Edit : ok jdis n'imps
- je vais m'abonner 2 semaine aurai je un familier ou des objet (bonbons énergisant) a la prochaine maintenance?
Tu confonds.
Les cadeaux de compensations sont remis lors de gros problèmes sur les serveurs, qui entrainent l'impossibilité de jouer. ce n'est absolument pas systématique a chaque maintenance !
Lors qu'il y a des problèmes qui empechent de jouer plusieurs heures/jours, une compensation est remise aux joueurs qui étaient abonnés a cette date. En revanche, c'est pas parce que tu t'abonnes qu'il y aura un problème, donc qu'il y aura des bonbons
Deuxième chose, le familier d'abonnement, un cadeau remis a ceux qui s'abonnent pour au moins un mois. Donc, non, 2 semaines, tu n'auras pas de cadeau.
- je sais qui si je m'abonne je ne vais pas changé beaucoup de chose mais a la fin de mon abonnement apart les droit des abonné qu'es que je vais perdre?
Rien, tu retourneras dans l'état actuel des choses. Zone de combat limité, et métiers bridés a 30, par exemple.
Tu ne perds rien de ce que tu as obtenu en étant abo. Tes levels ne seront pas perdus. Par contre, tu ne pourras a nouveau plus combattre en dehors d'Astrub, et tes métiers seront de nouveau bridés a 30 pour leur utilisation (tu les retrouveras au niveau réel si tu te réabonnes ensuite)
|