[TAILLEUR] Elrandil

Répondre
Partager Rechercher
http://img100.imageshack.us/img100/9550/tailleurpe4.th.jpg

Voila je suis passé lvl 100 Tailleur apres être revenu sur le serveur ^^, je pratique maintenant un tarif de 1500k/case, à noter que je suis aussi costumage lvl 100 et que mes tarifs pour ce métier sont de 1000k/bonus ajoutés.

A bientot Ig

/w elrandil
Ah ! un tailleur !!!

Pourrais tu stp préciser tes horaires de connexions habituelles stp

Je pense faire appel très prochainement à tes services

(pseudo Sadichou sur sumens)
Ce tailleur est un fou O_o

Je lui ai donné de quoi faire 3 - 4 capes du mulou fou et dès la 2ème il m'en fait une +60 vita et +13% dommage
Bravo pour ton lvl 79 (Bientot 80 )

J'espere que toutes les personnes ayant des craft de qualité moyenne viendrons te voir, et n'attendrons pas seulement val-sadi (qui a deja assez de travail comme sa d'ailleurs ^^).

Bravo en tout cas
Citation :
Publié par shadow27
merci mais je tien a dire que je met fin a mon personnage summens, je suis mon frere ryushin vers d'autres aventures ... ^^
arf nous laisse pas tout seul avec val elle va nous croquer

sinon je comprend bonne route , j'espère que tu passeras de temsp en temps
Rox ? Tu arrète pas définitivement... Si ?

Sinon ben Elrandil à arreter aussi, j'pense que c'est Golgo qui dois le jouer maintenant... et malgré les bon et loyaux service de val ( qui ma craft ortiz et bora ) j'dois bien avoué qu'il faut crée un peu de concurence ^^ Aller El :P

UnNaMeD ( Aka Angel-Duj :P )
Citation :
Publié par ShogunKyo
Rox ? Tu arrète pas définitivement... Si ?

Sinon ben Elrandil à arreter aussi, j'pense que c'est Golgo qui dois le jouer maintenant... et malgré les bon et loyaux service de val ( qui ma craft ortiz et bora ) j'dois bien avoué qu'il faut crée un peu de concurence ^^ Aller El :P

UnNaMeD ( Aka Angel-Duj :P )
Ta ortiz ? Ton bora ? Laisse moi rire...

Et non tu n'es pas Unamed, tu n'es pas le Iop THL de Jiva.

Précise bien que t'es Angel-Duj, t'es le seul à avoir fait quelque chose dessus.

Et oui vraiment dommage que tu changes de serv' Elran, on va devoir rester sous le joug de Valounette ^^'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés