Eraenor

Dernières publications

RSS
5 January 2008 à 01:32 - Messages
Je comprend pas comment la pano abraknyde peut donner +2 pa :lit:Le ba ton en enlève 1La coiffe en donne 1Et enfin le bonus en... Lire la suite
4 January 2008 à 23:16 - Messages
Impossible de les échanger :monstre: Je suis vraiment pas près de voir à quoi ressemble la richesse dans ce jeu :sanglote:Peron... Lire la suite
3 January 2008 à 19:59 - Discussion
Salut à tous ! Je viens poster ici encore une fois avec l'espoir de bientôt devenir riche ^^ Ya quelques temps je jouais sur ce ... Lire la suite
3 January 2008 à 01:00 - Messages
Tu doit avoir l'air vraiment idiot si lors d'un divorce tu demande au juge que ta femme te restitue tes identifiants :p(Je parl... Lire la suite
3 January 2008 à 00:11 - Messages
T'es pas le premier et sûrement pas le dernier à qui ça arrive :travers:Tu viens de découvrir (ci ce n'était point déjà fait) l... Lire la suite
31 December 2007 à 16:31 - Messages
Les serveurs de connexion sont différent des serveurs sur lesquels nous jouons ? Ya pas pas un stagiaire qu'a débrancher la pr... Lire la suite
29 December 2007 à 21:16 - Messages
Je hais le papa Nowel :D Merci de ta réponse :)... Lire la suite
29 December 2007 à 19:59 - Discussion
Bonjours a tous ! (yavais longtemps que j'avait pas posté sur Jol :)) J'ai retrouvé dans les tréfonds de mon coffre de banque ... Lire la suite
22 February 2007 à 11:54 - Messages
J'ai une petite question : Quand on regarde la description du sort des Ecaflip roue de la fortune on voit que les dommages sont... Lire la suite
17 February 2007 à 17:32 - Messages
AAAAARRRRGGGGG Ou Y SONT ! OU Y SONT ? *bave abondamment*Je les veux :sanglote: :sanglote: :sanglote: Je rêve sans cesse de la... Lire la suite

Jeux

Eraenor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eraenor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eraenor n'a publié aucune critique de jeu.