Eca ^^'

Fil fermé
Partager Rechercher
Qui est pour le nerf des eca busay ?

on a fait un flan pour reprimer les pauvre xelors/sram car on trouvé cela abusé
alors je me permet de faire un flan contre les eca , ki au lvl 48 peuvent enlevé -150 sans cc avec bluff avec 3 pa et 4po

je sais que mon topic ne sert a rien mais ça soulage

aussi jen profite pour demander un reequilibrage des sram ki n'ont pas beaucoup de sort utile comparé au autre classe

enfin bref jsuis sur ke ça va etre lock mais bon
coup de geule de la journé fini
Citation :
Publié par Ichi-The-Killer
Qui est pour le nerf des eca busay ?

on a fait un flan pour reprimer les pauvre xelors/sram car on trouvé cela abusé
alors je me permet de faire un flan contre les eca , ki au lvl 48 peuvent enlevé -150 sans cc avec bluff avec 3 pa et 4po

aussi jen profite pour demander un reequilibrage des sram ki n'ont pas beaucoup de sort utile comparé au autre classe

enfin bref jsuis sur ke ça va etre lock mais bon
coup de geule de la journé fini

Coup de gueule pour rien sujet deja abordé
Pour te rassurer l eca "bluff" sera beaucoup moins fort vers le level 70 par rapport aux autres classes.
Citation :
ki au lvl 48 peuvent enlevé -150 sans cc avec bluff avec 3 pa et 4po
Oui comme les Iops qui enlevent ~1500 au lvl 100, ou les Cras qui enlevent 12 au lvl 2

Bref, un mouchoir?
Euh lol. bon ben report mais avant le lock je dis que level 48 c'ets vrai tu fais 150. Le probleme c'ets que au level 148 tu faisencore 150 xD
Et puis 4Po non boostable tu m'excusera mais voila quoi, ca s'échappe facilement : 4PM, un sort de distance : Si tu tape a 7Po comme la plupart des classes ou arc avec 4PM il est mort avant d'arrivé
serpentjaune : je suis 6X et jte dis ça me blase de me faire battre par un eca 48

bon ptet la map etait pas approprié a mon style de jeu ou jai mal joué mais bon ...

le fait est la un eca ki se demerde peux enlever -150*2
Monsieur s'est fait battre par un eca 48 et il n'est pas content.
Snif c'est triste.
Nanmého, cet eca bluff tu vas vite le voir décliner hein. Il pourra rien faire avec seulement bluff, en bref, eca à jeter
Eca Bluff c'est excellent au début du jeu mais une fois que tu t'équipes réellement tu ne l'utilises plus >< (hormis les monstres a résistances spécifiques).

De plu si un éca continue a être bluff passé le lvl 6X voire plus il s'équipe full dans une caractéristiques (air : Dantgoule/Tofu fou etc...) et la il te sort ... ou des "bons" jets qui vont te faire morfler 100/200 dégâts ou des mauvais jets qui la vont te faire... 20 dégâts >< c'est risible

C'est vrai qu'une fois atteint un Haut Lvl il est fort l'éca... Il joue sur les CC, te fait mal de loin comme de près et se déplace hyper rapidement (vive le bond lvl 6) mais il perd contre un certain nombre de classes ce qui le rend "équilibré".

Au pire le seul nerf qu'il faudrait faire ce serait de limiter a 5 fois par tour le bond du félin et encore... et encore...

PS :
pour ceux qui se le demande je ne joue pas éca
quand je vois que mon bluff lvl 6 passe a peine à 120 avec 50 de chance et 90 d'agi (35% de dommages et +18 de dommages ok²....)
Mais je pense que éca bluff est prendre un risque. Le risque de voir un cra intell lvl 90+ avec 8 pa.... le tout sur une map de cra bien entendu
Meme avec 5 ou 6 pm et bond lvl 5 il ne peut le prendre que en 3 ou 4 tours...
Les écas bluffs jouent sur les PMs et bluff... quelle tactique
Perso je m'amuse a jouer mixte c'est assez bien de se dire que si un ennemi et a 4 cases et que je ne suis pas sur que mon pilou le tue ca me laisse un petit espoir de vaincre un adversaire
Sur ce merci
Faut arreter de dire que les eca bluff c'est abusey, j'ai bien battu un eca bluff level 14 alors que j'etais moi meme eca force level 4 xD. Il suffit juste de jouer a distance

( Eh oui, je m'occupe quand Djaul lag )
Citation :
Publié par Sacrikase
Ouin.
S'pas les Ouin-Ouins qui eurent raisons des daivs' concernant les Srams ?

Va chialer sur le forum officiel t'aura tes chances (sérieusement en plus ;-.
Un eca bluff est très facilement abattable. Tout d'abord parce que il n'a pas de portée, puis parce qu'il ne met souvent pas assez de vie car il est souvent si *** qu'il met 2 chance 2 agi... tiens seulement 1 de vie... puis bon du félin est bien mais une fois qu'il en a inutilisé un seul, il te fera la moitié des dommages. Tu rajoute un sort de recul ou un sort quelconque pour le finir et le tour est joué. Tu bats l'éca très facilement, si il n'a pas de chance, comme il peut te défoncer facilement s'il a de la chance avec chance d'éca... Après ils sont désavantagés du fait que leur équipement est soit totalement chance ( très puissant en jet chance ) en agi ( pareil mais ça rajoutera des CC et les cc sont eau la plupart du temps ) ou soit eau/chance ( moyen dans les deux cas )

Donc, il est facilement abattable =)
Citation :
Publié par Ichi-The-Killer
[Alors, en fait, dans ce cas, vaut mieux pas ouvrir ce dit topic.

Comme le montrent certaines réponses ici, ce genre de sujet n'apportera pas grand chose, a part des "Abuseeeeeyyyy" sur toutes les classes du jeu.

Donc, à l'avenir, évite. Vraiment. Tu pourrais écoper d'une sanction.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés