Eraenor |
Dernières publications

Je comprend pas comment la pano abraknyde peut donner +2 pa :lit:Le ba ton en enlève 1La coiffe en donne 1Et enfin le bonus en... Lire la suite

Impossible de les échanger :monstre: Je suis vraiment pas près de voir à quoi ressemble la richesse dans ce jeu :sanglote:Peron... Lire la suite

Salut à tous ! Je viens poster ici encore une fois avec l'espoir de bientôt devenir riche ^^ Ya quelques temps je jouais sur ce ... Lire la suite

Tu doit avoir l'air vraiment idiot si lors d'un divorce tu demande au juge que ta femme te restitue tes identifiants :p(Je parl... Lire la suite

T'es pas le premier et sûrement pas le dernier à qui ça arrive :travers:Tu viens de découvrir (ci ce n'était point déjà fait) l... Lire la suite

Les serveurs de connexion sont différent des serveurs sur lesquels nous jouons ? Ya pas pas un stagiaire qu'a débrancher la pr... Lire la suite

Je hais le papa Nowel :D Merci de ta réponse :)... Lire la suite

Bonjours a tous ! (yavais longtemps que j'avait pas posté sur Jol :)) J'ai retrouvé dans les tréfonds de mon coffre de banque ... Lire la suite

J'ai une petite question : Quand on regarde la description du sort des Ecaflip roue de la fortune on voit que les dommages sont... Lire la suite

AAAAARRRRGGGGG Ou Y SONT ! OU Y SONT ? *bave abondamment*Je les veux :sanglote: :sanglote: :sanglote: Je rêve sans cesse de la... Lire la suite