enclos de guilde...??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde...après une petite recherche je n'est pas obtenu de reponses a toutes mes question...je me permet donc de créer ce topic...

-si je met ma monture dans un enclo de ma guilde, est-ce que quelqun qui aurai l'option "gerer les monture des autre" pourai la faire quitter l'enclo ?

-si oui peut il partir avec sans me la rendre et sans que je sache qui c'est ?

MERCI
Citation :
Publié par darkend-le-bref
Bonjour tout le monde...après une petite recherche je n'est pas obtenu de reponses a toutes mes question...je me permet donc de créer ce topic...

-si je met ma monture dans un enclo de ma guilde, est-ce que quelqun qui aurai l'option "gerer les monture des autre" pourai la faire quitter l'enclo ?

-si oui peut il partir avec sans me la rendre et sans que je sache qui c'est ?

MERCI
oui aux deux questions,a toi de ne pas la ou les laisser dans l'enclos.
l'option "gérer les montures des autres" sous entend qu'on peut gérer n'importe quel monture de l'enclos. Donc oui il pourrait gérer la tienne, oui il pourrait partir avec, et non tu ne saurais pas qui c'est.
Sauf que quand quelqu'un enlève ta monture de l'enclos, tu voit un message:
Ta monture [nom de ta monture] à été récupéré de l'enclos en [%pos%] par [nom du joueur]
Mais je ne sais pas si il apparaît quand tu est hors ligne et que tu te reco!

Sinon si tu l'a met dans l'étable de l'enclos de guilde, aucun problème, l'étable est personnel
Citation :
merci bocoup pour vos réponses...mais est-ce que sur la monture qu'il aurait volé on ne lirai pas monture de **** ?
bonne question,faudrait que quelqu'un essai pour voir.
Citation :
merci bocoup pour vos réponses...mais est-ce que sur la monture qu'il aurait volé on ne lirai pas monture de **** ?
Non, des qu'un joueur sort une monture de l'enclos elle appartient a ce dernier...
c'est la seule manière que l'éleveur de guilde a de faire travailler les dindes d'ailleurs (je trouve pas ça super pratique ceci dit en passant ^^)
Sisi, quand gère une monture ds l'enclos de guilde, son nom s'affiche ds "Monture de ****", dc tu px savoir qui est le dernier à l'avoir utiliser, ou gérer.
Citation :
Publié par Grahamdetroy
Sauf que quand quelqu'un enlève ta monture de l'enclos, tu voit un message:
Ta monture [nom de ta monture] à été récupéré de l'enclos en [%pos%] par [nom du joueur]
Mais je ne sais pas si il apparaît quand tu est hors ligne et que tu te reco!
Si, même hors ligne cela fonctionne. Cela m'arrive souvent quand je prend une dinde avec mon deuxième perso : si je rebascule sur le premier j'obtiens le joli message.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés