serveur introuvable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon , plus qu'on a rien à faire , disons-nous toute nos astuces pour gagner des Kamas .

Pour ma part , je fais des bottes ( botte de Kluh ) , je fais des runes et je les vends.
A votre tour .
Et hop encore une fois serveur introuvable deja hier, ils nous font quoi c'est pas un régime alimentaire ( 20min de serveur introuvable 4 fois par semaine) et merci j'était en plein donjon bouftou en train d'exp ma bouloute!
ha lala les vieux no-life qui viennent râler pour quelques minutes de jeu perdu
vous avez pas autres chose a faire que râler sur JOL ?
contrairement a ce que vous pouvez pensé j'ai été déco et je ne peux plus me co non plus ma foi voila l'occasion rêver de me faire tout beau pour ce soir ^^
(boire ou dofus, il faut choisir ... je citerai personne XD)
Citation :
Publié par samilboss
Bon , plus qu'on a rien à faire , disons-nous toute nos astuces pour gagner des Kamas .

Pour ma part , je fais des bottes ( botte de Kluh ) , je fais des runes et je les vends.
A votre tour .

Hawwn, j'fais pareil =), ca benef assez bien^^
Citation :
Publié par xeloricien
Faut pas oublier qu'on paye 5euros par mois et pas 12 comme la plupart des autres mmorpg , apres c'est sur que le service recu n'est peu etre pas a la hauteur de la concurence mais le prix n'ont plus
Euh tu sais j'prefererai payer 12 € par mois et pouvoir me connecter quand bon me semble

Sinon bientôt 30 minutes que je poirotes ... Merci Ankama

Edit pour en haut :

Citation :
Publié par Molov[Djaul
Mais non, c'est le 31, leur hébergeur doit être Français, donc il est grève.
Loul je voulait changer de perso, le serveur qui rame, et boum déco .

Alors avec mon autre perso j'ai dit dans le canal alignement, recrutement et commerce de ne pas déco ou de changer de perso (je suis ange je rend service )

Bon ba voila comme tout les week-end, faut pas s'inquiéter .

Roiduboss
Ah, ça vas, j'ai crû que c'était mon Windows qui avais planté xD

J'ai reboot, défragmenté et tout : Aucun changement.

J'ai failli passer à Linux xD

Mais bon, ce problème est ponctuel là ! Ça devient grave !

Depuis une semaine ,tous les jours de 16h00 à 17h00 les serveur sont inaccessibles !!!

Faut qu'Ankama change-ça, ça devient désastreux !

Edition : Loupé de touches sur le pavé numérique x')
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
Faut qu'Ankama change-ça, ça devient désastreux !

Ca l'est déjà... Bon bah, reste plus qu'à se trouver une autre occupation.
Citation :
tous les jours de 14h00 à 15h00 les serveur sont inaccessibles !!!
tien j'ui pas a l'heure Oo chez moi c'est plus de 15H00 a 16H00... merde me semblait avoir fait le changement d'heure ...
Citation :
Publié par xeloricien
tu trouves normal de demander 1 mois de compensation parce que sa plant 30 min par jour ?

jor y te manque 1frite dans ton menu maxi best of tu vas demander qu'on te le rembourse entierement ?
Et euh oui je trouve normal de recevoir 1 jeton Tofu en compensation xD .
Faut pas oublier qu'on paye 5euros par mois et pas 12 comme la plupart des autres mmorpg , apres c'est sur que le service recu n'est peu etre pas a la hauteur de la concurence mais le prix n'ont plus
Déjà ca fait pas X mois que rame, plante et compagnie, donc oui je toruve normal de donner 1mois d'abo offert.
Bha si tu trouve normal d'avoir 1 jeton Tofu, s'cool pour toi tu fait partie des faibles joueurs à kiffer...
5€ si tu t'abone par carte bancaire, sinon c'est plus 3/4€ par Audiotel de 1 semaine, ce qui revient asser chers au mois.
La comparaison avec la frite est débile, par contre ca met déjà arriver au Quic* de pas avoir de sauce dans l'amburger j'ai demander à en avoir un autre (ce qui est normal non?), bha la c'est pareil avec Dofus, ca rame énormément tout les aprem, les début de soiré depuis pas mal de tmeps bha je veut 1mois d'abo offert.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés