BerrU |
Dernières publications

Je poste a tout hasard quelques idées. Bon apparemment il y a une histoire de script Flash V8-9 qui ne passe pas. Dans ce cas, ... Lire la suite

Je viens de repérer le petit onglet "état des serveurs" en haut a droite des news. cas nous dit erreur, coupure de serveur le 2... Lire la suite

Un simple question j'ai téléchargé et installé la nouvelle version 1.17, cependant la connexion est impossible. Je n'ai pas t... Lire la suite

J'ai une question plus délicate, j'ai monté pour jouer seul en attendant ma balgourde mon mot vampirique level 5. Et du coup j... Lire la suite

Je ne vois qu'une seule solution a ton problème, que tu aurais peut être pu trouver par toi même... M'enfin, la carte méga-spo... Lire la suite

Je vous dis ca juste comme ca, mais en allant voir sur le fofo off, vous auriez pu remarquer qu'un tout nouveau système anti fl... Lire la suite

Pour revenir au problème de Dieselman, tu dis que tu ne peux plus recevoir d'e-mail sur aucun de tes comptes... Peut être que t... Lire la suite

On pourrais aussi ajouter une idée qui va bien avec tout celà: Pouvoir utiliser les émotes en combat (quand c'est pas son tour,... Lire la suite

Je me suis déjà acharné un après-midi entier avec ce problème. Corrupted gnagnagna please check your installations files ect...... Lire la suite

Cela dit quelques MAJ avant nos chères dragodindes, on nous parlait (et on a même testé et ce fut un échec) un système que les ... Lire la suite