Ichi-The-Killer

Dernières publications

RSS
2 December 2007 à 00:49 - Messages
Pff c'est quoi ses prejugés a deux francs >< et tu pense qu'en reagissant comme ça tu vaux mieux que lui ...enfin bref... Lire la suite
4 November 2007 à 19:12 - Messages
je confirme que l'abonnement par cb ne marche plus , seul moyen de paiment cheque , ticketsurf , virement et code audiotel plus... Lire la suite
16 April 2007 à 19:48 - Messages
Ui je viens de regarder , je n'avais pas vu cette partie de la MAJ V17 Merci et Sujet a lock dsl encore pour avoir posté inutil... Lire la suite
16 April 2007 à 19:41 - Discussion
une Question me taraude logiquement quand on a +de 100% d'esquive au PA on devrait ne pas en perdre ou presque ?? Parce que la ... Lire la suite
14 April 2007 à 21:35 - Messages
ce n'est pas des bug du a la V18 mais au lieu de faire un new topic jprefere en parlé iciau niveau de blopsça serait bien que l... Lire la suite
14 March 2007 à 15:24 - Messages
serpentjaune : je suis 6X et jte dis ça me blase de me faire battre par un eca 48 bon ptet la map etait pas approprié a mon sty... Lire la suite
14 March 2007 à 14:56 - Discussion
Qui est pour le nerf des eca busay ? :p on a fait un flan pour reprimer les pauvre xelors/sram car on trouvé cela abusé alors ... Lire la suite
12 March 2007 à 22:12 - Messages
vous dites ke parmi vous xelors trés peu utilise aiguille chercheuse je traine beaucoup en 4/-20 et jpeux vous dire ke la plupa... Lire la suite
12 March 2007 à 19:07 - Messages
Non on ne peux pas s'abonné par SMS seulement par AudioTel pour un moyen telephonique , ou par CB , Paypal , cheque je crois et... Lire la suite
6 March 2007 à 19:08 - Messages
Une potion de Soin , ça sa peut servir ! surtt pour toi hein azkell enfin bref c'est n'importe koi ce coffre en fait ; moi ki ... Lire la suite

Jeux

Ichi-The-Killer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ichi-The-Killer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ichi-The-Killer n'a publié aucune critique de jeu.