Ecaflip intell => Qu'en penser?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

J'ai monté le projet de faire un perso écaflip intell, avec comme sorts principaux bluff (uniquement pour les bas lvl), topkaj, roue de la fortune et odorat.
J'aimerais avoir vos avis concernant ce build, s'il est efficace et viable, quel matériel utiliser, etc...

Merci d'avance!
D'accord et pour les points de boost je pensais mettre pas mal en vie, cependant j'hésite à monter l'intell à 40, étant donné que le seuil de compétence au-dessus de 20 est à 2 pour 1. Que me conseillez-vous?
Parchotte l'intell a 101 si tu as le courage, booste bien la vita et monte un peu l'agilité et la force ^^ les cc et de bon tacle t'aideront et cela comblera les prérequis d'armes etc
Je pense que le mieux est le parchotage intel jusqu'à 50 (il faut rester raisonnable), et tu complète jusqu'à 100, tout le reste dans la vie. Ne monte pas bluff sa ne servirait à rien, par contre tu pourrais soigner au pile ou face à un distance terrible . Ne surtout pas le monter (pour ne pas augmenter les dommages subits. Tu te mets en pano bonus soins, portée et intel.
Tu taperas comme une brute et soigneras très bien. Voila un perso délire auquel j'avais pensé, mais un peu pénible à monter...
__________________
Prati, Xélor multi devant l'infini.
Le Méga Wiki des liens est ton ami.
Amen.
je monte actuellement un éca feu qui est lvl 43
personnellement j'ai monté l'intelligence à 50 et là je met tout dans ma vie, si possible je vais essayer de parchoter l'intel jusqu'à 101
pour les 8 pa, j'essaie d'avoir la pano kwak complète sauf l'amu que je remplace par une kam assutra
sinon c'est clair qu'éca feu c'est assez puissant, je fais casi du 100 au topkaj alors vivement mes 8 pa
déjà, sache qu'un pile ou face lvl2, les soins sont plus importants que les autres levels,et si je ne me trompe pas tu gagnes un po.

Ensuite, j'ai une amie 10x sur jiva qui se debrouille très bien feu.
8pa, fausse griffe magée, +28cc, topkaj à gogo, bond, odorat, bref c'est très sympathique.

Personnellement, j'aurais bien aimé monter un eca soin au pile/face et rhon, mais le manque de temps m'en empeche.

Bon courage à toi, et n'hésite pas à me mp si tu veux parler à cette amie, ou pour pour me donner des details de ton evolution.



cordialement, Gob'.
Bon pour l'instant j'en suis au lvl 8 c'est pas la joie à monter.
Je tape au bluff une fois par tour vous n'auriez pas une stratégie pour monter "facilement"?

Sinon niveau matériel, une pano kwak + kam ça m'a l'air pas mal, qu'en pensez-vous?
Et pour les armes d'ici la fausse griffe, que conseilleriez-vous?
Je pense que la pano kwak est raisonnable niveau prix et plutôt sympa pour les bonus (tu auras 4pm), tu taperas donc à la kwak lame...En attendant ba à part la pano bouftou je vois pas grand chose...prends ton mal en patience tapera bien qui tapera dernier
__________________
Prati, Xélor multi devant l'infini.
Le Méga Wiki des liens est ton ami.
Amen.
bonjour,

j'adore cette idée.
au début tu prends pano bouftou jusqu'au lvl 40/45 et là tu laches tout pour pano kawak feu ou pano scara rouge avec itmes vies et/ou PA en plus genre kam ou autre! et là tu déchire tout si ta 8 PA t'es "the gros "!!!!!!!!!!!!!!!
j'essaye mais là chui bloquer au lvl20/23 car pour exp c'est dur mais j'espère pas lacher!
bon courage,
Keless
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés