me pose la question depuis un moment: Est-il rentable de jouer sacri air à l'épée plutôt qu'à l'arc ou aux ... Lire la suite
11 avril 2007 à 00:11 - Messages
@jojo: Je suis pas expert en crâ feu mais je pense que oui, tu peux oublier l'enflammée qui est (très) avantageusement remplacé... Lire la suite
8 avril 2007 à 19:53 - Messages
Bonjour à tous! Je joue actuellement crâ agi lvl 5x, et en vue de commencer le PvP j'aimerais avoir quelques conseils pour m'en... Lire la suite

Jeux

    MakoWolfheart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MakoWolfheart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MakoWolfheart n'a publié aucune critique de jeu.