Grahamdetroy

Dernières publications

RSS
9 April 2007 à 16:00 - Messages
Et bien, le KEK est aussi une des meilleurs guilde d'eleveur!Félicitation... Lire la suite
9 April 2007 à 16:00 - Messages
Et bien, le KEK est aussi une des meilleurs guilde d'eleveur!Félicitation... Lire la suite
9 April 2007 à 14:25 - Messages
J'ai téléchargé la nouvelle version de la 1.18.1, chez moi ça rame toujours, et en prime les ventilo de mon pc se déclenche en ... Lire la suite
et maintenant dofus plante régulièrement:j'ai ma deco journalière de box, je rerentre mes ident et passe, et la dofus essai de ... Lire la suite
7 April 2007 à 20:59 - Messages
Heu j'ai pas piger cette histoire d'arbre disparu, on peut m'expliquer svp?... Lire la suite
7 April 2007 à 20:59 - Messages
Heu j'ai pas piger cette histoire d'arbre disparu, on peut m'expliquer svp?... Lire la suite
4 April 2007 à 20:24 - Messages
Etude magnifique et des plus intéressante. Cela à du vous demander beaucoup de temps, merci à vous de vous être donné tout ce m... Lire la suite
Heu j'ai une question la: pourquoi dire non? peut être que son hypothèse est bonne, tant qu'on n'a pas la preuve, on peut pas d... Lire la suite
Mais attend je reprend: Pourquoi y aurais t'il une logique? Pourquoi ne pas se dire que la logique c'est que la rousse/doré int... Lire la suite
4 April 2007 à 20:24 - Messages
Etude magnifique et des plus intéressante. Cela à du vous demander beaucoup de temps, merci à vous de vous être donné tout ce m... Lire la suite
Heu j'ai une question la: pourquoi dire non? peut être que son hypothèse est bonne, tant qu'on n'a pas la preuve, on peut pas d... Lire la suite
Mais attend je reprend: Pourquoi y aurais t'il une logique? Pourquoi ne pas se dire que la logique c'est que la rousse/doré int... Lire la suite
3 April 2007 à 23:18 - Messages
+1 pour la fac d'ankmolMais tu as une petite faute de frappe (ça arrive à tout le monde) et je le signale uniquement pour la li... Lire la suite
Zeus, non seulement tu n'a pas lu la première page du wiki (qui contient la réponse à ta question) mais en plus tu n'a pas lu l... Lire la suite
3 April 2007 à 23:18 - Messages
+1 pour la fac d'ankmolMais tu as une petite faute de frappe (ça arrive à tout le monde) et je le signale uniquement pour la li... Lire la suite
Zeus, non seulement tu n'a pas lu la première page du wiki (qui contient la réponse à ta question) mais en plus tu n'a pas lu l... Lire la suite
2 April 2007 à 13:53 - Messages
Si on va par la y'aura forcement du roux a X ou Y générations puisque ébène et indigo sont issu de croisement déjà issus de rou... Lire la suite

Jeux

Grahamdetroy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grahamdetroy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grahamdetroy n'a publié aucune critique de jeu.