Grotte secrete

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

en -2/12 il y a une grotte qui s'ouvre en placant 5 personne sur les lettre D-O-F-U-S placé dans tout amakna

dedans il y a un coffre, quand je clike sur se coffre je suis deconecté,
je voudrai savoir si cela vous arrive a vous aussi et si il y a des temoignage concernant ce misterieux coffre svp....

Merci de vos reponse,

Wayate.
je me suis souvent demandé qu'est ce qui se passait si des personnes allait sur ses lettres.
Est ce que tu pourrait m'envoyer par Mp les coordonnées de ses lettres?
je sais qu'il y en, a une dans les plaines des scara,une au cimetierre des chafers,une au zaap d'amsterdam mais les autres....
et comme ca je test et je te dit si je deco moi aussi^^

EDIT : si 5 persopnne font ca qu'est ce qu'il les empeche de recommencer pour qu'ils ait tous le magot?
Wayate : je ne sais pas si tu a fait une recherche mais ya déja eu beaucoup de topic sur le sujet : le coffre est vide en fait ^^ la déco n'a rien a voir avec le coffre normalement

darkend-le-bref : language SmS ; parle pour ne rien dire ; mentalitée de ... Pourquoi tu existe ?

pakacuti : j'ai pas les coord exacte mais comme je disais tout a l'heure ya déja eu des sujet la dessus logiquement tu devrais avoir les coord dedans (fonction recherche de jol)
!
Trop sérieux s'abstenir
Je pense que ce doit être un lag car il n'y a aucune raison de déco.
Personnelement je n'ai jamais été dans ce cas précis.(je ne connaissais même pas l'existence de cette grotte )
Donc voila.

[HS] Darkend commentaire inutile ...
Pakacuti Madestram pas Amsterdam
Citation :
Publié par Psykozz

Pakacuti Madestram pas Amsterdam
moui lol

enfin peut etre que le coffre est rempli jusqu'a ce qu'un joueur l'ouvre pour la premiere fois....une course en debut de serveur alors?
Bon, je réexplique...ca doit être la 10eme fois...

Au départ le coffre contenait un cadeau, ca c'est le premier qui à eu la chance de l'avoir.

Ensuite, les membres du Kek, y plaçaient régulièrement un bon d'achat à faire valoir auprès d'un de leur artisan.

Depuis, plus rien...

Voili, voilou.
A l'ouverture d'un nouveau serveur (je ne sais plus lequel) j'avais décidé avec ma guilde d'aller ouvrir ce coffre.
A peine 1/2h apres l'ouverture du serveur, on a ouvert le coffre, il contenait...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une potion de mini soin

Véridique.
Citation :
Publié par Ulricke
Non, ça c'est ce qu'un personne as laisser dans le cofre
Je vois pas comment 1/2h apres l'ouverture du serveur quelqu'un aurait eu le temps d'apprendre le metier d'alchimiste, faire la potion, aller ouvrir le coffre et remplacer son contenu...
Citation :
Publié par Regalia
On peut me donner aussi les emplacement de ces Lettre SVP !!!
Bah cherche les, c'est un peu l'interet du truc, en fait. Ahlala..
Je confirme pour les déco, j'avais essayé à l'ouverture de Silouate et j'étais déco chaque fois que je cliquais sur le coffre ( j'ai pas essayé qu'un seule fois ... Sésame ouvre toi sa marche pas non plus )
A l'ouverture d'un nouveau serveur (je ne sais plus lequel) j'avais décidé avec ma guilde d'aller ouvrir ce coffre.
A peine 1/2h apres l'ouverture du serveur, on a ouvert le coffre, il contenait...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une potion de mini soin

Véridique.
Oua la chance! Moua, à la prochaine sortie d'un serveur, je fonce sur le coffre XD.

Blague à part, peut-être que ce coffre créé un objets aléatoire. Peut-être...je sais pas...
Publié par Blacktrystan
Blague à part, peut-être que ce coffre créé un objets aléatoire. Peut-être...je sais pas...
Possible, si c'est le cas, j'aurais préféré une guildalo ou un dofus
Citation :
Publié par Azkell
Possible, si c'est le cas, j'aurais préféré une guildalo ou un dofus
En effet, la première fois que ce coffre a été ouvert, il contenait une guildalo .
Citation :
Publié par Azkell
Je vois pas comment 1/2h apres l'ouverture du serveur quelqu'un aurait eu le temps d'apprendre le metier d'alchimiste, faire la potion, aller ouvrir le coffre et remplacer son contenu...
Ba faut croire que tu est arrivé trop tard
j'avais aussi réussit a ouvrir la porte,puis très facilement le coffre!(Vive le code simple)!
et j'avais entendu dire y'a fort longtemps que cet endroit servait de cachette au dev's et qu'il y avait caché un cadeau pour celui qui trouverait le code!(Mais maintenant intox ou réalité)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés