Colère du iop , un sort "Presque" comme les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
1/2 EC
7 PA
Seulement au cac

Donc facile à éviter

Et pour ce qui est du pvp ... à THL ...

J'monte à 3900 sur poutch, et honnètement, c'est TRES rare que je OS quelqu'un en pvp
Colère du iop = 7 PA

Quand ils combattent des xelors il se retrouvent souvent a 0PA, alors c'est quoi le plus buzzay ? Alors sérieusement chut; jamais vu de iop plus du grade 7
si tu fais en sorte que colère dépasse pas 1000 ça n'a aucun interet, vue qu'avec des armes CàC tu fais déja 1000.

Dans ce cas là, on a qu'à dire Immunité abusé, momie abuse aussi ça réduit trop et renvoi, et aussi attaque mortelle, et coffre des enus aussi, et punition fait trop mal aussi car chatiment, etc.

Tu viens de perdre vs un iop colère et t'es fru. Sujet à lock.
Dans ce
Citation :
Publié par Krüspe
1/2 EC
7 PA
Seulement au cac

Donc facile à éviter

Et pour ce qui est du pvp ... à THL ...

J'monte à 3900 sur poutch, et honnètement, c'est TRES rare que je OS quelqu'un en pvp
Pourtant ca arrive souvent , crois moi

Pour ceux qui ont dit 1 / 2

A partir du lvl 5 ca marche la plupart du temps sauf sur coup de malchance
Je voit rarement les Iops utilisaient colère a tout bout de champ [moi même je l'utilise quand cas critique].

Pour la simple raison , sa probabilité de Ec si un Iop prend le risque tampis pour lui car si c'est EC il va se prendre un bon coup sur la tête.
Moi je vois pas pourquoi en devrai le rabaisser le 1/2 EC fais facilement l'équilibre donc -1
Citation :
Publié par TheWorldSami
Pourtant ca arrive souvent , crois moi

Arrête la mauvaise foi, plz.

Oh tiens, j'inaugure la première dérive. Il faut fermer.
MDR Iop une race abusée XDDDD

On sent le mec qui vient de se prendre une colère dans la tronche xD 1/2 Ec avec un ec qui lock ton tour, je trouve pas ça abusé, surtout que le temps qu'ils arrivent, tu leur bouffe des Pm/pv/Pa.

Enfin bref, faut pas savoir super bien jouer pour se prendre une colère en 1vs1 quoi... LOL quoi, bon lynchage à toi =X

Ps : "Jouer colère", ça veut dire quoi ? Utiliser tout simplement un sort qu'on obtient à son niveau 100, ou jouer 12 Pa avec cape fulgurante et tout le toutim' pour lancer Bond + Colère ?...
Je suis plutôt pour le rabaissement de la colère, car les iop y'a vraiment que les xelors qui ont une chance de les tuer en leur enlevant les PA
De plus, les iop ont un très bon CaC et c'est la seul classe ki dépasse les 500 sans CC a part les sacri booster =/ donc bon ... il sont avantagé
Etd e plus, avec leur colère a -1500 au lvl 110 c'est quand même busay :s il peuvent tuer toute les classe donc pour moi ce n'est pas un equilibrage

edit : facile a eviter desolé mai ya ke els sadi enu ou bien xelor ki peuvent leviter en retirant PA/PM donc bon dire ke c'est pas a abusé c'est ko meme pas vrai sur 10 colere y'en na ptet 2 ki rate au max donc bon ...
Citation :
Publié par Elias-La-Classe
Je voit rarement les Iops utilisaient colère a tout bout de champ [moi même je l'utilise quand cas critique].

Pour la simple raison , sa probabilité de Ec si un Iop prend le risque tampis pour lui car si c'est EC il va se prendre un bon coup sur la tête.
Moi je vois pas pourquoi en devrai le rabaisser le 1/2 EC fais facilement l'équilibre donc -1
Crois moi , sur Summens en tout cas, le 3 / 4 des iops jouent a la colère en PvP , hop on agro un eni HL
Hop colère
et fini...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca faisait tellement longtemps, ça nous manquait presque.

Ou pas.

Le but est juste de relancé un débat la dessus car le sort Colère des iops est abusé
Citation :
Pourquoi laissé une race OverBusay comme les iop avoir un sort pareil ? (Déja OverBusay avec leur CaC)
Iopbusay

Et puis pour prendre une colere faut généralement le vouloir ou avoir bêtement EC au contact du Iop. Ce sort fait peur a beaucoup de débutants parcequ'il sort un gros chiffre,maisregarde n'importequel CaC aux dagues HL et tu verras qu'en terme de damage output c'est pas si formidable que ça.
Citation :
Publié par TheWorldSami

Tu whine et tu dis n'importe quoi, collector ce topic.
Citation :
Publié par TheWorldSami

Le but est juste de relancé un débat la dessus car le sort Colère des iops est abusé
Il n'y a pas lieu d'y avoir débat puisque que ce sort n'est en aucun cas abusé.
Biensur et le sort lvl 100 des eni qui est le contraire du sort des Iops (rend bcp de vie au lieu d'en enlever) il est pas abusé peut etre? et les xelors qui réduisent + que les feca en enlevant 6Pa par tour c'est tout à fait normal?
Faut arreter l'hypocrisie là!
Si vous vous faites colere c'est que vous jouez comme des noobs, je vois pas d autres explications!
Et dire d'un sort 1/2Ec au dégats aussi aléatoire que c'est un sort busay c'est vraiment du fichage de tete!
[QUOTE=TheWorldSami]
Citation :
Publié par amtink
Il n'y a pas lieu d'y avoir débat puisque que ce sort n'est en aucun cas abusé.[/QUOTE

-3000 pas abusé ? allez réfléchissez un peu la...
Et si tu commençais par réfléchir toi meme à ce que tu dis?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés