[Maitre Cordonnier] Antares

Répondre
Partager Rechercher
Toutes mes félicitations

Tant de temps passé à la recherche de tes ressources d'xp, à crafter au service des gens,... tu le méritais vraiment ton statut de maitre

Il est enfin révolu le temps où des joueurs osaient te donner un petit "merci" et basta, ou encore des loulous qui n'hésitaient pas à te donner 500k pour des orinos

Bon courage dans la construction de ton perso à présent
Bravo à toi

Lvl 100 en 2 mois

si tu veux, j'ai quelques ressources à te passer free ( pic prespic, silex et pétales )

Et comme je l'avais dis sur ton autre thread, si tu pouvais un peux m'aider pour le début et m'expliquer comment et ou vendre, quoi crafter pour XP etc...

Merci

/w Kayvol
/w Mazzy
Je trouve le prix fixé très raisonnable quand on sait qu'on a l'assurance à 99,99% de la réussite de l'objet convoité et encore plus quand on connait la difficulté à monter un cordonnier.

Félicitations à toi Baldy
Aufaite Antares pense a reduire ton prix car a force ca devient de l arnaque et c est pa seulement mon opinion c de la majorité du serveur menalt

3000k/case tu te crois a las Vegas ...

C est des gens comme ca qui font gaché tout un metier ...
brrr je ne vois pas ca comme de l'arnaque.... Il a passa 100 niveau de cordonnier a droper les ingredients, acheter et crafter sans monter son perso. Et a la fin, il demande un prix raisonable pour remunerer tout ce qu'il a perdu...Je dis donc, le prix est convenable garde le un bon bout de temps, en attendant qu'il y ai d'autre maitres cordonnier... Et au passage merci pour les 10 adelus
Citation :
Publié par Baldy
Je réduit mes honoraires, afin que tous puisse avoir accès à mes services.
Si tu veux vraiment que tous puisse avoir accès a tes services, tu devrais pensé a réduire les prix par cases. Quand ta un craft a 8 cases, sa fait un peu cher
Hum c'est pas un post fait pour discuter sur le prix demande............
Alors autant 5000k par case était un peu trop (surtout pour les craft de base a 5 cases) autant 3000k par cases je trouve ça correcte.

Pour au dessus franchement payer 24000k pour un craft a 8 cases ben..........c'est pas cher vu les crafts en question vu ce que ces objets apportent (et quand tu auras réuni les ingrédients pour ces énormes craft crois moi le prix est ridicules ^^).

Bon sinon merci (avec du retard.....) pour les différents craft que tu m'a fais : bottes et ceinture kwak glace et surtout mes getas aerdala. (les screen arrivent bientôt). Prepare ton coupe cuir j'ai bientôt d'autre chose a te faire crafter.

Et enfin bravo pour ton passage lvl 100, réaliser dans un délai assez court pour ton métier.
Citation :
Publié par -Setsuna-
^-^

Apporter les ressources + payer 3'oook par case....
Manquerai plus que ça, qu'il nous craft un équipement sans qu'on lui apporte les ressources... Moi je trouve qu'il devrait droper pour nous et nous faire le craft gratos. Comme ça pas de jaloux.
Citation :
Publié par NaRuTo 56
Aufaite Antares pense a reduire ton prix car a force ca devient de l arnaque et c est pa seulement mon opinion c de la majorité du serveur menalt

3000k/case tu te crois a las Vegas ...

C est des gens comme ca qui font gaché tout un metier ...
Va t'amuser à monter un métier lvl100 aussi vite et reviens en parler après...

Oui c'est sur, ça fait cher pour un petit craft, mais le but n'est justement pas de faire un monopole sur les crafts des cordo mais bel et bien de laisser une place aux autres cordo entrain de monter. Après 3000k par case, ça semble vraiment dérisoire pour les + gros crafts...

Pour des orinos par exemple, payer 18 000k pour etre sure que ça réussisse... oh tiens, c'est ce que je lui avais donné en pourboire lorsqu'il avait réussit les miennes avant d'etre maitre... Donc non, franchement c'est loin d'etre abusé.
Oui c'est normal de faire payer ....
Cela dit une chose me fait très mal au coeur.
C'est d'avoir été honnête avec cet artisan lorsqu'il craftai gratuitement.

Au bout du compte je suis mis dans le même panier que les autres.

50 000 kamas de pourboires pour une paire de ragalde, 4 adelus et 6 bottes de faillettes (que je n'ai même pas revendu pour pas faire de concurrence déloyale)...

Pour au final payer 3000 kamas par case de craft ...
Alors que je lui aurai laissé 500 kamas de pourboire, ca serai revenu au même, et en plus j'aurai pu m'enrichir sur son dos.

Bref comme quoi, rester honnête envers les gens qui craftent sur apport de ressource, pour monter très vite et pour pouvoir montrer leurs ingratitude ensuite, ca sert vraiment a rien.

Par contre ca me fait hurler de rire les gens qui faisait faire leur craft gratuitement sans laisser de pourboires et qui maintenant hurle parce que c'est cher ... ils croyaient quoi eux que d'aider un artisan a monter ca allait les épargner de payer ?
C'est bien fait pour eux, ils essayeront une économie différente la prochaine fois peut être.

Mougeot, enutrof déçu de ne pas avoir agit comme un boulet
Désolé mais j'ai enormément de client depuis le lvl 40, je ne peux pas retenir les noms de tous les joueurs. Donc je ne me rappel pas qui a donné quoi.

Mes tarifs sont les mêmes pour tous exceptes les membres de ma guilde.

Edit par Cherlin':
Après de nombreuses discussions et de nombreux joueurs mécontents rencontrés, je vais tenter de mettre en place un système de tarif en fonction du craft. Je ne sais pas quand ce système sera effectif, je vais essayer de faire de mon mieux pour que chaque joueur ai accès à mes services.

Ne pas utiliser la fonction éditer dansun tel cas relève du Up et du flood, attention messire.
Oui c'est cher (glp!) mais ca vaut le coup, 99% de réussite ca vaut le coup pour un craft aussi cher que des bottes de ragaldes!
Evidemment avec ma chance légendaire ca reste un jet pourri, mais bon...

Sinon un tailleur pas forcément chaleureux ni bavard, mais rapide et réglo, que demande le peuple?

Merci a Antarès, je le conseille a tous ceux qui peuvent mettre le prix pour réussir leurs crafts...
Un artisan proposant ses services met les prix qu'il souhaite, le reste, c'est aux clients de voir... L'artisan peut varier le prix comme il le veut donc bon, arrêtez de râler pour 3000 ou 5000kamas par case

Bonne continuation Antarès
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés