serveur introuvable ?

Répondre
Partager Rechercher
bah c'est habituel je vois pas où est le souci serveur introuvable sa va durer 30/45 min comme chaque jour et sa va revenir sa saoul ...

edit : lol pandora's reborn t'es un nouveau modo du village ?
Ne serait-ce pas les 10 minutes de maintenance quotidienne qui font qu'on ne peut plus se connecter / changer de perso, sans être déco du jeu pour autant ??

EDIT : je ne savais pas que ça durait 30/45 minutes... d'après l'annonce officielle (à l'époque) c'était sensé être plus court.
J'ai la même chose. Les deux comptes déco d'un coup et plus moyen de reco: "serveur introuvable".

Quand viendra le jour où on arrêtera de payer pour ne pas jouer au moment où l'on en a l'envie? (ou alors où ankama baissera ses prix)

J'ai arrêté de compter depuis déjà un bout de temps, mais quelqu'un a suivi ça en fait combien maintenant de crashs?

hypo
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les cause de cette "introuvabilité"?

Pasque, jusqu'a ce que l'on se déco, tout est normal...

Donc ça vient de quoi?

Edit: le lien mit pour "essayer de résoudre ce problème" sert à quoi? Chez moi, ça affiche une page web vide...
Nous rencontrons actuellement des problèmes avec le serveur de connexion.

Les joueurs qui sont déjà connectés ne rencontrent pas de perturbations et peuvent jouer normalement mais les autres ne peuvent pas accéder à DOFUS.

Nous travaillons en ce moment à la résolution de ce problème.
Citation :
Publié par Kalaad
On a vu...

On essaye de résoudre le problème.
Essayez de patienter (désolée pas plus d'info)
Heu ? Tu es une VIP sans tag ? (j'me renseigne, j'ai pas tout compris )

EDIT : au temps pour moi, si ton profil publiic est à jour, tu taff au support Dofus. Sorry ^^'
Pareil pour moi, comme les jours précédents..

Citation :
Publié par Lee-Spionneur
Ca m'apprendra a regarder Objectif Nul jusqu'a la fin !
Eh bah moi, j'ai voulu voir la fin de Walker..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés