Ferora

Dernières publications

RSS
3 October 2008 à 16:00 - Messages
Ah ! Merci beaucoup ! Chanson très amusante :) Je crois que nous en redemandons tous ! Juste améliorer la prise de sons ^^ :p... Lire la suite
8 December 2007 à 15:03 - Messages
La bonne heure était 12h07 puisqu'il faut attendre que les minutes se meurent, donc se terminent.Mais bon, je crois que mon tag... Lire la suite
26 November 2007 à 21:51 - Messages
Gagrouillhun ment puisqu'elle ne peut dire que son coffre est piégé. Donc Gargrouillouït dirait la vérité qui nous dit alors qu... Lire la suite
29 April 2007 à 02:54 - Messages
- Quand on regarde régulièrement ce topic pour se rassurer. :maboule:- Quand il est 3h du mat et toujours pas couché à regarde ... Lire la suite
3 April 2007 à 12:36 - Messages
+1et pour au-dessus, ce sont des cacaoyersEt vive le chocalat Milka et le chocolat blanc !!:amour: :maboule:... Lire la suite
24 March 2007 à 20:12 - Messages
Je joue aussi RP, trop parfois, ça m'a déjà attiré quelque quiproquo quand je ne précise pas assez vite que seul mon perso est ... Lire la suite
21 March 2007 à 19:19 - Messages
On a trop joué à dofus quand..._ on commence à penser comme le bg de son perso_ on se demande pourquoi les autres sont incultes... Lire la suite
7 March 2007 à 12:37 - Messages
Sisi, quand gère une monture ds l'enclos de guilde, son nom s'affiche ds "Monture de ****", dc tu px savoir qui est le dernier ... Lire la suite
4 March 2007 à 14:14 - Messages
Cela rendrait sûrement je jeu plus réaliste, mais ça ferait perdre aussi beaucoup d'avantages à la ville perdante, je doute que... Lire la suite
C'est sûr que vu de cette façon, ça donne envie.... Et quelle revanche pour le camp habituellement perdant s'il arrive à s'empa... Lire la suite
Ahah ! Et ça obligera également ceux qui s'alignent juste pour avoir accès à tel ou tel territoire à s'impliquer bien davantage... Lire la suite
4 March 2007 à 13:47 - Messages
Bonjour, je suis nouvelle, mais je ne comprends pas pourquoi vous voulez toujours vous retrouvez toujours avec votre petit g... Lire la suite
C'est quand même des cas extrêmes que tu nous présentes là. Mais c'est vrai que les "joueurs" qui font ce genre de choses, faud... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ferora n'a publié aucune critique de jeu.