Lien Direct version 1.18.2

Répondre
Partager Rechercher
Ben suffit juste de décompresser le tout dans le répertoire de votre choix (pas le même que celui de la version normale, hein) et ensuite de lancer le loader.swf ou le Dofus.html et ça devrait être bon.

(Le zip comprend tout les fichiers du jeu, c'est la version directement installée, hein)
J'ai retéléchargé ma version, et dézippée poiur voir, et désolé, mais ça a marché pour moi, retente de télécharger enore une fois?

Sinon, aux autres, n'oubliez pas de mettre à jour vos paramètres de sécurité pour Flash, sinon ça bloque au chargement ^^'
Citation :
Publié par Deus, alias Doudous
Sinon, aux autres, n'oubliez pas de mettre à jour vos paramètres de sécurité pour Flash, sinon ça bloque au chargement ^^'

Comment on fait ? ^^'
probleme
alors voila tout ... je n'arrive pas a télécharger la nouvel version de teste ....
des que je clic sur un lien pour le télécharger mon pc bug (-__-) il ne peut pas m'ouvrir la page
comme je ne suis pas un as en informatique , vous pouvez me dire clairement ce que je dois fair ? j'ai déja ésailler des site avec vos réponce au autre personne mais je ne comprend rien au site -_-'

merci de m'aider
Citation :
Publié par [D.u.C]
problème résolu! le lien est désormé disponible sur le site!

dsl mai moi ki vien de retourner de cour la je vais pour télécharger et la page n'est plus afficher elle bug comment téléchargés alor

rep pliez svp urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Simetras
alors voila tout ... je n'arrive pas a télécharger la nouvel version de teste ....
des que je clic sur un lien pour le télécharger mon pc bug (-__-) il ne peut pas m'ouvrir la page
comme je ne suis pas un as en informatique , vous pouvez me dire clairement ce que je dois fair ? j'ai déja ésailler des site avec vos réponce au autre personne mais je ne comprend rien au site -_-'

merci de m'aider

N'aurais-tu pas un ordi 35?
J'ai le meme probleme avec le mien, sur mon PC fixe, rien.
Apparemment tous les sites/applications sur internet avec le mot "jeu" cont bloqués... m'enfin bref, j'attendrai que mon paternel lache l'ordi fixe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés