Cela dit quelques MAJ avant nos chères dragodindes, on nous parlait (et on a même testé et ce fut un échec) un système que les Devs (loués soient ils) nous avaient annoncé:
A savoir un système de reconnexion du type: Je me fait déco, je peste contre Free, Wanadoo 9tel, Alice (rayer la mention inutile) et une fois que c'est passé, je remet mon mot de passe et mon pseudo et au lieu de me signaler "Vous avez déconnecté un personnage utilisant ce compte" vous vous reconnectez DANS le combat duquel vous avez été lâchement exclu par votre FAI.
Ce système a été appliqué en Beta cet été si je me rappelle bien, et n'a pas fonctionné. Il engendrais des décos, mais ne permettais pas de se reconnecter comme prévu. Suite a quoi les Devs, n'ont visiblement pas retenté le coup.
Il serait donc légitime de remettre ce sujet CAPITAL sur le tapis, car a mon avis, nous n'aurions pas dû l'oublier! Aussi a vous joueurs, de rappeler au devs qu'on a pas la mémoire si courte 
Et a vous Devs de nous tenir au courant de l'avancement/abandon de ce projet
EDIT: Oui j'ai mal lu, un dev en a parlé un peu plus haut (BILLFR pour ne pas le citer) et donc je laisse mon post par obstination stupide, j'ajouterais juste, ou en est exactement le projet? C'est pour bientot? Pas bientot? Pas du tout bientot? C'est pour noel ? :P
|