Sacri Air à l'épée?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je me pose la question depuis un moment: Est-il rentable de jouer sacri air à l'épée plutôt qu'à l'arc ou aux dagues? Peut-on faire de meilleurs dégats par tour avec une épée FM air, genre Griffe aiguisée 80% avec 8 PA de base?
Pour info je joue sacri air lvl 5x sur Sumens avec 0 (+223) agi au compteur.

Question subsidiaire: Je ne connais (absolument) rien à la forgemagie , quel type de rune et combien en faut-il pour FM une griffe aiguisée à 80% air?
Merci de vos réponses
c'est possible mais qui dit épée dit pré requis force et donc équipement mixte ou parchottage a fond pour pouvoir porter les épées avec la tofu fou mais c'est viable sans soucis en mode 8 pa
Disons que c'est un build tout aussi classique que les dagues ou l'arc (et plus ancien). Le build arc tient surtout à l'hidsad, tandis que le build dagues est plus un effet de mode apparu avec la vague des dagues "abusées".

Ensuite, les prérequis des épées nécessitent certes de la force, mais cela n'a rien de différent des prérequis des arcs ou des dagues.

Pour réaliser ta forgemagie 80%, il ne faut pas des runes mais des potions de tsunami, préparées à partir de 5 métarias mages vertes.

Edit : N'ayant pas de potion sous les yeux quand j'ai écrit, je me suis effectivement trompé, ce sont bien des potions d'ouragans.
Potions d'ouragan plutôt.

Sinon j'ai vu que le sabre yondanwa a été modifié, il passe de 6 à 5pa et forgemagé air ça m'a l'air d'être une tuerie pour son niveau (93). Des gens ont testé ?
Il y a tout de même la fausse griffe, l'épée rat blanc qui sont sympas en air.
Après, je ne vois pas trop, mais celles-là sont bien
(et pour pas mal de temps :P)

Au final, les hésitations pour sacri air, c'est :
- épées
- haches
- dagues

Et accessoirement :
- bâton
- arc
(sachant que marteau de Moon peut servir à longues distances)

Bonne chance
La hâche ça doit être sympa aussi en plus la maitrise est pas cher (sur summens), quelles haches sont les plus indiquées pour sacri air?

Ps: Une potion suffit pour la forgemagie ou il en faut plusieurs pour une seule tentative?
Citation :
Publié par MakoWolfheart
La hâche ça doit être sympa aussi en plus la maitrise est pas cher (sur summens), quelles haches sont les plus indiquées pour sacri air?

Ps: Une potion suffit pour la forgemagie ou il en faut plusieurs pour une seule tentative?
La vouge a poisson (niveau 8x)

et la hache membien (11x)

me semble plutôt bien indiquées mais il faut savoir que les haches n'ayant généralement pas des pré-requis énormes tu peux prendre n'importe laquelle fm
Ma sacri 115 vient d'avoir sa pano rat blanc full et non boostée via les chati elle tape à 600 par tour avec l'épée du rat blanc au kano (maîtrise lvl6) ... Je trouve ca plutôt pas mal et plus puissant que la fausse FM 80% air qu'elle utilisait avant

Avec un bon boost air/force et quelques cc en plus ca va faire très mal

Hein Grosbisous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés