[estimation] Bonbons de compensation

Partager Rechercher
Salut à tous !
Je viens poster ici encore une fois avec l'espoir de bientôt devenir riche ^^
Ya quelques temps je jouais sur ce serveur et ankama se montrait plutôt large en distribuant des petit Bonbon à foison dés que les serveurs plantaient

J'ai conservé avec sagesse ces cadeau car de toute façon j'était de trop bas lvl pour en profiter pleinement.

J'aimerait à présent connaitre le prix de ces truc avec l'espoir qu'ils se rachètent à prix d'or (Oui je croit au Père Nowel, et alors ?)

-[Bonbon de Compensation du Sage]
-Bonbon de Compensation du Chanceux
-Bonbon de Compensation Energétique
Citation :
Publié par Eraenor
Salut à tous !
Je viens poster ici encore une fois avec l'espoir de bientôt devenir riche ^^
Ya quelques temps je jouais sur ce serveur et ankama se montrait plutôt large en distribuant des petit Bonbon à foison dés que les serveurs plantaient

J'ai conservé avec sagesse ces cadeau car de toute façon j'était de trop bas lvl pour en profiter pleinement.

J'aimerait à présent connaitre le prix de ces truc avec l'espoir qu'ils se rachètent à prix d'or (Oui je croit au Père Nowel, et alors ?)

-[Bonbon de Compensation du Sage]
-Bonbon de Compensation du Chanceux
-Bonbon de Compensation Energétique
Les seuls bonbons vendables sont ceux du dernier plantage de sauvegarde et les bonbons de compensation.

Les autres sont destinés uniquement à un usage personnel, ils ne peuvent être vendus.
Impossible de les échanger

Je suis vraiment pas près de voir à quoi ressemble la richesse dans ce jeu
Peronne aurait 1 ou 2 millions à me prêter 10 minutes, juste pour voir l'effet que font tout ces petits chiffres dans mon inventaire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés