Guerres

Répondre
Partager Rechercher
que pensez vous de la possibilitée de pouvoir rentrer en guerre chez l'enemie
je m'explique:
il y a 2 alignements qui se battent pour les territoires et lorsque l'un de ces alignement a perdu tout ses territoir il peut tenter un assaut à bonta ou à brakmar ; il gagne si ils arrivent a tuer tout les gardes d'une de ces ville ( il faut y aller a plein) sa donnerer un peu plus envi de defendre sa villes plutot que ses territoires

ps: je trouve que les gardes de brakmar sont moin fort que les gardes de bonta
Cela rendrait sûrement je jeu plus réaliste, mais ça ferait perdre aussi beaucoup d'avantages à la ville perdante, je doute que l'un ou l'autre des camps veuillent perdre ses hdv à 20 places, lvl 200 et très variés, sa banque, ses maisons à atelier, son arène... et puis, une fois la ville en sa possession, que ferais le camp gagnant, de plus, dans ce cas-là, les deux camps n'auraient plus de raison d'être, puisque l'autre n'existerait plus... Je doute également que les joueurs veuillent arrêter "de se taper dessus"....
Je trouve que c'est une bonne idée, mais il faut la peaufiner, par exemple si on gagne, en battant tous les gardes de la ville et les anges présents (comme dans le système de conquête de territoire) , on récupère automatiquement tous les territoires que possédait la ville vaincue. Evidemment, la ville vaincue appartient toujours aux perdants. Cela parait énorme, mais réussir à vaincre la ville adverse est très difficile, cela donnerait plus de fun, une légion de démon qui attaque Bonta, une légion d'ange à la rescousse, cela fait de l'aggro 8 Vs 8, si vos trouvez plus fun que cela, dite le moi !
C'est sûr que vu de cette façon, ça donne envie.... Et quelle revanche pour le camp habituellement perdant s'il arrive à s'emparer de la ville...
Je trouve que c'est une bonne idée, mais il faut la peaufiner, par exemple si on gagne, en battant tous les gardes de la ville et les anges présents (comme dans le système de conquête de territoire) , on récupère automatiquement tous les territoires que possédait la ville vaincue. Evidemment, la ville vaincue appartient toujours aux perdants. Cela parait énorme, mais réussir à vaincre la ville adverse est très difficile, cela donnerait plus de fun, une légion de démon qui attaque Bonta, une légion d'ange à la rescousse, cela fait de l'aggro 8 Vs 8, si vos trouvez plus fun que cela, dite le moi !
+1
Bonjour
De Animeland !
"Actuellement , il y a plus de gens qui combattent des monstre que d'autres personnes . La dimension PvP et restreinte à la lutte entre les habitants de Bonta VS Brâkmar . Certes , il est possible de défier d'autres joueurs pour les combattre , mais cela reste une pratique assez limitée .
Pour développer le PvP , ils comptent favoriser les affrontements d'équipe contre équipe , à l'instar des batailles auxquelles on peut se livrer lors de l'attaque ou la protection de percepteurs . Le système de conquête de territoire sera revu pour impliquer plus de joueurs dans les tentatives d'invasion ou la défense de secteurs de jeu . A l'avenir , ils pensent permettre l'annexion de n'importe quelle zone de jeu , ce qui affecterait beaucoup plus de joueurs .
Les régions seront également plus difficiles à défendre afin d'engager dans les batailles un maximum de personnes . Toutetefois , ils pensent permettre aux joueurs concernée de se rendre plus vite dans les lieux attaqués , un peu à l'image de ce qui se passe lorsque les membres d'une guilde défendent un percepteur . Le jeu perdrait en réalisme , mais gagnerait en dynamisme[...] La gain de point d'honneur , lors de la conquête réussie d'un village , devrait être augmenté . Dans le même logique , les malus seraient accrus si les joueurs ne sont pas allés défendre les zones attaquées . Les développeurs cherchent à inciter un maximum de personnes à faire le déplacement. "

Satisfait ?

Au revoir
Les devs ont déjà annoncer qu'il revaloriseraient le PvP conquêtes de territoires, avec pour objectif à terme de rendre la quasi totalité du territoire capturables.

Je pense que même si ce n'est pas pour tout de suite ce que tu propose finira peu être par arrivé.
Les devs on annoncer un système semblable aux à celui qui permet à une guilde de rejoindre un de ses percepteurs, mais cette foi avec les aligné rejoignant une zone attaquée.
Ca promet, ce sera beaucoup plus actif dans les belles contrée d'amakna

Mais alors, il faudrai que les neutre puissent acceder aux territoires, non? parce que si presque tout est capturable... y'a plus grand chose pour les neutre ( astrub )
Plutôt que de tuer les gardes parce que avec le repop sa va être chaud moi je dis :

S'emparer du coeur de la ville.Et pour plus de piments que tout le monde ne soit pas regroupé au même endroit je dirais prendre 4 avants postes de la ville.Gardé par des gardes + personnages.

Les HDV restent toujours possibles pour les neutres.(voir les mettres ailleurs)Nouveau sujet bientôt sur ce points +d'autres.

Céer un camp de retranchement pour chaque clan= petit camp imprenable.

Les vainqueurs gagne des bonus.
Ahah ! Et ça obligera également ceux qui s'alignent juste pour avoir accès à tel ou tel territoire à s'impliquer bien davantage dans leur conquête, ou du moins dans leur défense... surtout que des fois, c'est la flemme d'aller à l'autre bout du monde qui empêche certain joueur de rejoindre les attaquants, ou les défenseurs...
Sinon sa me parait bien...Sa forceras les alignés à aller se battre pour défendre leur cités!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés