serveur introuvable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Nous rencontrons actuellement des problèmes avec le serveur de connexion.

Les joueurs qui sont déjà connectés ne rencontrent pas de perturbations et peuvent jouer normalement mais les autres ne peuvent pas accéder à DOFUS.

Nous travaillons en ce moment à la résolution de ce problème.
Et les compensation elle sont ou?

Je veut 1 mois d'abonnement offert comme compensation moi !
Y'en a ras le bol là, ca fait 2/3 mois que ca arrête pas de merder fauderais p-t vous bouger les fesses la.

(Pour tout ceux qui diront si tu n'est pas content change de jeu je leur réponderais tout simplement ,,I,, )

Sur ce Bonne année et Bonne Santé.
Angry
j'ai ... j'ai trop la haine ....

En plein donjon Bwork avec ma guilde

avant-derniére salle .... et PAF ( ça fait des choukapiks ) ! Déco ... la suite vous la conaissez ... serveur introuvable ...

Bizarre quand même, 2 jours de suite

[osef-de-my-life] Mon frére ( 7 ans ) hurle de rage en criant : 'AHHHHHH EN PLEIN DONJON D'INCARNAM !!!' [/osef-de-ly-life]
Citation :
Publié par R3VOLUTION
[osef-de-my-life] Mon frére ( 7 ans ) hurle de rage en criant : 'AHHHHHH EN PLEIN DONJON D'INCARNAM !!!' [/osef-de-ly-life]
Rassure moi, c'est bien ton grand frère ?

Iopéra
Citation :
Publié par TiGrIfIa
Y'en a ras le bol là, ca fait 2/3 mois que ca arrête pas de merder fauderais p-t vous bouger les fesses la.
Aparement c'est même pas ironique ce que tu demandes .

Commence par allé poser un cierge sa sera un bon début
Citation :
Publié par R3VOLUTION
Mdr !

Courage, ça va passer, ça passe toujours ...
Pas très rapidement, mais ça passe quand même .
Citation :
Publié par TiGrIfIa
Et les compensation elle sont ou?

(Pour tout ceux qui diront si tu n'est pas content change de jeu je leur réponderais tout simplement ,,I,, )

Sur ce Bonne année et Bonne Santé.
Dofus sans bug?... Ta fumer
Citation :
Publié par xeloricien
Aparement c'est même pas ironique ce que tu demandes .

Commence par allé poser un cierge sa sera un bon début
Parce que tu trouve normal de payer pour que ca plante?
Tu trouve normal de reçevoir 1 jeton Tofu comme compensation alors que ca plante depuis des mois? Si c'est le cas tu es un beau pigeon, Bravo
Citation :
Nous rencontrons actuellement des problèmes avec le serveur de connexion.

Les joueurs qui sont déjà connectés ne rencontrent pas de perturbations et peuvent jouer normalement mais les autres ne peuvent pas accéder à DOFUS.

Nous travaillons en ce moment à la résolution de ce problème.
Les serveurs de connexion sont différent des serveurs sur lesquels nous jouons ?

Ya pas pas un stagiaire qu'a débrancher la prise du serveur a tout hasard ?

Enfin bon "wait and see". Sinon les gens c'est l'occasion de commencer à préparer la fête de ce soir (n'oubliez pas boire ou conduire il faut choisir, si vous pouvez pas conduire rdv sur dofus )
Citation :
Publié par TiGrIfIa
Tu trouve normal de reçevoir 1 jeton Tofu comme compensation alors que ca plante depuis des mois? Si c'est le cas tu es un beau pigeon, Bravo
Ben là c'est pas faux,ça commence à bien faire,mais bon....
Ils font sûrement de leur mieux pour arrêter ça....
Citation :
Publié par Eraenor
Les serveurs de connexion sont différent des serveurs sur lesquels nous jouons ?

Ya pas pas un stagiaire qu'a débrancher la prise du serveur a tout hasard ?

Enfin bon "wait and see". Sinon les gens c'est l'occasion de commencer à préparer la fête de ce soir (n'oubliez pas boire ou conduire il faut choisir, si vous pouvez pas conduire rdv sur dofus )
Oui.
Citation :
Publié par TiGrIfIa
tu trouves normal de demander 1 mois de compensation parce que sa plant 30 min par jour ?

jor y te manque 1frite dans ton menu maxi best of tu vas demander qu'on te le rembourse entierement ?
Et euh oui je trouve normal de recevoir 1 jeton Tofu en compensation xD .
Faut pas oublier qu'on paye 5euros par mois et pas 12 comme la plupart des autres mmorpg , apres c'est sur que le service recu n'est peu etre pas a la hauteur de la concurence mais le prix n'ont plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés