-Rox- |
Dernières publications

Je suis plutôt pour le rabaissement de la colère, car les iop y'a vraiment que les xelors qui ont une chance de les tuer en leu... Lire la suite

c'est bon pour le dl mais le problement c'est que je n'arrive pas a extraire :sanglote: sa me met un fichier endommagé ou ché p... Lire la suite

hmmm vous n'auriez aps une autre version ? :( Sa bloque a 2% et temps estimé : 30min30 Si vous auriez une soluce ^^... Lire la suite

Hooo :) GG ! J'orais bientot besoin de tes services :) je te mp IG quand j'ai les ressource :mdr:... Lire la suite

gg :) et vivement ton lvl 40 pour les kwaklammes :mdr:... Lire la suite

4] Hécate : féca lvl 60 ==> Spirirt-Shield :maboule: 5] Sumens : Eniripsa lvl 117 ==> Rox-Fight :mdr: (Sur silouate Feca ==> B... Lire la suite

GG jean :) Merci pour la distribution de pain c'était sympa *love* ;) ;) :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amo... Lire la suite

GG elrandil :) J'espere ke tu sera bientot 100 :P meme si je change de serveur ^^'... Lire la suite

Bon voila, je me lance dans la sculpture de baguette vu que le seul sculpteur HL etant demio ki ne joue plus :( Je suis en ce m... Lire la suite

Le chanvre euphorique est très recherché pour la brouteuse ... donc si tu en trouve - de 350 000k c que tu as de la chance mais... Lire la suite