[abonnement] pour la premiers fois

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,je ne sais pas si c'est ici que je dois m'adresser mais j'ai fais des recherche et j'ai pas trouver , et comme je vais m'abonner pour la premier fois et de court durée je vais poser quelque question:

- j'ai chercher et je ne crois pas mais je pose quand mêmes la question peut on s'abonner pas SMS ?

- je vais m'abonner 2 semaine aurai je un familier ou des objet (bonbons énergisant) a la prochaine maintenance?

- je sais qui si je m'abonne je ne vais pas changé beaucoup de chose mais a la fin de mon abonnement apart les droit des abonné qu'es que je vais perdre?

c'est tout pour l'instant merci d'avance
Non on ne peux pas s'abonné par SMS seulement par AudioTel pour un moyen telephonique , ou par CB , Paypal , cheque je crois et je pense que c tout mais tou cela est precisé sur le site officiel

en t'abonnant par Audiotel donc d'une durée minimal de 1semaine tu n'aura que les droits d'abonné cité sur le site officiel, mais pas de familier ou autre objet

les objet de compensation ne sont donné qu'au abonné en cas de probleme du serveur ( tel qu'un rollback )
mais en aucun cas dans une maintenance

à la fin de ton abonnement tu retrouvera les droits des non-abonnés XD
Bonjour,
Citation :
- j'ai chercher et je ne crois pas mais je pose quand mêmes la question peut on s'abonner pas SMS ?
En effet, impossible.

Citation :
- je vais m'abonner 2 semaine aurai je un familier ou des objet (bonbons énergisant) a la prochaine maintenance?
Un fantôme ou un boulotte au choix (si mes souvenirs sont bons) et des compensations....si il y as un PROBLEME (et non une maintenance comme tout les mardis) de connexion durant la période de ton abonnement (faut pas rêver )

Citation :
- je sais qui si je m'abonne je ne vais pas changé beaucoup de chose mais a la fin de mon abonnement apart les droit des abonné qu'es que je vais perdre?
Bien rien d'autres, sauf la possibilité de nourrir toi même ton familier.

En espèrent t'avoir aidé au mieux.

Edit : c'est foux comment je me fait Owned sur ce forum lol
Ca m'apprendra à repondre des romans
Edit Bis : bah je suis pas le seul Ichi nous a tous killé
Bonjour,

L'abbonnement pas SMS n'est pas possible ce n'est que par téléphone ou alors pas carte bancaire ou encore différentes façon!

Puis pour avoir un cadeau il faut être abonné 1 mois,3mois,6mois et 1 an^^

Les bonbon ne sont offert que si il y à eu des choses grave qui ce sont passez pendant un certain laps de temps(Rollback,lag général et qui dure etc...)

En étant abonné tu peut avoir droit d'avoir un familiers a t'es coté,Le droit de te mettre en mode marchand,avoir accès a "tous" dofus etc...(tous ce la et marquer dans les avantage des abonné^^)

Si tu n'est plus abonné tu va perdre ce que j'ai cité et tous ce qui est marquer dans la page spécial pour sa^^

Amuse toi bien et profite en pour faire plein de chose cool(drope,xp^^)
Edit : ok jdis n'imps

Citation :

Tu confonds.

Les cadeaux de compensations sont remis lors de gros problèmes sur les serveurs, qui entrainent l'impossibilité de jouer. ce n'est absolument pas systématique a chaque maintenance !
Lors qu'il y a des problèmes qui empechent de jouer plusieurs heures/jours, une compensation est remise aux joueurs qui étaient abonnés a cette date. En revanche, c'est pas parce que tu t'abonnes qu'il y aura un problème, donc qu'il y aura des bonbons

Deuxième chose, le familier d'abonnement, un cadeau remis a ceux qui s'abonnent pour au moins un mois. Donc, non, 2 semaines, tu n'auras pas de cadeau.

Citation :

Rien, tu retourneras dans l'état actuel des choses. Zone de combat limité, et métiers bridés a 30, par exemple.

Tu ne perds rien de ce que tu as obtenu en étant abo. Tes levels ne seront pas perdus. Par contre, tu ne pourras a nouveau plus combattre en dehors d'Astrub, et tes métiers seront de nouveau bridés a 30 pour leur utilisation (tu les retrouveras au niveau réel si tu te réabonnes ensuite)
merci pour c'est réponse en plus très rapide mais je n'est pas compris sur les familier: (encore désoler pour les question)

- en abonnement de - de 1 ans es que je vais en avoir 1?si oui, lequel,ou quel sont mais chois?

-a la fin de mon abonnement ,je l'aurais encore?

- est-il gratuit?ou faut aller le chercher?

je suis tellement presser de m'abonner pacque les crack. sa m'énerve
Citation :
Publié par squall51100
merci pour c'est réponse en plus très rapide mais je n'est pas compris sur les familier: (encore désoler pour les question)

- en abonnement de - de 1 ans es que je vais en avoir 1?si oui, lequel,ou quel sont mais chois?

Il faut t'abonner au moi un mois pour avoir un familier et alors tu a le choix entre Bouloutte et Fotome (va voir le wiki familer pour plus d'info sur ce que c'est comme bestiole)

-a la fin de mon abonnement ,je l'aurais encore?

oui tu l'aura encore mais tu ne pourrra plus le nourir (ce qui dans le cas du fotome lui fera perdre 1 pdv par repas sauté) et tu ne pourrra le donner a un autre joueur que 2 mois après ton abonement.

- est-il gratuit?ou faut aller le chercher?

il est gratuit faut pas aller le chercher quad tu te reconnectera après t'ètre abonner tu aura un cadeau a donner a l'un de tes perso (choisi bien) a l'intérieur de ce cadeau tu aura le familier avec ce qu'il faut pour bien commencer avec lui

je suis tellement presser de m'abonner pacque les crack. sa m'énerve
si tu est prèssè va lire le wiki familier et abonne toi tu verra au fur et a mesure c'est pas très compliqué
Citation :
Publié par alario
Pour mon mino m'a fallu attendre Mars alors que je l'avais acheté début novembre donc rien à voir ce que tu dis.
ça, ça s'appelle un bug ce n'est pas un cas normal que tu ai dut attendre autant pour avoir ton familier normalement c'est 5-10min maxi je crois en tout cas moi ça a toujours été immédiat et c'est ce qu'annonce le studio. tu a dut posté au support je suppose et ils ont fini par te rendre ton familier c'est un cas très particulier dont tu parle, il ne faut pas généraliser a partir de ton cas
ok,merci c'est bête que je n'aurait pas de familier
mais j'ai encore quelque question!

- comment on devient d'alignement brakmarien?

-a la fin de mon abonnement je serait encore dans l'alignement et pourrai-je encore monter de niveau?

merci d'avance!
Il existe un très bon Wiki sur les familliers enfin je vais t'enbistrouiller avec ça xD
Pour devenir Brakmmarien :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu vas acheter 10 dagues de Boisaille et tu les ammènes à la milice de Brakmar, au seul PNJ qui est à l'intérieur je coris d'ailleur.

Quand tu ne seras plus abo, cet alignement restera, tu pourras montrer tes ailes et , accésoirement les " upper "
donc si j'ai compris je m'abonne , j'achète les dix dagues,je vais a la milice,et a la fin de mon abonnement je suis toujours démon? et même a la fin de mon abonnement si upper veux dire monter de niveau même si je ne suis plus abonner si dans le prochain message vous me dite que j'ai tout bon je viens a lille et j'embrasse les pied de TOT et je suis aussi le dofusien le plus heureux mais si au contraire je n'est rien compris malgré la clairter avec laquelle vous m'avais répondu je serais un peut dégoutter

merci de cette réponse aussi rapide (12 min quand même)
Exclamation
bon voila je vien d'appeler l'opératrice me demande d'appuyer sur etoile apres avoir effectuer 10 fois cette operation elle me donne un code et mon credit de communicetion et passer de 4€70 a 0€35 moi qui vouler m'abonner 3 semaine

merci de me repondre!

petit conseil a donner a ankama-game.com

-enlever la belle musique de dofus en arrier plan pendant l'apelle sa derange un peu

-la qualité du son est trop mauvaise l'opératrice devait se coller trop au microphone

- et appuyer sur l'etoile pourquoi j'ai du le faire une 10ene de fois?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés