darkend-le-bref

Dernières publications

RSS
7 March 2007 à 12:32 - Messages
merci bocoup pour vos réponses...mais est-ce que sur la monture qu'il aurait volé on ne lirai pas monture de **** ?... Lire la suite
dacors merci...menfin c'est extreme au prix des monture...... Lire la suite
7 March 2007 à 12:14 - Discussion
Bonjour tout le monde...après une petite recherche je n'est pas obtenu de reponses a toutes mes question...je me permet donc de ... Lire la suite
6 March 2007 à 18:08 - Messages
donc 5 personne se sacrifi pour kun gugus ai le mago....... Lire la suite
jesairai bien ossi...tu peut mettre les coord en spoiler ici sil te plait ? EDIT : ouai mais si c'est des gugs que l'on a cho... Lire la suite
17 February 2007 à 10:50 - Messages
sino on le met a quan le rollback ? demin ? o nan C trop tot...faut attendre que sa fasse bien **** le monde... Lire la suite
c'est telement plus facile de rajouter des bug dans des new versions que de suprimer les ancien...... Lire la suite
Dev un metier d'avenir...Amaka Games recrute...Engagez vous... vous aimer faire ch*** les gens ? ce metier est fait pour vous..... Lire la suite
17 February 2007 à 10:33 - Discussion
une nouvelle version !!! allons tous dupliquer nos objet...!!! Lire la suite
1 January 2007 à 02:12 - Messages
le KEK ...sur les new serveur il est fermer je croi...... Lire la suite
1 January 2007 à 01:51 - Messages
31 December 2006 à 23:32 - Messages
Elle sont a 300 000 mais il y en a a 150 000... moi j'ai pris une 200 000...... Lire la suite
merci bocoup...je vais acheter toute les maison peut cher...150 000 c'est vite gagner... mais pour les potion...le site dofus e... Lire la suite
faut il etre aligner comme le village ?... Lire la suite
31 December 2006 à 22:45 - Messages
moi je recolte du fer avec un perso et je drop...les objet que je drop (sur bouftou principalement) je les vend, et les bave t ... Lire la suite
sur pouchecot les anneau aventurier sont très rare car personne ne prend la peine d'en droper...mais on peu s'en faire facile 5... Lire la suite
31 December 2006 à 19:26 - Messages
une rune ?! Oo je savais pas...elle coute cher ? sur les nouvreu serveur ? on l'a commen sinon ?... Lire la suite

Jeux

darkend-le-bref joue à :

Aucun jeu pour le moment...

darkend-le-bref n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

darkend-le-bref n'a publié aucune critique de jeu.