colocation

Répondre
Partager Rechercher
Lors d'un combat, j'ai fait part de mon envi d'acheter une maison. Un joueur peu fortuné me demanda d'habiter avec moi car il ne pouvait recolter les fond necessaire avant la vente e toute les maison...Donc etant sur pouchecot...les maison sont a 300 000 (oh yeah)...Il fut decider que ce joueur me rembourserai peu a peu la moitié du prix de la maison (soit 100 000)...Mais les trois avantage d'une maison etant : recuperer de l'energie, stocker ses objet, et se teleporter grace a des potion...il ne peut beneficier que du stock d'objet...

-y a-il un moyen pour qu'l beneficie des autres avantage ?
-comment gerer le coffre commun ?
-où achter des potion de teleportation a la maison (pas a l'HDV) et a quel prix ?
-Peut on acheter plusieur maison (je croise les doigts)
-les vente dans les HDV reviennent elle dans mon coffre ou a la banque ?

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par darkend-le-bref
Les maison sont a 300 000 (oh yeah)...Il fut decider que ce joueur me rembourserai peu a peu la moitié du prix de la maison (soit 100 000)...
Va pas t'faire arnaquer hein : 300.000 / 2 = 150.000
Publié par darkend-le-bref
Lors d'un combat, j'ai fait part de mon envi d'acheter une maison. Un joueur peu fortuné me demanda d'habiter avec moi car il ne pouvait recolter les fond necessaire avant la vente e toute les maison...Donc etant sur pouchecot...les maison sont a 300 000 (oh yeah)...Il fut decider que ce joueur me rembourserai peu a peu la moitié du prix de la maison (soit 100 000)...Mais les trois avantage d'une maison etant : recuperer de l'energie, stocker ses objet, et se teleporter grace a des potion...il ne peut beneficier que du stock d'objet...

-y a-il un moyen pour qu'l beneficie des autres avantage ?
-comment gerer le coffre commun ?
-où achter des potion de teleportation a la maison (pas a l'HDV) et a quel prix ?
-Peut on acheter plusieur maison (je croise les doigts)
-les vente dans les HDV reviennent elle dans mon coffre ou a la banque ?

Merci d'avance pour vos réponses
Tu peux acheté toutes les maisons du serveur, si t'es riche et rapide
Seul, le propriètaire peut se téléporté.
Les ventes HDV sont dans ton coffre en BANQUE.

Faites attention, aux voles

JonasQuinn
Les potions s'achetent au village brigadin.
Citation :
Publié par loliboots
il me semble que c'était une maison par compte seulement mais alors là je suis pas sur ^^' ça m'étonnerais que anakma laisse un riche acheter tout les maisons ...
J'en ai déjà vu des mecs avec 3 maisons ...
Toutes les maisons, ca fais des milliards ...
Toutes les maisons qui sont de moins de 1 m sur les nouveaux serveurs sont vendu au bout de 1 mois Donc Anakma ne sont pas des idiots.

JonasQuinn
voila ^^

Citation :
6.5 Avoir son chez soi

Il est possible d’acheter une maison pour y retrouver ses amis, entreposer des objets (dans les coffres particuliers). Les maisons peuvent être achetées dans les citées et les villages, mais aussi parfois en pleine campagne. Plus une maison est grande, plus elle comporte de coffres particuliers et plus elle est chère. Une maison achetée peut être mise en vente à n’importe quel prix. Le propriétaire de la maison peut lui-même décider d’ouvrir ou de fermer sa maison aux autres joueurs, et peut définir un code d’entrée, qu’il pourra partager avec ses amis. Le propriétaire de la maison peut accéder à ces paramètres via la porte de sa maison. Un joueur ne peut posséder qu’une seule maison par compte.
http://www.dofus.com/community/game/...section_id=120

guide de dofus -> les objets -> avoir son chez sois -> premier paragraphe ^^
par contre pour le gars qui a trois maisons... c'est étrange XD
Pour aller au village brigadin, faut être alligné. Neutre tu ne pourras pas y aller.
Citation :
Publié par loliboots
voila ^^

http://www.dofus.com/community/game/...section_id=120

guide de dofus -> les objets -> avoir son chez sois -> premier paragraphe ^^
par contre pour le gars qui a trois maisons... c'est étrange XD
Citation :
maintenan que vous me le dites enfait je me rapele que en cherchant des maison...j'ai peut etre vu deu fois le meme proprio....et quan je fais style d'achter une maison...sa marche....mais je resaierai ac des sous
Idem, j'ai vu plusieurs fois le même nom de compte

JonasQuinn
Citation :
Idem, j'ai vu plusieurs fois le même nom de compte
ca devait surement etre sur jiva (ou ptet djaul) avant que cette regle de une maison par compte ne soit faite.

sinon, il n'y a aucun moyen pour que la maison soit à vos deux noms, pour que vous puissiez tout les deux profiter des potions de foyer et des droits qu'a le proprietaire.

(et euh c'est peut-etre idiot mais attention à ne pas trop partager ton coffre avec un inconnu rencontré 5 minutes avant)
De manière sure et certaine c'est une seule maison par compte.

Pour les maisons que u penses avoir vu avec le même nom de compte, c'est soit sur de vieux serveur quand la règles de une maison n'était pas arrivée, soit quelqu'un qui joue en double compte avec des noms de compte presque similaires, du style "Lili" et "Lilli".

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés