Plein les fouilles=> les trucs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Topic très simple: Quels sont vos astuces et vos trucs pour vous faire beaucoup d'argent?

Perso pour me faire de l'argent je fais du pain au blé complet que je revends par packs de 100. La vente est garantie à 100% mais le problème c'est que ça prend longtemps de faucher 600 blé, et encore plus de crafter en farine et pain.
hum euh je dropes la plupart du temps ou pose de perco des fois (enfin faut pouvoir le faire aussi ^^')
Après aussi droper faut regarder ce qui est le plus rechercher en ce moment et avoir un 2éme compte n'es tpas si mal!
Ca dépends ton niveau, et ton serveur :P
Le droppe c'est toujours cool, mais si t'es lvl 5x sur jiva, laisse tombé :P

Le pain ca peut rapporté gros, sur les nouveaux serveurs


JonasQuinn
Sur les nouveaux serveurs t'as aussi les épées/dagues de boisailles pour s'aligner, c'est d'ailleurs fou la demande qu'il y a et les prix qui peuvent facilement atteindre des sommets.
Ca dépend beaucoup du niveau et de la classe du perso aussi <_<

Moi je me sert que des percos de ma guilde, mais là aussi ca dépend de la guilde

Sinon si t'es un bon commercant et que tu connait bien tous les prix du jeu tu achetes les objets les moins chers en HDV et les revend direct, en passant 1 journée devant l'HDV, y'a moyen de se faire des millions par jour (Ca marchera pas toujours, vi)
N'etant pas dans un serveur ou les ressources a parchos se vendent 300k/u

Je ne peut donc pas me faire des sous en dropant ces ressource et les revendre tres cher

Je vais souvent drop bouftou/prespic histoire de drop une ptite cape/coiffe Pour la revendre assez cher

Je conais quelqu'un qui fait des enorme benefice sur l'achat/revente des objet rare
Exemple:Il achete un gelano 1M et le revend 1M6.Resultat:bénéf de 600 000k
Une méthode consiste a trouver un type de monstre facilement battable pour sa classe/level droppant relativement facilement une ressource recherchée.

Par exemple pour moi qui suis feca, j'ai commencé a bas level a dropper des anneaux aventuriers sur piou, a l'époque ils se vendaient 20.000k/u a l'hôtel d'astrub. Puis j'ai passé pas mal de temps aux gelées pour me chopper mon gelano, les ressources se vendent bien et quand un objet de la pano tombe c'est toujours un petit plus. Puis j'ai eu assez de bouteille pour aller taquiner du Grand Pa wabbit, quelques cawottes mais surtout leurs precieuses oreilles recherchées des classes forces pour monter leurs chachas ou crafter les Orinos. Ensuite est venue la MaJ pandala et ses agathes dont le cours etait tres elevé au debut, je suis partie XP sur les pandikazes et vendait mon abondante production de pierre precieuses. A plus haut niveau les grobbeurs attendront le jackpot de l'étoffe de fantôme tanu, ou vendront de l'artefact feu et de la pierre brute surcotée.

De nos jours avec l'aenement de la nouvelle forgemagie la demande en potions et metarias mage a explosé, les dragoeufs sont a la mode.
Je me souviens d'au début de Raval, je vendais des dagues de boisaille... elles partaient facilement à 800 voire 1000k/u (si si, jvous jure xD)

Autrement, j'ai monté cordonnier et je me crafte des bottes pour les revendre, c'est tout bénef x)

Tu peux aller droper sur divers trucs, faire des parchos (carac, sorts), des objets que tu revends ^^
moi pour beaucoup d'argent , je drop sur gelée :

sachant que les combats de gelées raportent 300 k et que si je drop 1 item de la panoplie gelax ( gelano ) , en le vendant sa peut me rapporter gros



-ze-kiler-
Voila comment j'ai procédé: une technique simple pour vite avoir un bon pécule sur un nouveau serveur sans no lifer.


1: Te faire une petite base d'argent, pour ca tu peux commencer par des craft facile ou du drop. Par ex, une fois que ton perso est lvl 25-30 (assez vite au début avec double xp) tu drop/achete 2-4 clé des champs, et tu vas faire le donjon avec une mule non abo ou + selon la puissance de ton ordi . Généralement ces donjons te font droper un max d'objet de pano de bases tres demandés (paysan/champ/aventurier/moskito) ce qui te fait déja une belle somme de base. En plus tu peux dropper d'autre truc assez sympa: pano végétative et plus dur flamiche/libération/foudroiement.

Apres quelques donjons assez rapidement fait, tu peut tranquillement atteindre les 150 000 k avec un mode marchand. Ensuite tu peux l'investir dans un metier de craft, moi j'ai fait forgeron d'épée (bucheron au début pour les boisailles) tu met tout ton fric dans l'achat de matieres premieres pour produire en masse des objets plutot rentable. Puis généralement lvl 40 t'as acces a un bon nombre de craft assez demandés, la t'es plus tranquille pour faire de laaaarge bénéfices.

Citation :
Publié par Irken
Sinon truc en + drop gelée, avoir 25 gelées vertes et go échange contre un saphir poli que tu revends a 60 000K facile et ainsi de suite .
Petit spoiler ?
personnellement, un truc qui fonctionne a merveille:
La vente de ressource premiere comme le fer/cuivre, le frene chataigner ou encore le ble et autre cereales!

Souvent ca va vite et ca se vend souvent dans l'heures sutout en gros: 100 ou 10 a 2500K les 100 (voire plus) ou a 250 les 10!

Ca va tres vite et largent viens facilement!
Le truc qui marche en se moment c'est l'île de nowel certes c'est de courte durée mais l'île permet de se faire pas mal d'argent moi par exemple j'arrive a me faire 100.000 k facilement en une journée en vendant soit les cadeaux ou les prix monte trés haut ou alors les ressources ou les objet qui sont dedans forcement n'esperé pas vendre une laine de bouftou 600k/U mais les bonne ressources comme des laines de troll furieux qui ce vendent facilement 20.000 k / U ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés