Ptites questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aurais aimé savoir si le jet d'un item influencait celui a crafter,
-exemple: coiffe du craq incluse dans celle du craq légendaire
et j'aurais aimé savoir aussi si pour FM air une arme on devait avoir des coquilles blanches ou dorées.

Merci bcp

Ps: j'ai fait de multiples recherches et j'ai pas trouvé.
Pour le petit un, je dirais non car c'est le lvl de l'artisan qui détermine donc on peut avoir un casque du craq légendaire en aprtant du jet le plus pourri d'une coiffe craq.

Pour le petit deux j'attends moi aussi une réponse ^^

Edit : Et bien merci pour la réponse ^^

Edit² : MakoWolfheart tu t'emmèles les pinceaux, les popo 80% sont des popo ouragan ( ou un truc dans le genre ) et les runes n'interviennent pas dans le changement d'élément. Les coquilles/oeufs servent à matéria mage ^^
Pour l'influence du jet de l'objet-ingrédient je pense pas que ça influence quoi que ce soit, donc autant prendre des mauvais jets moins chers à mon avis (j'en suis pas sûr hein mais je pense pas).
Ensuite pour les potions de FM air, si c'est pour FM à 80% il faut faire 5 runes Ga age avec 5 coquilles de drag dorées (j'en suis pas sûr aussi mais il me semble).
Oilà oilà

Ps: Avec ces 5 runes tu peux demander à un alchi de crafter une potion de tsunami pour la FM 80%, ou en acheter une directement faite.

Edit: owned
Citation :
Publié par wireless
(le lvl de l'artisan non plus)
Oui je me suis embrouiller aussi je voulais parler du %age de réussite avec le lvl de l'artisan car tu peux avoir une coiffe craq jet parfait et "La recette et bonne mais a échoué"
Bon alors pour la une tout le monde est d'accord l'item de départ n'influence pas celui d'arrivée.

Par contre vous avez du mal à tomber d'accord pour la FM 80% air^^
Pour résumer: -dragoeuf noir (faiblesse feu)>>>>metaria mage rouge FM80%feu
-dragoeuf saphir(faiblesse eau)>>>met mage bleue FM80%eau
-dragoeuf blanc(faiblesse TERRE)>>>là c'est bizarre mais bon
-dragoeuf doré(faiblesse AIR)>>>> voila pourquoi

Donc je dirais que les blancs dropent pour la FM terre(yahoo ^^) et les dorés dropent pour la FM air. Jusqu'à ce que Ménalt pose son doigt divin sur ce topic.
Citation :
Publié par hytusha
Reponse données sujet clos -.-
Oh!... Un apprenti modo

Sinon pour pas faire du super-flood, j'vais répondre
1: Non ça influence pas les jets de l'item crafté
2: Oeuf et coquille dorées
(je sais, je sais ça remonte de loin)

--Human--
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés