-skaman- |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je suis niveau 111, et dans l'optique de faire du pvp (atteindre le grade 8 au moins), je me demandais si ce s... Lire la suite
Merci à tous pour vos réponses! Je pense avoir trouvé un compromis à partir de tout vos conseils. L'idée serait de remplace... Lire la suite

Mais n'importe quoi! C'est pas la peine d'essayer de balancer des théories marketing quand tu les maitrises pas. La quantité ... Lire la suite

Très très bon stuff, bien pensé. Bravo. A la limite, tu pourrais changer ta {Ceinture des Vents} pour une {Ceinture Chouqueus... Lire la suite

Je te conseil la prune/émeraude, un pm est largement supérieur à 60 d'agi quelque soit la situation dans laquelle tu te trouv... Lire la suite

Salut! Après avoir passé le niveau 84, j'aimerais me consacrer uniquement au pvp. Après réflexion j'ai choisis la voix air, qu... Lire la suite

Salut, tu pourrais peut être utiliser poisse pour limiter ses soins et en profiter pour lui infliger un maximum de dégâts, pu... Lire la suite

Les stuffs que tu me proposes ont l'air vraiment pas mal. Mais en ce qui concerne la pano du chef bwork, je n'aurais que 9 pa s... Lire la suite

Bonjour à tous! Voilà, je suis un iop de niveau 100, et cela fait déjà quelques temps que je souhaite m'impliquer sérieusement ... Lire la suite

MDR Iop une race abusée XDDDD On sent le mec qui vient de se prendre une colère dans la tronche xD 1/2 Ec avec un ec qui lock t... Lire la suite
{ Tais toi, tu t'enfonces.... Lire la suite