Popette |
Dernières publications

Merci de votre réponse à tous les deux. Merci surtout pour le lien, car je suis abonnée, mais sur Ménalte et j'ai eu ma réponse... Lire la suite

Bonjour, Depuis quelques jours je tente d'acheter des poudres d'eniripsa auprès d'oshimo en 9/21 au chanil, mais mon problème ... Lire la suite

Un grand merci à Azanie pour ce craft nocturne fait à l'instant en d'une beauté qui me mets en joie :)http://img515.imageshack.... Lire la suite

De manière sure et certaine c'est une seule maison par compte. Pour les maisons que u penses avoir vu avec le même nom de compt... Lire la suite

Parles en ton nom, car je n'ai pas été consultée et je ne suis pas d'accord avec toi... Je préfère un roll back à un serveur ou... Lire la suite

C'est non seulement risqué mais en plus c'est illégal. L'idée est sympathique et originale mais personnellement je te la décons... Lire la suite

Bonsoir, Je pense qu'on t'a mal informé ou que tu as mal compris mais pour être alchimiste nul besoin d'aller sur moon.Par cont... Lire la suite

Bonjour à tous, @ Iopshugo => la commande que tu réclames existe, il te suffit de taper /w *mod* et tu joindras directement un... Lire la suite

Je trouve le prix fixé très raisonnable quand on sait qu'on a l'assurance à 99,99% de la réussite de l'objet convoité et encore... Lire la suite

Trés jolie idée, j'espère que les joueurs sauront jouer le jeu sans te harceler :)... Lire la suite