MakoWolfheart

Dernières publications

RSS
31 décembre 2006 à 17:09 - Discussion
Bonjour à tous! Je suis assez étonné de voir que parmi lles discussions sur les pandawas, le build pandawa feu n'est jamais év... Lire la suite
31 décembre 2006 à 15:47 - Messages
Les bonbons énergétiques sont vendables, mais les chanceux et sages ne le sont pas. J'ai un lot qui date de la première vague d... Lire la suite
C'est pas faux :p... Lire la suite
31 décembre 2006 à 15:38 - Discussion
Bonjour à tous! Topic très simple: Quels sont vos astuces et vos trucs pour vous faire beaucoup d'argent? Perso pour me fair... Lire la suite
31 décembre 2006 à 14:11 - Messages
Les sacris n'ont pas de bonus d'armes, donc ça revient au même. Etant donné le manque de portée des sacrieurs, je te conseiller... Lire la suite
31 décembre 2006 à 14:06 - Messages
Le mieux pour parchotter l'intell c'est encore de s'alouer un cordonnier pour les ceintures de chances (ça marche que pour 25 p... Lire la suite
30 décembre 2006 à 19:10 - Messages
D'accord et pour les points de boost je pensais mettre pas mal en vie, cependant j'hésite à monter l'intell à 40, étant donné q... Lire la suite
Bon pour l'instant j'en suis au lvl 8 c'est pas la joie à monter. :sanglote:Je tape au bluff une fois par tour vous n'auriez pa... Lire la suite
30 décembre 2006 à 15:11 - Discussion
Bonjour à tous! J'ai monté le projet de faire un perso écaflip intell, avec comme sorts principaux bluff (uniquement pour les ... Lire la suite

Jeux

    MakoWolfheart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MakoWolfheart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MakoWolfheart n'a publié aucune critique de jeu.